Nom: Kayman
Âge: 17 ans
Sexe: mâle
Clan: Zokugun
Rang: Guerrier
Physique: (4 lignes minimum)
Il est de grandeur moyenne et ne semble pas très musclé, ce qui peut berner ses adversaires, puisqu'il est un combattant redoutable. Ses yeux sont pâles et sans couleur définie, changeant selon son environnement. Son teint très pâle est encadré par des cheveux ternes et en bataille, lui tombant le plus souvent devant les yeux. Il porte son épée dans le dos et garde constamment une dague à sa ceinture. Il a un regard méfiant et constamment en mouvement.
Psychologique: (4 lignes minimum)
Il est quelqu'un de nature nostalgique et plutôt cynique. Il tient beaucoup à son indépendance et déteste être protégé si il sent qu'il peut se défendre seul. Mais sinon, il portera un grand respect à toute personne lui portant de l'aide et fera tout pour lui rendre la pareil. Il n'abandonne jamais et se bat toujours jusqu'au bout de ses forces même si il est sûr de perdre, car il dit que c'est dépassant nos limites que l'on s'améliore. Il se montre très protecteur envers ceux qu'il aime.
Histoire: (4 lignes minimum)
Ses parents ont été tués au début de la guerre. Après leur mort, Kayman s'est enfui de son village pour éviter de connaître le même sort. Les Zukuguns l'ont alors recueilli et élevé parmi eux. Il a alors à peine 7 ans. Il a appris à se battre parmi eux et a rallié leur cause. Il est toujours resté fidèle aux Zukuguns et les jugent comme sa propre famille puisqu'il ne garde que peu de souvenirs de son enfance. Il restera avec eux coûte que coûte.