L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Le commencement...[PV Kayman/Blaycia]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ikotaï

Ikotaï

Rang : Apprenti magicien

Le commencement...[PV Kayman/Blaycia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement...[PV Kayman/Blaycia]   Le commencement...[PV Kayman/Blaycia] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:09

Tout ce que Ikotaï entendait, c’était des voix qui lui semblaient lointaines, mais qui étaient en réalité tout près. L’apprenti entrouvrit difficilement les yeux pour apercevoir un garde au-dessus de lui, lui portant secours, et du coin de l’œil il voyait le chef des gardes plaquer Kayman sur le rempart. Les voix se rapprochaient maintenant. Des plaintes de douleurs étaient perceptibles et la voix de l’homme au-dessus de l’apprenti était maintenant claire.

- Qu’est-ce que tu foutais Ikotaï ?!?

Le garde tourna frénétiquement la tête vers son compatriote qui venait de s’écraser au sol, sanglant, accompagné d’une longue plainte d’agonie. Il sera son poing et ses dents et dit d’une voix rageuse.

- C’est de ta faute Ikotaï! Si tu aurais pensé une seconde à ce que tu faisais et serais retourné au camp à l’heure, le chef ne serait pas mort!

- …la ferme!

Avec une monté d’adrénaline, Ikotaï vola l’arme du garde et le plaqua au sol avec la seule force de ses jambes, pour se relever ensuite et se tourner vers le Zokugun. L’apprenti n’allait pas se laisser faire, ni tuer… Avant qu’il n’ait pu leur ordonner, les jambes du Teikoku s’élancèrent vers le Zokugun et son corps en entier donnait l’assaut.

- Crève!

L’arme toucha sa cible… ou presque. Le Zokugun para l’attaque et se remit à attaquer barbarement le Teikoku toujours affaibli. Mais, le seul point qui avait changé, c’est que Ikotaï se défendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-no-kigen.forumactif.com
Kayman
Admin
Kayman

Rang : Guerrier

MessageSujet: Re: Le commencement...[PV Kayman/Blaycia]   Le commencement...[PV Kayman/Blaycia] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:57

Kayman resta un instant adossé à la muraille. Il fixait sa seconde victime d’un air absent. Il lui semblait étrange que simplement parce qu’il l’avait décidé, il pouvait ôter la vie de deux hommes. Ce n’était pas du remord que le jeune guerrier ressentait, il en voulait trop aux soldats pour ça. C’était plutôt une simple stupéfaction… Le cadavre du garde reposait à ses côtés, le poignard enfoncé à l’emplacement du cœur.

Seul les cris du Teikoku purent sortir le garçon de sa transe. Il évita de justesse le coup qui le visait et parvint à rejeter l’arme au loin. Elle était désormais trop éloignée pour que l’un des deux combattants puissent la saisir sans tourner le dos à son adversaire. Cette fois, l’affrontement s’annonçait beaucoup plus dur. Ni Ikotaï, ni Kayman n’arrivaient à prendre le dessus plus d’un moment.

Cela menaçait de s’éterniser lorsque le Zokugun fut brutalement tiré en arrière. Le garde, une fois remis de sa surprise, s’était empressé de séparer les adversaires. Ne commettant par les imprudences de son prédécesseur, il refusa de relâcher sa prise sous les coups du garçon. Celui-ci s’avoua vaincu après plusieurs minutes inutilement passées à se débattre. Du haut de ses 14 ans, il n’était pas de taille à lutter contre l’homme. Ses pieds quittèrent le sol et il se retrouva de nouveau contre le rempart, fermement immobilisé. Involontairement, il blêmit et se mit à trembler dans pouvoir se contrôler.

- Alors vermine, tu fais moins le malin maintenant?

Le jeune rebelle se tortilla de plus bel pour s’échapper, mais il ne pouvait retirer ses poignets, solidement tenus par le Teikoku. Il avait peur, vraiment peur… Des larmes coulaient maintenant le long de ses joues. Il tenta de les retenir, mais c’était trop tard. Il n’avait plus aucun contrôle sur ses émotions. Sa voie s’éleva sur un timbre qui le surprit lui-même. Mélange de reproches et de suppliques, elle visait l’apprenti aux cheveux mauves qui se tenait encore à distance.

- Tu avais dit que tu ne les laisserais pas me prendre! La fille… je l’ai laissé, je ne voulais pas la blesser! Tu me l’avais juré…

Il fut arrêté lorsqu’il cogna violement contre le mur, sous le regard foudroyant du garde. Ce dernier lui tordit un peu plus le bras pour s’assurer de son silence et attendit visiblement les explications de la personne visée, insensible au gémissement plaintif que laissa involontairement échapper le garçon toujours entravé, immobile seulement parce qu’il craignait les coups…

(omg... j'ai fait pleurer Kayman... c'est hummm étrange Neutral mais bon, il est jeune et ébranlé émotionnelement... je vais m'en remettre...)
Ikotaï

Ikotaï

MessageSujet: Re: Le commencement...[PV Kayman/Blaycia]   Le commencement...[PV Kayman/Blaycia] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:55

Les seuls sons perceptibles sous le clair de lune étaient les bruits de bagarre des deux jeunes garçons. Alors que l’apprenti allait asséner un coup de poing qui lui semblait être décisif, son adversaire fut tiré vers l’arrière, en train de se faire étrangler. Là, Ikotaï avait le dessus! Le garde toujours vivant tenait solidement Kayman. L’arme qui reluisait au loin était soudainement très proche… l’apprenti allait la prendre, mais…

Qu’est-ce que…
- Alors vermine, tu fais moins le malin maintenant?

C’était pénible à regarder. Kayman tremblotait, pleurait même. Son teint blême donnait une sensation inconfortable à Ikotaï, comme un genre de compassion. L’apprenti vivait cela quelque foi, enfin, la situation de Kayman, situation d’impuissance. Ikotaï percevait légèrement les paroles de Kayman derrière ses gémissements, ses plaintes. Mais, il vu parfaitement le regard du garde sur lui.

- Qu’est-ce que cela veut dire?! Traître!

Un gémissement un peu plus profond retentit du Zokugun.

- Je…, dit Ikotaï en fermant les yeux.
C’est vrai… Kayman a épargné Blaycia. Je lui en dois une, une très belle en plus.

Et Ikotaï passa à l’action. Il prit la dague et se dirigea vers les deux autres. Le garde eut un sourire, croyant que l’apprenti venait achever le Zokugun, et celui-ci blêmit d’avantage. En l’espace de quelques secondes, la main serrée autour du cou de Kayman se desserra et du sang commença à marteler le sol. Le garde s’effondra d’un bruit sourd.

- P…part maintenant…v…vite
, dit l’apprenti, des larmes commençant à couler sur ses joues.

(ps de Kayman... Iko à tuer son premier pnj... je suis trop fier de lui ^^)
Kayman
Admin
Kayman

MessageSujet: Re: Le commencement...[PV Kayman/Blaycia]   Le commencement...[PV Kayman/Blaycia] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:42

Kayman regarda avec une appréhension grandissante l’apprenti s’approcher de lui. Il resta néanmoins parfaitement immobile, le contraire n’aurait qu’empirer les choses. Pour s’aider à dominer sa peur, il ferma les yeux, s’efforçant à faire le vide dans son esprit. Il avait accepté cette mission en toute connaissance de cause, maintenant il se devait d’en accepter les conséquences…

Pourtant, le coup qu’il attendait ne vint pas. Il fut même un peu plus libre de ses mouvements. Il ouvrit craintivement les yeux et, à se moment, le garde s’effondra. Stupéfait, Kayman dévisagea le magicien qui se tenait devant lui, s’appuyant au mur pour reprendre ses esprits.

- M… merci. Tu n’aurais pas dû. Il était de ton clan. Tu vas avoir des ennuis si ça se sait…

C’est là qu’il vit qu’Ikotaï pleurait. Désireux de lui rendre au moins en petite partie le service que ce dernier venait de lui rendre, puisqu’il ne jugeait pas avoir épargné Blaycia comme un service. Cet argument lui était apparu comme une défense désespérée. Il écarta doucement les mèches qui bloquaient les yeux du garçon et lui dit d’un ton compatissant;

- Si tu as peur des représailles tu peux venir avec moi… ils se sont toujours occupés de moi, ils te prendront sûrement…

Ikotaï lui semblait si fragile. Il craignait que son geste puisse le détruire moralement. En fait, il était dur de croire que les deux garçons étaient responsables du carnage qui les entourait. Deux gamins meurtris en train de pleurer au milieu d’une marre de sang, ce n’est pas vraiment l’image que l’on associe normalement aux meurtriers…
Ikotaï

Ikotaï

MessageSujet: Re: Le commencement...[PV Kayman/Blaycia]   Le commencement...[PV Kayman/Blaycia] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:31

Tout se passait si vite...en quelques instants, un garde Teikoku était tombé de la main d'Ikotaï, et une marre de sang s'était formée à ses pieds. Le Teikoku mit sa dague à sa ceinture, et regarda le Zokugun, qui pleurait lui également. L'apprenti magicien était près à tout oublier..mentir s'il le fallait, ou bien être torturé pour son acte, juste pour ne pas mourir. Mais qu'avait-il pensé? Tuer un membre de son propre clan, même en temps de guerre, c'était on ne peut plus insensé! Le problème, c'est que le Teikoku n'avait pas pensé à la gravité de ses actes avant de les commettre. Il était comme ça, lui, il ne pense pas, mais agit. C'est ainsi qu'il c'est ammassé plusieurs problèmes de taille...et le tour de garde était en quelque sorte une de ses punitions.

-Ce...ce n'est pas grave...je n'ai qu'à mentir..au pire il me torturerons, j'y suis habitué...

L'apprenti magicien regarda autour de lui. Personne. Et puis, l'entrée était toute proche. C'était donc parfait. Ikotaï fit signe à Kayman de le suivre, et les deux garçon se dirigèrent silencieusement vers l'entrée la plus près. Il n'y avait personne qui surveillait...évidemment, ceux qui devait faire le tour de garde à cette heure-ci venait de mourir. Maintenant, ils étaient juste devant l'ouverture du rempart.

-Vas-y. Enfuis-toi. Mais ne dit à personne que j'ai fait cela...je pourrais en mourir. Et ça, je ne le veux pas.

Ikotaï se retourna, après un bref signe de la main, et partit vers la tente des gardes, laissant Kayman seul, au clair de lune...

Un peu plus tard, dans la tour des gardes...

-...Ikotaï! Qu'est-ce qui s'est passé?!
-Le Zokugun...je n'es pas pu l'en empêché...il a tué le chef des gardes et l'autre qui est venu avec...
-...espèce d'impuissant...
-Urgh!

Le garde le plus haut gradé toujours vivant venait de parler, de se lever et de gifler Ikotaï. Visiblement, il était mécontent.

-Comment a tu OSÉ avoir peur devant un Zokugun?! Comment!
-Argh..!

Le sergent donna un coup de poing à l'apprenti, qui se rammassa imédiatement au sol, puis lui donna des coups de pieds. Le sergent retourna se coucher, imité par tout les autres laissant Ikotaï se morfondre seul, à terre, en sang...
Kayman
Admin
Kayman

MessageSujet: Re: Le commencement...[PV Kayman/Blaycia]   Le commencement...[PV Kayman/Blaycia] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:04

Kayman chassa du revers de la main ses larmes avant de suivre le jeune apprenti. Il n’osa pas protester lorsque celui-ci lui dit que ce qui lui arriverait n’avait pas d’importance. Il se sentait terriblement coupable que le garçon puisse avoir des ennuis par sa faute, mais il était aussi bien de se soucier de son propre destin pour le moment.

Lorsqu’il se décida enfin à ouvrir la bouche pour remercier une dernière fois Ikotai et lui juré son silence ainsi que sa reconnaissance éternelle, ce dernier était déjà reparti. Il ne voulait pas hausser le ton de peur d’attirer l’attention, alors il resta stupidement la bouche ouverte à l’entré du campement. Néanmoins, il se détourna rapidement à son tour pour quitter au plus vite ce lieu. Ceux qui lui avaient donné la mission l’avaient bien averti de ne pas retourner au refuge des Zokuguns avant de s’être assuré qu’il n’était pas suivi… Il se dirigea donc vers les montagnes. S’il ne lui était rien arrivé avant l’aube il partirait vers le refuge.

Cet épisode se passe 2 ans plus tard, soit un an avant l’époque actuelle.
Kayman a maintenant 16 ans et Ikotaï 15 ans.

Le jeune garçon se releva péniblement. En fait, il dû s’y prendre à plusieurs reprises avant de pouvoir tenir sur ses jambes douloureusement engourdies. Il y avait des heures qu’il se cachait là, accroupi dans les buissons couvrant le sol de la forêt. Le bilan s’avérait catastrophique. Kayman avait entendu ceux qui étaient près de lui se faire prendre par les Teikokus. Et malgré qu’il n’ait pu rien voir dans sa position, les cris qu’il avait entendus lui laissait deviner qu’il n’avait rien à envier à leur sort.

Il tenta quelques pas maladroit sur le sol accidenté de la forêt. La souffrance que lui causaient ses membres trop longtemps comprimés était horrible. Maintenant, les soldats étaient repartis, probablement vers leur campement, mais ils pouvaient ressurgir à chaque instant…

Catastrophique… oui c’était vraiment le mot. Les choses allaient de mal en pis pour les Zokuguns depuis un certain temps. Et ce dernier échec risquait de tuer la résistance pour de bon. Ils avaient espéré au moins avoir le temps de fuir… Les femmes, les enfants, ceux qui ne pouvaient plus combattre, eux devaient être déjà loin d’ici… en sécurité. Le détachement de Kayman était resté pour couvrir leur fuite. Il semble qu’ils avaient menés leur dernier combat…

Le rebelle avança tant bien que mal à travers les dédales que créaient les arbres. Il croisa plusieurs cadavres, certains qu’il connaissait, mais pour l’instant il ne ressentait aucune émotion, aucune horreur. Il devait seulement s’éloigner d’ici… Et puis, il était relativement loin du centre de la bataille. Là-bas, cela devait être encore pire… Kayman trébuchât, se rattrapant maladroitement à un tronc. La tête lui tournait atrocement… Il avait perdu pas mal de sang malgré qu’il ne souffrait d’aucune blessure majeur. De nouveau, il se forçat à mettre un pied devant l’autre. Il ne pouvait pas mourir maintenant… il devait rejoindre les autres… il ne devait pas mourir…
Ikotaï

Ikotaï

MessageSujet: Re: Le commencement...[PV Kayman/Blaycia]   Le commencement...[PV Kayman/Blaycia] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:42

Peur. Effroi.

Voici les mots qui décrivaient bien la situation psychique d'Ikotaï. Il courait parmi les arbres de la forêt, les Zokuguns lui courait après, il avait tout dit, il allait mourir! Il était fait, d'avance comdamné. Ikotaï arriva très tôt à une falaise avec un courant marin juste en dessous. Nul autre choix ne s'imposait que de sauter ou mourir. Le Teikoku sauta alors. Alors qu'il touchait l'eau avec son dos et ses bras, ses assaillants lançaient des projectiles vers le jeune magicien pour se venger.

Les courants marins l'emportèrent un peu plus loin, près de la bordure de la forêt. Le Teikoku sortit de l'eau rapidement et couru vers la forêt, sans penser que les Zokuguns rasaient la forêt à la recherche des traitres et surtout, du Teikoku qui les a ammenés à la défaite. Est-ce que son clan allait l'accepter pour avoir fait ce qu'il a fait, pensait Ikotaï à chaques pas, chaques respirations. C'est un peu grâce à lui que le clan adverse est sur le bord de la défaite fatale.

Sur le chemin vers un endroit sécuritaire, Ikotaï rencontra plusieurs cadavres Zokuguns, et entendit un gémissement. Était-ce un Teikoku qui agonisait, ou un Zokugun grièvement blessé? Lentement, le Teikoku s'approcha de la source du gémissement. Il espèrait seulement de ne pas tomber sur un Zokugun quelconque, en particulier ce Kayman, qu'il avait directement trahi en livrant toutes les infos qu'il savait aux Teikokus.

Et Ikotaï pu alors distinguer le visage de l'être qui gémissait...non! Kayman!

Merde!

Et en plus, celui-ci l'avait vu. Tout en reculant, Ikotaï s'accrocha dans des branchages et tomba à la renverse, dégainant sa dague, près à se battre.

"Tu crois que je vais me laisser faire? Je ne suis pas si frêle que tu le crois Kayman! Allez, viens te battre!"
Kayman
Admin
Kayman

MessageSujet: Re: Le commencement...[PV Kayman/Blaycia]   Le commencement...[PV Kayman/Blaycia] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:41

Le jeune rebelle éclata d’un rire amer en voyant l’apprenti qu’il reconnu facilement s’étaler et le menacer.

- Je n’ai aucunement l’intention de me battre avec toi. Je te dois la vie... et puis, même si je le voulais, je crois que je ne pourrais pas…

Il avait parlé d’une voix sombre, pessimiste. Il voulu continuer sa route, s’éloigner de ce lieu macabre et de la pathétique petite chose qui s’agitait à ses pieds, mais dès qu’il souleva de nouveau sa jambe, la douleur qui le taraudait le reprit au point de le faire vaciller. Il jeta alors un regard rageur à Ikotaï, désireux de projeter sur quelqu’un la colère et l’impuissance qu’il ressentait.

- Quoi ??? Tu vas quand même pas rester là comme un imbécile à me regarder agoniser ??? Allez, continue ton chemin, je te ferai rien… à moins que tu veilles toi-même t’assurer de ma mort, après tout toi, tu ne me dois plus rien…

Dès qu’il eu finit de parler, Kayman se laissa tomber dos contre un arbre les yeux fermés, soudainement dépouillé de son sarcasme mordant.

- Je… je suis désolé. Je n’aurais pas dû te parler comme ça… t’en a fait beaucoup pour moi… mais là, c’est la merde totale et tu n’y peux rien… t’as pas eu d’ennuis après que je me sois enfui ??

Le Zokugun dévisagea son interlocuteur. Si celui-ci avait souffert par sa faute, il se sentirait assurément coupable… Mais pour l’instant, l’épuisement l’avait vidé de toute émotion. Il n’avait même plus la force de craindre le Teikoku…
Ikotaï

Ikotaï

MessageSujet: Re: Le commencement...[PV Kayman/Blaycia]   Le commencement...[PV Kayman/Blaycia] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:53

Pourquoi? Pourquoi Ikotaï agissait-il ainsi? Pourquoi voulait-il absolument tuer Kayman, qui était justement devant lui, prêt à être achevé? Même le plus devin de tout les êtres ne pourraient répondre, pas même l'apprenti magicien aux cheveux mauve. Son regard habituellement craintif était devenu violent, ses traits firent de même, ainsi que tout son corps et les réactions qu'il pouvait avoir. D'un regard sombre, Ikotaï regarda Kayman, qui agonisait devant lui, et prit la parole.

"Tu penses vraiment que je vais passer à côté de toi sans rien faire? Tu es un Zokugun après tout. Et puis, je ne vais aps continuer longtemps à endurer la vue d'un Zokugun qui agonise, ça fait légèrement...pitié."

Pendant qu'il parlait, Ikotaï avait vu Kayman qui s'était adossé contre un tronc d'arbre. Était-il si faible que cela? Peut importe après tout, Ikotaï était un Teikoku, Kayman un Zokugun, l'apprenti a eu une fois de la compassion pour lui mais cela ne se reproduira plus. Il en a payé le prix et ne compte plus être humilié de la sorte.

"...pas trop non. J'ai été battu, mais c'est normal, j'y suis habitué."

Puis, Ikotaï pensa aux paroles de Kayman. "Allez, continue ton chemin"...

"Tu voulais que je continue mon chemin? Mon chemin, il est là..."

Et l'apprenti pointa sa dague directement vers le Zokugun, d'un regard quelque peu meurtrier. Même Ikotaï ne se reconnaissait pas, il grandissait sans doute. Mais, ce qui l'étonnait le plus, c'est que le Zokugun n'ai pas peur de lui. Allez, rajoutons de l'huile sur le feu. Le Teikoku et un rictus soudain...

"...HA! Et en plus, tu sais quoi? La merde, c'est grâce à moi! J'ai tout dit, je t'ai entièrement vendu, tu le savais? J'ai récolté plusieurs informations dont je ne peut te dire le contenu, et tout cela combiné à ce que je savais sur la dernière fois qu'on c'est rencontré, j'ai tout dit. Tout. Maintenant, attaque moi, j'en serrais ravi...hahaha!"

Ikotaï riait. Il savait parfaitement que Kayman n'était pas de mise pour un tel combat. C'est ce qui amusait le Teikoku. Savoir qu'il était, pour une fois, plus fort que son adversaire...
Kayman
Admin
Kayman

MessageSujet: Re: Le commencement...[PV Kayman/Blaycia]   Le commencement...[PV Kayman/Blaycia] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:04

- Non, mais t’es bouché ou quoi? Je t’ai dit que je ne voulais pas me battre avec toi. Alors je ne vais certainement pas attaquer le premier…

Kayman fronça les sourcils l’air soudainement inquiet. L’apprenti lui semblait un peu trop agressif, ça ne concordait pas avec les souvenirs qu’il avait de lui et, il devait l’avouer, c’était franchement effrayant. Le jeune rebelle se décolla péniblement de l’arbre contre lequel il se trouvait appuyé et dédaigna à son tour son poignard pour ne pas être pris au dépourvu, malgré qu’il voulait clore la confrontation de la façon la plus pacifique possible. Il y avait eu assez de violence pour aujourd’hui.
Une moue dédaigneuse envahi le visage de Kayman lorsque le Teikoku lui révéla être au moins en partie la cause de la chute des rebelles, car on ne pouvait renier l’apport du surnombre écrasant de leur adversaires et de la quantité toujours croissante de déserteurs. Finalement, le Zokugun reprit la parole sur un ton cynique, son rictus arrogant aux lèvres.

- Crois-tu que ce que tu as fait te permettra de racheter le meurtre du garde? Sais-tu qui sont ceux qui seront presque assurément condamnés à mort par notre échec? Pas seulement les guerriers, eux avaient de toutes façon déjà accepté de risquer leur vie pour la cause. Et puis, les meilleurs seront repris par les Teikokus s’ils renoncent à leurs convictions… Les principales victimes de cette guerre sont des gens qui n’ont eu que le choix de fuir, des enfants, des femmes, des paysans, les familles des rebelles qui sont à leur tour prises en chasse. Moi, c’est eux que je défends, pas la cause.

Sur la fin de son discours, Kayman avait adopté un ton plus sérieux. Il se sentait directement concerné par le sort des fugitifs. Il en avait été un bien avant d’être guerrier et il était devenu guerrier que pour défendre les siens. Mais, il s’était éloigné du sujet, non? Ikotaï voulait le tuer. Voilà la principale préoccupation du moment. Il ne la résoudrait probablement pas en touchant la sensibilité du garçon. Elle semblait loin cette fois.

En attendant de voir l’effet de ses paroles, le jeune Zokugun prit une position défensive. Sa jambe gauche lui faisait de plus en plus mal et il dût faire attention à ne pas mettre de poids dessus. Il dévisageait attentivement l’apprenti aux cheveux mauves, tentant de prévoir ses réactions. Entre ses doigts, son poignard tremblait légèrement, mélange de faiblesse et d’appréhension. Il y avait des heures qu’il était sur le champ de bataille, il lui semblait que cela avait sapé toute son énergie disponible. Il avait vraiment peur de mourir, quoiqu’il s’efforça de na pas le montrer à Ikotaï…
Ikotaï

Ikotaï

MessageSujet: Re: Le commencement...[PV Kayman/Blaycia]   Le commencement...[PV Kayman/Blaycia] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:09

...HA! Alors, comme ça, il ne se battait pas pour la même cause que tout les Zokuguns? Il protégeait les villageois de son clan? Comment un guerrier Zokugun peut être désireux d'aider quelqu'un? Ikotaï a toujours appris que les Zokuguns étaient des êtres vils et sans scrupules. Alors, pourquoi Kayman serait l'exeption qui ne confirme pas la règle, mais pas du tout? Comment savoir qu'il ne mentait pas? Comment prouver qu'il n'était pas un coeur de pierre? Malgré que pour le moment, le coeur de pierre...c'était Ikotaï, avec un désir on ne peut plus meurtrier.

-Mais tu ne comprends donc pas? Je me fous complètement du pourquoi tu te bats! Je me fous également de la cause des Zokuguns! J'ai reçu un ordre, et peut importe la cause pour laquelle le Zokugun que je rencontre se bat, j'ai l'ordre de le tuer.

Alors qu'Ikotaï parlait, Kayman prit une position défensive. Le magicien s'était amélioré niveau magie, et il excellait dans l'observation. Ikotaï analysa la position défensive de Kayman. Sa position démontrait qu'il avait une blessure à la jambe gauche et qu'il mettait tout son poids sur sa jambe toujours entièrement valide. D'accord...de plus qu'il avait de nombreuses blessures et contusions visibles. Deplus, Kyaman semblait attentionné aux mouvements physiques d'Ikotaï. Parfait. Alors, ne bougeons pas d'un poil.

Une lueur passa rapidement dans les yeux d'Ikotaï, et une puissante bourasque de vent fonça vers son adversaire, le plaquant sur l'arbre le plus près derrière lui. Les yeux d'Ikotaï changèrent de couleur, et des lianes attachèrent Kayman plus ou moins solidement, vu le niveau d'expérience magique d'Ikotaï. Celui-ci soupira un peu. C'est bien beau, mais la magie épuise à force...

-Donc...vas-y. Défends toi. Montre moi ce qu'un Zokugun peut faire pour sauver sa peau.

Mais qu'avait-il?! Ikotaï n'aurait jamais agit de la sorte! L'aurait-on drogué? Ou empoissoné avec une potion qui changeait totalement sa mentalité? Il était sadique, et ce n'est jamais arrivé...
Kayman
Admin
Kayman

MessageSujet: Re: Le commencement...[PV Kayman/Blaycia]   Le commencement...[PV Kayman/Blaycia] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:59

Kayman serra les dents lorsqu’il percuta l’arbre derrière lui. Il devait avouer qu’il n’aurait en aucun cas pu prévoir la réaction de l’apprenti. Alors qu’il s’apprêtait à retomber au sol, ses bras, ses jambes et son torse furent entourés de lianes entravant les mouvements du jeune rebelle et l’empêchant d’entrer en contact avec le sol. Son regard paniqué se posa alors sur Ikotaï, qui non content de l’avoir immobilisé, l’encourageait maintenant à se défendre.

Sur le coup, le Zokugun se débattit avec fureur. Il parvint à peine à étirer ses liens tellement il se trouvait affaiblit. Néanmoins, il conservait toujours dans sa main son poignard qu’il avait eu la présence d’esprit de ne pas laisser tomber au sol lorsqu’il avait percuté le tronc. Alors que Kayman se tortillait toujours pour tenter de reprendre contact avec le sol, sa jambe blessée se tordit soudainement sous le poids de son corps. Le garçon laissa échappé un gémissement étouffé, les yeux embués par des larmes de souffrance.

Contre toute attente, le garçon se mis pourtant à rire, d’une telle façon qu’on aurait pu le croire à la limite de l’hystérie. En un instant, il avait abandonné toute résistance. Un sourire arrogant aux lèvres, le ton provoquant, il défiait Ikotaï de son regard haineux.

- Aurais-tu peur de perdre? De te prendre d’autres coups parce que tu n’as pas ce qu’il faut pour la guerre? Tu me dégoûte… t’es même pas capable d’attaquer quelqu’un de front, un blessé de surcroît…

Sur ce, Kayman recommença à se débattre de plus bel, réussissant finalement à dégager sa main droite, toujours armée de la lame tranchante de son couteau. Il la plaça entre lui et l’apprenti, l’air toujours aussi provocateur.

- Mais allez, viens voir si je sais me défendre… Tu ne comptes quand même pas me laisser mourir d’ennui…
Ikotaï

Ikotaï

MessageSujet: Re: Le commencement...[PV Kayman/Blaycia]   Le commencement...[PV Kayman/Blaycia] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:19

Alors là s'en était trop. Kayman était capable de rire au visage d'Ikotaï, même en situation précoce. Il se débattait, mais il était capable de le provoquer à un très haut point. Le Zokugun voulait vraiment voir la bête à l'intérieur du corps chétif du petit apprenti Teikoku aux allures angéliques. Celui-ci savait parfaitement que son adversaire avait on ne peut plus mal à sa jambe, pourtant il riait. On aurait presque pu croire qu'il aimait avoir mal. S'en était tellement bizarre qu'Ikotaï avait un peur peur là.

- ...Tu penses donc que j'ai peur de perdre? J'ai toujours eu peur de me battre. Pour une fois que je suis capable de me défendre! Et toi, n'as tu jamais eu peur de perdre, surtout en affrontant des magiciens comme moi? Ne me dit pas le contraire, je ne te croirais pas...

Puis la main droite du Zokugun se déloga et le couteau de Kayman fut pointé vers Ikotaï. Les paroles de Kayman le frustrait profondément. Il n'avait aps ce qu'il fallait pour la guerre. Il n'est même pas capable d'attaquer quelqu'un de front, et encore moins un blessé. Toute sa vie il c'était fait dire cela, plus jamais il n'allait accepter de se faire ridiculiser de la sorte. L'apprenti serrait sa main gauche, dégainant son poignard de sa main droite et le tenant fermement. Quelques fois même, il esquisait quelques grognements.

- Tu va voir..., chuchota-t-il pas assez fort pour que Kayman l'entende.

Puis, la main droite qui empoignait toujorus avec force son poignard, Ikotaï avança un peu pour arriver à la hauteur de Kayman, grogna encore un peu, puis avec un rugissement minime planta sa lame dans le bras de Kayman, puis il recula de deux pas et dégaina rapidement son couteau.

- Je sais que tu peux encore bouger ta main, Allez, dégage toi de là, je suis prêt à t'affronter...de front.
Kayman
Admin
Kayman

MessageSujet: Re: Le commencement...[PV Kayman/Blaycia]   Le commencement...[PV Kayman/Blaycia] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:21

- J'ai déjà eu peur, mais pas maintenant...

Malgré son ton assuré, Kayman se débattit lorsque l’apprenti approcha son couteau à la main. Il n’arriva néanmoins pas à blesser ou à faire reculer l’attaquant. Il n’avait pas non plus la liberté de mouvement nécessaire pour pouvoir éviter le coup qu’il présageait. Un gémissement plaintif s’éleva alors la lame s’enfonçait dans le bras du garçon. Lorsque Ikotaï recula, Kayman trouva le moyen d’esquisser un sourire moqueur malgré ses traits tordus par la souffrance.

- Tu te crois courageux ? Blesser ton ennemi avant de le laisser se défendre… chacun ça définition d’attaquer de front, mais puisque tu le désire ainsi. Qui suis-je pour m’opposer à toi, puissant magicien ?

Le garçon appuya particulièrement sur sa dernière phrase au point de la rendre franchement insultante. Puis, détournant son attention de l’apprenti, il entreprit de trancher ses liens. Le Zokugun se mordit la lèvre lorsque sa jambe toucha le sol, le regard un instant voilé par des larmes de douleur vites chassées. Il reprit son équilibre, finissant de se délivrer des lianes. Estimant que la perte de sang ne serait pas dangereuse, Kayman serrant les dents et retira d’un geste rapide le couteau fiché dans son bras gauche. La blessure le faisait encore souffrir, mais au moins elle n’empirerait plus.

Il reprit tant bien que mal sa position de combat habituelle, veillant toujours à ne mettre son poids sur une seule jambe et conservant son bras nouvellement blessé plus en arrière quoiqu’il soit armé du poignard de l’apprenti. En se moment précis, il avait terriblement peur, pourtant il s’efforçait se sembler déterminer. Il se devait de faire honneur à son clan et de se montrer fort à tout moment. S’il devait mourir, il ne voulait pas mourir en suppliant son assassin, ni en lui donnant la satisfaction de le terroriser en plus de celle d’avoir gagné.

- Allez, viens puisque tu veux attaquer de front… je t’attends…
Ikotaï

Ikotaï

MessageSujet: Re: Le commencement...[PV Kayman/Blaycia]   Le commencement...[PV Kayman/Blaycia] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:54

- Pas maintenant hein? Tu n'as pas peur de mourir par hasard?

Les paroles que Kayman avaient prononcées tout de suite après qu'il eut reçu le poignard dans le bras ne firent qu'empirer la rage de l'apprenti. Le puisant magicien était empli de sarcasme, et juste la pensée qu'il ne le pensait pas vraiment le rendit plus vulnérable. Il le savait: Ikotai savait parfaitement qu'il était plus faible que les autres, au corps à corps et à la magie. Même au tir à l'arc! Il essayait d'avoir l'air plus sauvage pour devenir plus fort, mais cela ne marchait pas, Kayman était capable de le rendre plus vulnérable. Après tout, c'était facile.

L'air de colère d'Ikotaï s'estompit pour faire place à un air neutre, regardant Kayman se délier par lui-même, atterrir sur sa jambe douloureuse et grimacer de douleur. Rien, aucune émotion n'était laissée passé, l'apprenti diluait tout avant que les sentiments ne se rendent dans ses traits de visage.

- Tu as raison après tout. Je suis faible. C'est pourquoi je me bats...pour m'améliorer et pour devenir plus fort. La seule satisfaction que je pourrais avoir si je te tue, c'est celle d'être devenu plus fort qu'avant, probablement. Parce que tuer c'est pas mon genre. Enfin, si tu le veux vraiment...

L'apprenti sortit une épée d'un foreau caché dans son dos, un cadeau de son père pour fêter ses 14 ans. Il n'aurait jamais cru devoir s'en servir un jour, de cette épée...elle était légerte, d'un métal blanc et avec une poignée tout aussi pâle mais incrusté de pierres semi-précieuses. Des améthystes de la même couleur que ses cheveux...et demeurant immobile, il se mit en position de défense. Kayman devait probablement savoir qu'Ikotaï n'a pas ce qu'il faut pour attaquer le premier...
Kayman
Admin
Kayman

MessageSujet: Re: Le commencement...[PV Kayman/Blaycia]   Le commencement...[PV Kayman/Blaycia] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:47

Voyant l’apprenti prendre son épée, Kayman hésita un instant. Un changement d’arme s’imposait, mais il craignait que le poids de sa propre épée puisse le déséquilibré vu ses blessures et sa faiblesse. Pourtant, il n’avait pas vraiment le choix. Avec un simple poignard, il serait désarmé bien trop rapidement. Alors, le glissant rapidement à sa ceinture, il saisit la lame considérablement plus longue de son épée. Elle était plus robuste que celle d’Ikotaï, mais dépourvue de toute décoration.

L’ambiance était lourde. Même l’air entourant les deux garçons semblait s’être figé, présageant la possible tragédie qui se jouerait bientôt. Kayman soupesa un instant son arme, ajustant sa position en conséquence. Les secondes continuaient de s’écouler lentement, sans qu’aucun ne bouge. C’en était presque interminable. Finalement, le jeune rebelle sourit légèrement et murmura pour lui-même;

- He bien, quand il faut y aller, faut y aller…

Sans autre préambule, le Zokugun se rua sur son adversaire. Sa jambe lui faisait mal à en crever, mais il avait relégué cette sensation dans une partie lointaine de son cerveau. Il avait plus de chance de s’en tirer si il bougeait, donc il devait bouger peu importe la douleur qui en découlerait. Le garçon succéda plusieurs attaques rapides, sans laisser le temps à son adversaire de riposter. Il alternait entre ses deux mains, utilisant successivement le poignard et l’épée. Tout en s’occupant de son offensive, il avait contourner Ikotaï pour mieux le déjouer.

Le combat était définitivement lancé. Seul un véritable miracle pourrait dorénavant sauver à la fois la vie des deux combattants, pris au piège dans une lutte mortelle…

(dahhh je sais... pourri, court et en retard... désolé ^^)
Ikotaï

Ikotaï

MessageSujet: Re: Le commencement...[PV Kayman/Blaycia]   Le commencement...[PV Kayman/Blaycia] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:18

(huhu T__T je sais pas si jvais avoir le courage de faire Hisae/Sôku...mais j'en ai un de fait. C'est un début ne? é_è)

Les deux adolescents se fixèrent pendant un moment, les yeux dans les yeux, comme pour déterminer une faille dans l'adversaire. Malgré tout, Kayman fonça le premier, prenant Ikotaï au dépourvu. Après tout, le Zokugun était un guerrier, et Ikotaï ne se battait presque pas. C'est donc normal que Kayman ait un avantage. Mais comment fait-il pour être aussi rapide, même blessé? Ikotaï tentait de parer les coups, légèrement ralentis par les blessures de l'attaquant, ce qui aidait un peu. Alors, l'apprenti fit comme le guerrier, il sortit son poignard et tenta de trouver un avantage pour lui autre que les blessures.

...il est quand même assez rapide. Mais pas autant qu'il le devrait. C'est un avantage, mais...j'en ai un, oui! Je peux utiliser ma magie pour détecter les mouvements derrière moi. Après tout, tout les magiciens savent le faire. Pourquoi je n'en serais pas capable?

Ikotaï bloqua de justesse un coup qui venait par derrière lui. Usant d'une certaine agilité, un point fort qu'il avait toujours eu en combat, il évitait tant bien que mal les coups portés par Kayman, tout en tentant de bloquer pour ralentir son adversaire.

"Gah!"

Le poignard d'Ikotaï que Kayman tenait avait trouvé refuge dans un de ses poignets. L'apprenti lâcha son deuxième poignard qu'il tenait justement dans cette main-là, et posa un genou à terre, avant de tenter de déséquilibrer Kayman et lui donnant un coup de pied sur sa jambe blessée, puis un coup de manche sur le visage.

Il va éviter, je le sens, de toute façon on me bats tout le temps... se disait-il tout en tentant ses attaques visées à déséquilibrer Kayman.
Kayman
Admin
Kayman

MessageSujet: Re: Le commencement...[PV Kayman/Blaycia]   Le commencement...[PV Kayman/Blaycia] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:06

Ouais! Il l’avait eu. Il avait réussi à blesser Ikotaï. Pourtant, Kayman ne se réjouit pas trop vite. Dès qu’il eu retirer sa lame du bras de l’apprenti, celui-ci abandonna son armeet s’accroupit. Avant que le guerrier ne puisse réagir, le pied du Teikoku heurta sa jamble. Kayman vacilla, poussa un gémissement sourd, mais ne tomba pas. Se reprenant à temps, il évita le second coup de justesse.

Profitant du fait que son ennemi était toujours au sol, le Zokugun se rua sur lui pour le faire basculer. Il parvint tant bien que mal à coincer l’apprenti entre le sol et lui, plaquant à terre son bras toujours armé désormais pris en étau au niveau du poignet. De sa main libre, Kayman appuya sa lame sur la gorge d’Ikotaï pour le dissuader de bouger.

- Allez, ne fais pas le con. Je n’ai aucunement envie de te tuer…

Le garçon aux cheveux verts dévisagea un instant le Teikoku pour juger de sa réaction puis continua;

- Je te dois la vie et j’aimerais bien pouvoir te rendre la pareil, mais je ne le ferai pas si pour ça je dois risquer ma propre vie…

À sa seconde pause, Kayman décida que son adversaire représentait toujours une menace. Par précaution, il tordit le poignet d’Ikotaï jusqu’à ce que celui-ci soit obligé de lâcher son arme, puis déplaça son poignet à la hauteur de sa taille, autant pour l’éloigner de l’épée que pour entraver un peu plus ses mouvements.

- Allez rends-toi… après on continue chacun nos chemins comme si de rien n’était et on sera quitte…

Pour ponctuer ses paroles, Kayman appuya un peu plus sur son épée, jusqu’à tracer une mince ligne vermeille sur la gorge de l’apprenti. Il espérait ainsi le dissuader de commettre une action irréfléchie où d’utiliser ses pouvoirs pour se déprendre…

(un peu minable… beaucoup en retard… mais c’est la cruelle loi de l’inspi et des vacances familiales…)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le commencement...[PV Kayman/Blaycia]   Le commencement...[PV Kayman/Blaycia] - Page 2 Icon_minitime

Le commencement...[PV Kayman/Blaycia]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2