L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

amnésie

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

amnésie Empty
MessageSujet: amnésie   amnésie Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:28

Drinkus était vraiment plus là. Il était ailleur dans sa tête.

mais qui suis-je? qu'est-ce que je fais? où suis-je?

Plein de question comme ça se chahutaient dans sa tête. Il repenssa à cette étrange fille... Blaycia. Il ne se rapellais plus son nom, mais il lui semblait qu'il l'avait déjas vu. Il prennait tout les objet de sa maison en essayan de se rapeller de quelque chose.

quand il prit le chapelet de son père, il hurla. Il hurla telement fort, que tout le quartier devait l'avoir entendu.

- NON!

Il lença le chapelet de toute ses forces. Il se fracassa sur le mur, en mille miettes.

- mais qu'est-ce que j'ai fais... comment j'ai pus faire ça!

Drinkus ne savait même pas qu'il avait des pouvoir. comment a t-il pu faire ça s'il n'en avait pas? Il coura à l'exterieur interceptant Layla par la même occasion.

- comment j'ai pu faire une chose pareil!

puis il retomba dans les pommes.

Dernière édition par le Sam 19 Jan - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

amnésie Empty
MessageSujet: Re: amnésie   amnésie Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:40

[ HJ: héhé, premier post qui n'est aps dans les jeux =O J'me sens fière. ]

Leila marchait entre les pâtés de maison. Elle était calme et explorait les environs. Lorsqu'elle entendit quelqu'un crier des trucs par dessus tête. Elle se diriga vers l'homme qui avais l'aire perdu. Elle n'avais aps remarquer qu'il était sans connaissance, elle pensait qu'il était simple là, par terre.

Bonsoir...
Désoler de vous déranger, mais est-ce que sa va?

Elle le regarda avec méfiance, avant de comprendre que l'homme était sans connaissance, par terre. Elle regarda dans les alentour, puis traina l'homme par terre, près d'un saut d'eau, dans l'herbe qui avait déjà la rosé du matin. Elle prit un peu d'eau dans ses mains, puis le lança délicatement sur le visage de l'inconsient.
Tout en le regardant, attendant peut-être une réaction, elle s'occupait de lui comme s'il était un de ses proches.
Invité
Invité

amnésie Empty
MessageSujet: Re: amnésie   amnésie Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:19

Drinkus se réveilla le visage mouillé mais se réveilla tout de même. Il regarda Leila avec curiosité.

- Bonjour... désolé si je ne me rapelle pas votre nom, j'ai perdu de ma mémoire et je ne sais vraiment pas comment.

La jeune paysanne lui répondit toujours avec méfiance mais sans que ça paresse.

- ça ne fait rien. mais où est-ce que vous abitez?

- Je pense que c'est ici.

dit-il en pointant une maison.

- Alors allons-y!

Leila n'avait guère le gout de rentré chez lui mais elle voulait l'aider. elle ne se fit donc pas prier pour rentré dans le petite demeure. Drinkus se coucha sur sa paillasse et Leila prit la chaise la plus près.

- comment vous appelez-vous?

- je m'appele Leila. j'habite au bout de la rue ici.

Drinkus n'avait pas l'air étonné. bien qu'il voyait les acoutremment de celle si, il apprenait beaucoup de chose aussi. sur lui même et sur les autres.
Invité
Invité

amnésie Empty
MessageSujet: Re: amnésie   amnésie Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:25

Leila regardait autour d'elle, assise sur sa petite chaise.

Alors... Je crois que c'est notre première rancontre, mais voulez-vous bien me dire ce que vous vous rapellez qui vous ait arriver?...

elle regarda autour d'elle, la petite maisonnette, pis sourit a l'homme devant elle. Elle replaça ses jolis cheveux, puis, attendit patiemment la réponse de celui couché devant elle.
Invité
Invité

amnésie Empty
MessageSujet: Re: amnésie   amnésie Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:50

Drinkus, confu, esseya de replacer les petit bout de mémoire dans sa tête.

- la seul chose que je me rapelle, c'est... c'est... d'avoir tuer mon père. Il était violant avec moi. Il me battait et me battait. j'en avait assez. Puis, j'invoqua un squelette qui le tua. Je ne sais pas pourquoi ni comment j,ai pu faire cela.

Visiblement, Leila était troublé par la réponse de Drinkus. Ses yeux était grand ouvert.

- ...
Invité
Invité

amnésie Empty
MessageSujet: Re: amnésie   amnésie Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:20

* Mon dieu, mais il est fou ce gars! * pensa-t-elle.

D'Accord...Et vous ne vous rapellez de rien dautre..?
De personne qui était avec vous...ouu..?

Elle fixa un instant ses pieds, puis revin croiser le regard de Drinkus. Tout en attendant sa réponse. Elle n'était pas très allaise à l'idée d'être avec quelqu'un qui avait tué son père, même s'il était très colèrique envèrs lui. Elle se mordilla la lèvre inférieur, et ragarda droit devan elle, le regard vide.

[ voilà, je crois que c'est arranger.. =O ]

Dernière édition par le Sam 19 Jan - 13:23, édité 1 fois
Invité
Invité

amnésie Empty
MessageSujet: Re: amnésie   amnésie Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:46

Drinkus était aparament troublé. Il regrettait son geste mais n'y pouvait rien. Il ne se rappellait même pas son nom...
- non... je ne me rapelle même pas de mon nom. Il me faudrait quelque chose pour réveiller ma mémoire.

Leila commença à lui montrer une série de petit objet. rien ne pouvait le "réveiller". Mais rendu à un boule de crystale, Drinkus se mit à vir des choses... des choes qui était visiblemment dans son passé. Il y vu son meilleur ami d'enfance, Blaycia, les bandit, tout lui revenait par tranche de 15 ou 20 minutes.

- Mais oui!

-vous avez trouvé?

- oui! je m'appelle Drinkus, je suis magicien, j'habite Teikoku, ma magie est nécromencienne...

Oups... Il en avait peut-être dit trop... La nécromencie n'allait probablemment faciné une paysanne.
Invité
Invité

amnésie Empty
MessageSujet: Re: amnésie   amnésie Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:22

Leila regarda l'homme devant elle qui ne se souvenait même pas de son nom.
* On est pas sortit du bois. * Pensa-t-elle.
Après avoir montré plusieurs objets a Drinkus, il fit un drôle de tête lorsqu'il vit la boule de crystale. Et il lui dit unenchainement sur son passer..

-La magie Nécromencienne.... Mais qu'est-ce?

Elle se mit à l,écoute de Drinkus, devant elle, toujours coucher. Elle attendit, avec hâte sa réponse. La pauvre paysane, savait que peu de la magie. Elle n'avait jamais vraiment pu savoir qu'est-ce que c'était..
Invité
Invité

amnésie Empty
MessageSujet: Re: amnésie   amnésie Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:09

Drinkus s'assi sur la paillasse et comença à expliquer.

- La magie nécromencienne, comme son nom l'indique, est la magie de la mort. Les invoquation lier à cette magie son des plus morbide. Des squelettes, je peux aussi réanimer des cadavre en décomposition, mais bon. La magie nécromentienne est aussi le don de pouvoir controlé les poison. Empoisonné quelqun par un squelette.

Leila avait l'air dégouté par les description que Drinkus fesait.

- bien sur, tout ça doit vous dégouté... votre visage vous trahi emplemment. si vous pensez que je suis fou, et bien, je ne le suis pas.
Invité
Invité

amnésie Empty
MessageSujet: Re: amnésie   amnésie Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:41

Elle garda son petit air dégouté.

Il est vrai que c'est quelque peut dégoutant. Empoissonner des mort, ou des "personnes" en décomposition, c'est pas très joyeux, n'est-ce pas! Mais comment avez-vous fait pour vous rendre compte que vous faisiez de la magie Nécromencienne..?

Elle replaca une mèche de ses cheveux, et se replaca bien droite sur sa chaise. Leila voulait en savoir plus sur la magie que Drinkus faisait, elle aimait bien apprendre des tat de nouvelles choses, elle écouta, encore, son interlocuteur devant elle.
Invité
Invité

amnésie Empty
MessageSujet: Re: amnésie   amnésie Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:19

Drinkus était content que quelqun s'intéresse à lui... et sa magie. Il explica donc avec entousiasme.

- Alors que j'étais très jeune, environ 6 ans, j'ai découvers que j'avais ces pouvoir. je les ai utilisé, mais un peu trop. maintenant j'essais de réparé, ou du moin, oublier tout le mal que j'ai causer.

Quand Drinkus eu fini d'expliquer cela, Leila continua à lui poser des question avec curiausité.

- c'est quand la première fois que vous avez invoqué un squelette?

- ha! je devais avoir 10 ou 11 ans...

-avez-vous d'autre magie que la nécromentie?

- non... malheureusement

Leila continua à lui poser des question de se genre pendant environ 5 minutes. Puis, Drinkus se leva.

- Bon! je vais allé marcher un petit peux... je dois me dégourdir les jambes. voulez-vous m'acompagné?
Invité
Invité

amnésie Empty
MessageSujet: Re: amnésie   amnésie Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:40

Leila mordait à pleinne dents tout les informations qu'il lui donnait. La magie, elle adorait. elle avait essayer de faire de la magie, étant jeune, mais, ses parents adoptifs l'avaient tellemetn effrayée avec tout ce qui pourrais arriver que plus jamais elle essaya quoi que ce soit. Elle regarda donc Drinkus se lever, la tiran de ses pensée.

- Biensûr, Dit-elle, je ne voudrais pas que vous tombiez encore...!

Elle se leva, et se dirigea d'un pas lent pour ouvrir la porte. Elle regarda derrière lle pour voir si Drinkus la suivait, puis elle sortit dehors. Elle regarda le ciel qui était d'un bleu éclatant, puis regarda les alentours. La place était déserte...
Invité
Invité

amnésie Empty
MessageSujet: Re: amnésie   amnésie Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:19

Drinkus sorti à son tour.

- si vous voulez, je pourrais peut-etre vous apprendre... quelque truc...

Il remarqua que la place était déserte.

- mais pourquoi n'y a t-il personne dans ce village...

Des cavalier noir sortirent de nul part poursuivant des paysant et se dirigeant directement sur Leila.

- TOI TU N'Y TOUCHE PAS!

Drinkus prit sa lance et l'enfonça telemment profondément dans le cavalier, que celui-ci fut transpercé et tomba de sa monture.

- vite! va à l'intérieur!

Leila obéit sans ésiter. Il ne restait que trois cavalier. Drinkus invoqua donc deux sqelette avec des lance et des bouclier, puis ce jetta sur un autre qui avait descendu de sa monture. Le cavalier sorti son épée d'un style incroyablement gothique. Drinkus ne se fit pas prier pour l'empoisonné d'un mot. Un autre c'était fofilé dans la maison de Drinkus pour y trouver Leila pendant que l'autre esseya désesperément de se défendre contre les squelette. quand celui-ci fut tuer, Drinkus désinvoqua ses squelette pour rentrer dans sa maison. Leila avait une dague au cou.

- Tu la lache... TOUT DE SUITE!

Le cavalier fesais à sa tête. celle-ci était bien à découvert.

- J'AI DIT, LÂCHE LÀ!

Drinkus lança sa lance avec une telle précision qu'elle frola la tête de Leila sans y toucher. Le dernier cavalier était mort d'une lance dans a tête.

- est-ce que ça va?

Leila s'éfondra en larme et Drinkus vint la consoler.
Invité
Invité

amnésie Empty
MessageSujet: Re: amnésie   amnésie Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:36

Je ne sais pas trop sii....

Avant même que Leila eu fini sa phrase, Drinkus lui cria d'aller dans sa maison. pendant qu'il faisait des invoquations, Leila observait de la fenêtre.

- Jespère qu'il n'aura rien... Dit-elle à voix basse.

Lorsqu'elle avait le dos tournée, un cavalier entra dans la maison où elle se trouvait, elle fit prise de suprise, mais tout allait trop vite pour la jeune femme. Elle n'avait même aps eu le tmeps de comprendre ce qu'il c'était passer, que déjà elle était par terre, a sanglotter dans les bras de Drinkus. Elle était blessée au cou, et ça lui faisait un grand mal...

- Maintenant, c'est a vous de m'aider... balbutina-t-elle avant de eprdre connaissance.
Leila avait la pression base, et son sang coulait un peu trop vite pour son petit coeur qui venait de ressentir un grand choc. Elle était donc là, par terre sans connaissance, et Drinkus à ses côtés
.
Invité
Invité

amnésie Empty
MessageSujet: Re: amnésie   amnésie Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:13

Drinkus perdi vite son sang froid.

- Il faut vite que je trouve un magicien!

Il était un piètre soigneur mais il conaissait les bases. Il prit donc un drap et l'enroula autour du cou à Leila sans trop serré. cela ralenti l'émoragie mais sans l'arrêter complètement. Il courait dehor à la recherche d'un magicien avec Leila dans les bras. Elle devenait de plus en plus lourde. Quand il arriva à la maison du magicien le plus près, il rentra en trombe et déposa Leila sur la table.

- s'il vous plait... soignez-la!

- d'accord mais cela va vous couter quelque pièce d'or...

le magicien était un escrot... Il profitait du fait qu'il sois le seul dans le coin.

- soignez-la et je vous pairai...

- d'accord

Le magicien mit ses mains en haut de Leila. La plait se referma lentement. Quand Leila se réveilla, 15 minutes plus tard, Drinkus était à ses coté.

- ça va bien?

- oui mais qu'est-ce que je fais ici?

- tu t'es fais attaquer par des cavalier... heureusement, je les ai tué... les salop.
Invité
Invité

amnésie Empty
MessageSujet: Re: amnésie   amnésie Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:28

Leila était secouée dans les bras de Drinkus. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, Drinkus était là, en haut d'elle, et la regardait avec de grands yeux.

- Heuu.. D'accord...

Leila était désorientée, elle ne savait plus où elle se trouvait. Elle s'assit alors lentement sur la table, enlevant le drap autour de son coup. Elle se toucha la cou, a ses dernières actions, avant de perdre connaissance, elle était blessée, voyant qu'elle n'était plus blessée, elle se tourna, et regarda le magicien derière elle.

- Mais qu'est-ce qu'il fou ici lui?!

Leila le dévisagea, avant de se rendre compte, qu'elle n'était plus chez Drinkus, et qu'il l'avait soignée...

- Enfin, je vous remercie grandement de votre geste. Sur ses paroles, Leila lui fit la révérance, et lui jeta 3 pièce de monnaie.

- Voilà, merci.

elle dit ses paroles sur un ton assé brutal, et sortit de la maison. Maintenant, elle cherchait où était sa maison. Elle était assé désorientéee. elle tourna de tout bord tout coté, sans savoir par où était sa maison. elle ne reocnnaissait plus le quartier, surement que Drinkus avait courru longtemps avec Leila dans les bras.
Invité
Invité

amnésie Empty
MessageSujet: Re: amnésie   amnésie Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:17

Drinkus sorti rejoindre Leila.

- je suis désolé pour ce qui c'est passé. pourais-je me faire pardonné en vous racompagnant chez vous?

Leila avait l'air perdu.

- mais je ne sais même pas où j'habite moi-même.

- alors... cherchons ensemble!

Drinkus et Leila comencèrent à marcher. une heure, deux heure, ils marchèrent et cherchèrent. Il se rendirent dans les champs et s'assirent au pied d'un arbre.

- ha! je suis fatiguer... brûlé... je doit prendre une pause.
Invité
Invité

amnésie Empty
MessageSujet: Re: amnésie   amnésie Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:24

Ce n'est pas vous qui doit vous faire pardonner...DÉsoler si vous avez cru que vous étiez la cause de ma "colère".

Elle soupira et commenca à marcher.

Je crois n'avoir jamais vu ce pâté de maison....

Leila pouvait regarder de tout bord tout côté, elle ne reconnissait aucune maison. Elle regardait le paysage, la couleur des maisons, rien ne lui reveniat à l'esprit. Lorsqu'ils étaient rendus au champs, elle s'Assit, désespérée.

Je m'en voit navrée de devoir vous faire marcher ainsi, si jamais, lorsque nous trouverons ma maison, vous voulez vous y reposer quelques temps, je pourrait vous en remerciez ainsi...

Elle lui souria, le regardant dans les yeux. Elle regarda au loin, regardant le soleil se coucher...

vous savez, on va devoir se trouver une place où dormir....

Elle regarda Drinkus l'air perplexe..
Invité
Invité

amnésie Empty
MessageSujet: Re: amnésie   amnésie Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:34

Drinkus pensa un moment.

- nous pourrions s'endormir ici, sur ce coucher de soleil. je pense que la place est sur pour cette nuit.

Leila accepta. avec un sourir merveilleux. Il regardèrent le soleil se couche lentement. Drinkus mit son bras sur l'épaule de Leila.

- c'est beau en?

- c'est merveilleux

Drinkus se sentait calmé. Il se senatit très bien. son coeur était léger.

- comment êtes-vous arrivé à Teikoku?
Invité
Invité

amnésie Empty
MessageSujet: Re: amnésie   amnésie Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:43

Elle regarda le coucher de soleil...Et en regardant Drinkus dans les yeux, elle lui raconta un bout de son histoire:

Eh bien, mes parents m'on abandonner lorsque j'avais appène 1 an. Et depuis, j'ai une famille adoptive. Mais, il n'y a pas très longtemps, je les ai quitter, j'ai amrcher, marcher. Jusqu'ici. Je m'y suis installer, mais sa ne fait tellement pas longtemps...

elle souria. Baisan la tête vers le sol, laissant ses soyeux cheveux cacher son petit visage. elle soupira, repensant a son ancienne famille...
Invité
Invité

amnésie Empty
MessageSujet: Re: amnésie   amnésie Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:42

Drinkus était troublé d'apprendre cela.

- je suis désolé pour vous. si ça peux vous consolé, mes parents me manque aussi.

Drinkus mit les cheveux de Leila derrière son oreil.

- ne vous cachez pas... je me sens mal pour vous.

Leila releva la tête, sans faire parêtre la larme qui coulais et regarda Drinkus droit dans les yeux.

- si tu veux, je pourrais peut-etre comblé ton manque. je sais que je ne pourrais pas prendre leur place, mais au moin, tu saurais que quelqun t'aime.

Drinkus savait parfaitement qu'il ne pourait jamais remplacer un manque de famille. Il se senti tout d'un coup mal de voir Leila dans cette état.

- tu voudrais vraiment?
Invité
Invité

amnésie Empty
MessageSujet: Re: amnésie   amnésie Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:57

Ils ne me manquent pas vraiment, vous savez....
Mais c'est gentil quand même de...

Elle coupa sa phrase, elle revoyait la dispute d'elle et ses parents adoptifs lorsqu'elle était partit...Tellement de haine dans leur mots, lorsqu'elle était partit, ses parents adoptifs avaient l'air soulagés de ne plus avoir un tel poid sur les épaules, comme s'ils ne l'aimait plus...

Désoler.. J'était partit dans mes pensées...

elle regarda toujours Drinkus dans les yeux...

Mais vous savez..Vous n'êtes point obligé de faire tout cela juste pour moi, simple paysane...
Invité
Invité

amnésie Empty
MessageSujet: Re: amnésie   amnésie Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:27

Drinkus éclata de rire

- comment une simple paysanne? pour moi, même un roi est égal au plus simple des paysant. je veux t'aider. je sais que c'est difficile pour toi et je veux t'aider. j'y tien.

Drinkus se mit alors à pensé à son propre passé. Personne ne l'a aider quand son père est mort. sa mère l'a repoussé comme un chien errant. Il l'a vécu. Il doit savoir de quoi il parle! peut-etre que Leila allait l'aider elle aussi l'aider à surmonté la mort de son père.

- je vous remerci... dit-elle avec des larmes.

- tu sais, j'ai passé par la moi aussi. personne ne m'a aider et je pense que tu mérite que je t'aide.
Invité
Invité

amnésie Empty
MessageSujet: Re: amnésie   amnésie Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:34

elle sourit, et lentement, elle lui fit un câlin de remerciment.

Je vous remercie pour votre aide, Drinkus. Vous m'êtes très important.

elle souria de plus belle. tout en regardant au loin, la lune qui se montrait le bout de nez. Elle revin ensuite croiser le regard de Drinkus. Puis elle soupira.

vous savez, notre problème est asser semblable en ne l'étant pas. Vous, vous avez.... Enfin, et moi je suis partit puisque j'était tannée, je n'était plus heureuse avec eux, et eux, ils ne disaient rien, en attendant mon départ ou qu'une chicane éclate. Mais, passons a autre chose.

Tout en disant ses mots, elle se coucha dans l'herbe fraîche, regardant les étoiles.
Invité
Invité

amnésie Empty
MessageSujet: Re: amnésie   amnésie Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:44

Drinkus se coucha à ses côté.

- tu as raison. nos situation sont semblable. Mais justement, nous pourrions nous entraider.

En disant ça, Il se revira vers Leila avec la main sur la tête.

- cette journée était particulièrement... bisarre.

Ils éclatèrent de rire.

- au fais... je ne t'es jamais remercier de m'avoir sauver. je te remerci du fond du coeur.

- tu sais... ce n'était rien...

Drinkus se sentais bien... j'aimerais que cette soirée ne finisse jamais...
Contenu sponsorisé

amnésie Empty
MessageSujet: Re: amnésie   amnésie Icon_minitime

amnésie
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant