|
| amnésie | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: amnésie Lun 21 Jan - 21:59 | |
| Tu l'as dit, Bizarre!!
Elle rigola, et regarda la ciel. Pensent à quelques choses qu'elle pourrais bien dire. Elle avait fait le tour de ce qu'elle pouvait bien parler...
dit moi, Drinkus... Sa fait combien de tmeps que tu habites ici?
Elle se tourna sur le dos, regardant le ciel et les magnifiques étoiles qu'il présentait. elle se sentait bien, là, coucher dans l'herbe avec Drinkus. elle se setnait en sécuritée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: amnésie Lun 21 Jan - 22:07 | |
| Drinkus se sentais aussi bien que Leila pouvait l'être.
- ça va faire 2 ans dans 2 semaines. toute ces années et je n'ai pas encore revu ma mère.
Drinkus se coucha à son tour sur l'herbe et admira le magnifique spectacle qu'offrais les étoiles.
- elle sont jolies... comme toi...
Il ne pouvait croire qu'il avait dit ça. ça lui avait échapé. Il le pensait, il voulait le dire, et le dit. plus tot qu'il croyait. Au point où il en était, il fallait continuer. Leila revira sa tête vers celle de Drinkus.
- tu sais comment sont faite les...
elle n'eu le temps de continuer que Drinkus avait poser ses lèvres sur celles de Leila. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: amnésie Lun 21 Jan - 22:13 | |
| Leila, n'ayant pas eu le temps de finir sa phrase, couper par un baiser passionner de Drinkus, qu'elle prolongea doucement. Lorsque les lèvres de Leila fut séparer de celles de Drinkus, leila regarda dans les yeux de celui-ci. Elle souria timidement. Mais comme s'était la nuit, et qu'il faisait plus ou moin sombre, on ne pouvait voir ses jolies petites joues toutes rose. elle resta un moment sans parler, ni bouger, regardant toujours Drinkus dans les yeux.
Je....
Elle ne savais que dire, ou que faire..elle décida donc de s'arrêter à un "Je". |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: amnésie Lun 21 Jan - 22:24 | |
| Drinkus regarda Leila avec un air de curiosité.
- vous quoi?
Après ce baiser, il était normal que Leila soit confuse.
- je...
- mais dite le! dit Drinkus avec un sourir.
Drinkus était content de se trouver là, avec Leila, isolé de tout le monde, seul avec elle. à présent, elle était tout pour lui. elle était la personne qu'il aimait le plus. peut-etre la première qu'il aime vraiment. Il riait de voir que Leila n'arivait pas à articulé ses mots.
- ce n'est rien... vous me le dirai quand vous serai détendu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: amnésie Lun 21 Jan - 22:28 | |
| elle souria, et rigola un peu, de sa réaction. Cette journée avait été forte en émotion, et elle ne savais plus où donner de la tête. elle resta donc muette. Et se blotit dans les bras de Drinkus. Elle pouvais entendre son coeur, de la façon dont elle était placé. Il battait extrèmement vite...
Est-ce moi qui vous fait cela? Dit elle.
Elle regarda Drinkus d'un air coquin, puis, elle ferma les yeux, respira un grand coup, puis après quelques minutes, elle s'endormie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: amnésie Lun 21 Jan - 22:37 | |
| Drinkus leva la tête vers les étoiles pour les observer. Il regarda ensuite les feu s'étindre au dessus des muraille de l'enceinte. Il remarqua aussi que Leila s'était endormi. Il regarda ensuite au loin dans la forêt. Un grand loup était devant elle fixant Drinkus droit dans les yeux. puis il retourna dans la forêt. Drinkus était inquiet. Il savait que les loup allait, quelque fois dans les champs pour chasser les cobayes. mais cette nuit là, tout était calme et Drinkus s'endormi avec Leila dans ses bras. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: amnésie Mar 22 Jan - 16:21 | |
| Aux premières lueures du soleil, Leila S'éveilla se demandant où elle était. Elle n'était pas habituée de se réveillée dans un champs. Elle souria, et se tourna lentement pour ne pas réveiller Drinkus. Mais trop tard, il était déjà réveillé.
Bon matin, lui dit-elle avec un jolie sourir au lèvres, Bien dormi?
Elle s'assit doucement, regardant le paysage où elle était; Lorsqu'ils s'étaient arrêter la vieille, il faisait noir, et on n'y voyait aps grand chose. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: amnésie Mar 22 Jan - 17:52 | |
| Quand Drinkus se réveilla, il regarda le splendide sourire à Leila.
- bon matin à toi aussi ma douce. Il conclu cette phrase avec un doux baiser. j'ai très bien dormi. hier je savais que nous aurions la paix pour la nuit... avec ces maudits loup...
- même s'ils nous auraient attaquer, je pense que tu les aurait chasser.
dit-elle avec un ton de rire.
- j'aurais pris leur peau pour les hiver dur et leurs viande pour le déjeuner.
Ils comencèrent a rigolé.
- je comence vraiment à avoir faim. pourquoi ne pas allé chez moi pour manger un petit peux? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: amnésie Mar 22 Jan - 17:56 | |
| J'aimerais bien, mais...
Elle regarda ses vêtements, tous taché de terres...
Je devrais peut-être retrouver mon chez moi...non?
Elle regarda Drinkus, hésitante.
C,est que je n'ai rien d'autre comme vêtement, et j'ai que peux da,rgent sur moi. tant dis que chez moi....
Elle soupira... Et fit un calin a Drinkus.
Tu sais....J'ai de la chace de t'avoir..Sans toi...Je serais déjà morte...Je te remercie, encore, grandement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: amnésie Mar 22 Jan - 18:04 | |
| Drinkus regarda Leila avec compréhension.
- j'avou que ceci aussi serais une très bonne idée.
Ils se levèrent et cherchèrent, se tenant main dans la main. Rendu dans le petit quartier de Drinkus, il se souvint...
- oui! je me rapelle maintenant. tu m'avais dit que tu habitais au bout de la rue ici. alons voir!
- qu'est-ce qu'on attend!
Ils partirent vers le bout de la rue. soudain, Leila reconnu sa maison.
- c'est là!
Ils entrèrent et Drinkus s'assis sur une chaise. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: amnésie Mar 22 Jan - 18:11 | |
| Lorsque Leila entra dans sa demeure, elle regarda autour d'elle. Voyant que rien n'avait été vollé, ou déplasser. Elle alla à sa chambre, se prit un panier, et y mit son linge. Elle prit le plus gros sac d'argent qu'elle avait, et le remplis d'argent, de tout ce qu'elle avait. Elle mis son sac dA'rgent, entre son corsait et sa robe. Personne ne pourrait la voller. Elle alla déposer son panier sur la table.
- Est-ce que tu veux manger maintenant?
Elle souria a Drinkus, le ragardant dans les yeux.
- Moi, j'ai faim, en tout cas!
Elle prit quelques alliments, et dans deux temps trois mouvements, elle avait préparer un déliciux déjeuné. Elle vint pouser le tout sur la table, ainsi que deux assiètes, et alla s'asseoir aux côtés de Drinkus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: amnésie Mar 22 Jan - 18:38 | |
| Drinkus dévora l'assiette. Quand il eu fini, il poussa l'assiette un peux plus loin.
- ha! c'était exquis!
Il se leva et alla fumer un petit peux sa pipe. Il repenssa à l'autre soir et fit un sourir pendant quelque instent. Il pensa surtout à Leila qui était juste en arrière.
- à quoi tu pense comme ça?
- bah... rien de particuler... en fais je pensais à toi.
Drinkus fit un rond avec sa fumée. le rond se transforma peu à peu en coeur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: amnésie Mar 22 Jan - 18:43 | |
| Tant mieuu!
Leila se leva et alla porter les assiette sur un comptoir. Quoi qu'ils allaient trainer la jusqu'a ce que quelqu'un ce déside a venir ici. Elle alla rejoindre Drinkus qui avait l'aire pensif.
Ohh.. Il est joli, le coeur.
Puis elle l'embrassa sur la joue. Elle lui souria, et se dirigea vers un seau d'eau, et s'y trempa les mains. Elle alla ensuite dans sa chambre, et s'étendit sur le lit; Pensive. Elle pensait à son avenir. Qu'allait-elle devenir, maintenant avec Drinkus, allait-elle se sentir bien, en sérurité. Elle observait le plafond. se plafond si souvent observer dans ses moment de solitude. Puis, elle souleva son oreiller, et en sortit un petit médallion. Celui de ses vrais parents. Elle l'avait conservé. Puis elle le mit à son cou. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: amnésie Mar 22 Jan - 20:15 | |
| Drinkus finissa le tabac qui était dans sa pipe et alla se coucher au près Leila.
- il est jolie ce médaillon.
- il apartenait à mes parents... mes vrai
Drinkus pris le médaillon dans ses main. Celui-ci était dorée avec un petit saphir bleu incrusté au milieu.
- c'est le seul héritage que j'ai.
- et il est magnifique.
il le reposa ensuite sur la poitrine de Leila. Drinkus n'avait rien de ses parents. Il était parti parce que sa mère ne voulait plus de lui. que pouvait-il avoir? Il lui restait le chapellet en miette dans sa maison mais ça lui importait peu. Il était avec Leila maintenant. Elle était ce qu'il aimait le plus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: amnésie Mar 22 Jan - 20:20 | |
| ...Toi..Tu n'as rien de tes parents? Dit-elle doucement.
elle se tourna vers Drinkus, tout en se collant amoureusement sur lui. Elle était si bien avec lui. elle souria bêtement dans le vide. Puis regarda Drinkus dans les yeux. Puis peu après, elle se posa la question de savoir s'il voulais vraiment qu'on parle de ses parents. elle décida donc de passre à un autre sujet.
- Ah non, laisse tomber. Je ne voudrais pas qu'il y ai des malaises à ce sujets.
elle soupira et regarda par la fenêtree...
- Maitenant qu'on a manger, on est venu prendre mes choses chez moi; On fait quoi?
Elle lui souria de plus belle, en attendant sa réponse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: amnésie Mar 22 Jan - 20:30 | |
| Drinkus, pensif, regarda Leila et répondit:
- et bien...nous pourrions resté ici à parlé.
Il se rendit compte de la stupidité qu'il venait de dire.
- mais à bien y penser, nous pourrions allé à la foire! Il y en a une d'organisé je crois au centre de la ville.
Drinkus se leva et alla dans le cadre de la porte en regardant derrière pour être sur que Leila le suivait.
- tu viens?
- d'accord...
- tu n'es pas obliger tu sais?
- je sais et je voudrais bien y allé... surtout avec toi.
Drinkus se dirigea donc dehor avec Leila. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: amnésie Mar 22 Jan - 20:42 | |
| Leila se leva lentement. Puis elle suivit Drinkus.
J'ai hate de voir ça!...
elle regarda dehors..
Depuis mon jeune age, je crois que j'ai seulement été une fois dans une foire. J'avais au alentour de 7 ans.
Elle souria, commencant lentement a marcher...
Hmm...On va par où?
Elle se retourna. et alla prendre la main de Drinkus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: amnésie Mar 22 Jan - 20:58 | |
| Drinkus regarda les alentour et fixa un endroit en le pointant.
- je crois qu'il faut aller par là!
Ils partirent vers la foire en marchant lentement. Drinkus se dit qu'il avait de la chance d'avoir Leila. Quand ils arrivèrent à la foire, les marchand était là par centaine. Certain vendait des tissus, d'autre des armes. Quand ils arrivèrent à un stand de tir à l'arc, Drinkus ne pu s'empêcher. Le premier pris était une amulette semblable à celle de Leila, mais avec un rubis au centre au lieu d'un saphir.
- tu en veux un?
- ça m'étonerais que tu puisse avoir le centre trois fois de suite.. les cible sont très petites...
- je prend ça pour un oui.
Drinkus donna 2 pièce de monnaie au marchand et tira en plein centre des trois cible. Il remporta évidamment le premier prix et le donna à Leila. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: amnésie Mar 22 Jan - 21:04 | |
| Leila rougit lorsqu'il lui offrit se magnifique collier de très grande valeure. Elle prit donc son ancien, et le cacha a la même place que l'argent, subetillement.
Tu veux bien m'attacher le collier?
Elle lui souria, et se mit dos a lui pour qu'il ai plus de facilité a lui attacher. lorsqu'il lui eut attacher, Leila se retourna, et alla déposer un doux baiser sur les lèvres de Drinkus. Puis, il contunurent leurs chemin.
Maintenant, j'aimerais bien essayer une petite épreuve moi aussi..Mais j'ai aps vraiment de talent...Comme toi..
Elle baisa les yeux au sol, voyant que des épreuve trop dur pour elle.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: amnésie Mar 22 Jan - 21:13 | |
| Drinkus rigolat un petit peux.
- mais non... je suis sur que tu es plein de talents.
Drinkus esseya de réconforté Leila. Quand ils veurent un nouveau stand, Drinkus donna 2 pièce au marchant et Leila pris l'arc. Drinkus se mit alors derière elle et mit ses mains sur les sienne pour l'aider.
- tu vois, il faut que tu vise, avec le bout de la flèche, sur le centre. ensuite, du décoche. vise, décoche. c'est très facile quand tu comprend le truc.
Il esseya avec elle une première fois. Leila toucha la cible au deuxième cercle. Les deux dernier coup elle réeussit à toucher le centre.
- tu comprend très vite! c'est une arme redoutable.
Drinkus était très content d'avoir remit un sourire sur le visage de Leila. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: amnésie Mar 22 Jan - 21:20 | |
| Leila était contente d'elle. Même si elle n'était pas aussi douée que les autres personnes.
Mercii.. Mais c'Est grâce a toi, si je suis aussi douée.
Elle se tourna la tête et embrassa Drinkus. Elle redonna deux pièces de monnaie a l'homme, et repris l'arc. Cette fois si, son premier tir avait prèsque toucher quelqu'un. Elle mit sa main sur sa bouche les yeux grand ouvert, et s'excusa auprès de la personne. ses deux derniers tirs avaient toucher au centre. Elle eux quand même une récompense, moin jolie que le colier, mais elle eu 50 pièces. Elle souria. Et donna l'argent a Drinkus.
Maitnenant; On est égal.
Puis elle lui fit un sourir charmeur. Et elle déposa lA'rc, et continua a se balader avec Drinkus dans la foire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: amnésie Mar 22 Jan - 21:29 | |
| Drinkus prit la bourse et la mit sur sa ceinture. Ils marchèrent au travers des personnes collé et heureux. Ils arrivèrent à une enchèrent. une maison était à vendre.
- 300!
- 350!
- 400!
Il n'y avait que des riche bourgeois et des paysans en quête d'une demeure pas chère. Les deux amoureux passèrent à côter comme si personne d'autre n'éxistait. Quand ils arrivèrent au limite de la foir ansi qu'aux limite du village, ils retournèrent de bord.
- je suis épuisé d'avoir tant marché... pourquoi n'irions-nous pas chez vous? il comence à ce faire tard...
effectivemment, il était envorons 7h et les marchand commençaient à fermé boutique. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: amnésie Mar 22 Jan - 21:44 | |
| ..biensûr. De toute façon, il est trop tard pour aller chez toi, il ferait nuit avant que l'on arrive.
Elle lui souria, lui fit un calin, et se dirigea vers chez elle, passant par les mêmes chemins.
Jespère que sa ne te dérange pas torp de venir chez moi. Ma maison est en..asser mauvais état.. sa faisait longtemps que je n'y était pas aller...Je m'était...Égarée..
Elle regarda par terre, et replaça ses joli cheveux, tout en marchant. elle regarda Drinkus, puis lui souria. Elle observa ensuite le ciel devant eux. Elle se sentait si bien aux côtés de Drinkus., elle se sentait en sécurité, et ne voulais certainement pas le perdre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: amnésie Mer 23 Jan - 16:17 | |
| Drinkus rigola un peu.
- mais quand même. ça ne doit pas être autant en désordre que ça!
Quand ils arrivèrent chez Leila, Drinkus mit un peut de tabac dans sa pipe.
- qu'est-ce que tu voudrais que je te fasse avec la fumée?
- un coeur encore plus beau que celui de ce matin avec une flèche qui le transperce.
Drinkus prit sa pipe et la mit dans sa bouche. Il rspira un bon coup et fit un jolie coeur. ensuite, il esseya de faire une flèche mais ça ressemblait plus à un bâton.
- ha... dommage. mais je vais faire autre chose encore plus beau.
Drinkus prit une grande bouffé, encore plus grande que la dernière, et comença à soufflé. des lettres comencèrent à se formé. Les lettre formaient le mot: Leila. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: amnésie Mer 23 Jan - 17:31 | |
| Tu pourrais être étonnés!
Ils entrèrent dans la petite maison où habitait Leila, mais cette fois-ci, ils ne passaient aps en coup de vent. Elle alla rejoindre Drinkus.
Ohh. Mais c'est magnifique!!
Elle s'approcha de Drinkus et l'embrassa avec passion. Après le baisé, elle souria a Drinkus.
Merci. Dit elle avec le sourire aux lèvres.
puis, elle se dirige vers une chaise, où elle s'y assit, regardant le soleil se coucher par la fenêtre.
Une chance que nous étions aps partit vers chez toi, nous aurions manqué de tmeps avant, le soleil aurait été coucher bien avant notre arriée.
Elle regarda Drinkus, devant elle. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amnésie | |
| |
| | | | amnésie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |