Nom: Blaycia
Âge: 15 ans
Sexe: féminin
Clan: Teikoku
Rang: Magicienne
Physique: (4 lignes minimum)
Blaycia est une jeune adolescente de taille moyenne. Elle a la peau légèrement plus foncé que les autres. Ses yeux bruns clairs reflètent certaine des souffrance qu'elle a vécu. Ses longs cheveux châtain, toujours rattaché en deux couettes, montre parfois quelques reflets plus pâles. Ses tenues facilitent souvent les mouvements, rien de trop lourd ni rien de trop ample. Elle ne se départit jamais son brassard doré ornant son bras gauche, insigne de haut niveau chez les magiciens de Teikoku.
Psychologique: (4 lignes minimum)
Mmmm que dire... Blaycia est une jeune fille TRÈS calme. Elle dérange très rarement les autres et parle pratiquement toujours d'une voix blanche et sans émotion. Par contre tout ce qui saura juger à ses yeux comme une menace ou une attaque ne la laisse pas indifférente. C'est une personne plutôt rusé, prenez garde à ses attaques magiques. Elle parle très peu à cause de son enfance légèrement... différente des autres. Elle tente de s'attacher le moins possible aux gens, par peur de les perdre se qui la pousse souvent à rester seule. Il est donc très possible de l'apercevoir dans des endroits reculés, où personne ne va jamais, en train de dessiner car elle a beaucoup de talent dans ce domaine. Pourtant c'est une habitude donc elle tente de se défaire. À force d'avoir peur de perdre les gens, Blaycia se retrouve sans personne à perdre ce qui la rend triste. Elle ne sort jamais sans Tenko*, son petit animal de compagnie. Seul personne a qui elle fait réellement confiance, du moins pour le moment...
Histoire: (4 lignes minimum)
Blaycia est née dans une famille de magicien excessivement réputée. En tant que descendante de cette famille, ses parents l'on immédiatement initiée à la magie alors qu'elle n'avait que cinq ans. Blaycia entra à l'école de magie du clan des Teikoku. Comme elle était beaucoup plus jeune que les autres, elle dut s'entraîner encore plus durement. Durant sept ans elle ne quitta pas l'école de magie. Elle n'allait même jamais rendre visite à ses parents. De toute façon il refusait de lui addresser la parole tant qu'elle ne serait pas une magicienne convenable à leur goût. Lorsque Blaycia sortit finalement de l'école de magie diplômé avec la mention <<Plus jeune élève diplômée>> la guerre qui avait opposés les Teikoku aux Zokugun venait tout juste de se terminer. En rentrant chez elle, la jeune magicienne appris avec tristesse que ses parents y avaient été tués. Elle parle maintenant très peu et est très refermé sur elle même, malgré tout les effort dont elle fait preuve pour ce débarrasser de cette mauvaise habitude.
*Tenko est une sorte de petit écureuil avec des ailes blanche dans le dos. Il permet à Blaycia d’utiliser le sort de voler mais en dehors de cela il ne fait pas grand chose a part lui tenir compagnie. Car même si parfois elle lui parle elle sait très bien qu'il ne lui répondra pas car il ne sait pas parler.