L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Rouge est la rivière...rouge sang[PV Kardaël]

2 participants
AuteurMessage
Ikotaï

Ikotaï

Rang : Apprenti magicien

Rouge est la rivière...rouge sang[PV Kardaël] Empty
MessageSujet: Rouge est la rivière...rouge sang[PV Kardaël]   Rouge est la rivière...rouge sang[PV Kardaël] Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:43

Tout autour du repère caché Zokugun et du village prospère Teikoku se trouvaient des terres. On les appellaient "terres neutres". Les terres neutres regorgaient de vallées, de forêts et de montagnes, dans lesquelles étaient creusées des grottes et des cavernes, dangereuses ou non. Une rivière traversait les terres neutres, qui formait le contour de la terre. Et du haut d'une montagne, on n'était même pas capable de distinguer le début et la fin de cette rivière.

Une des plus hautes montagnes étaient montées par un magicien. Jeune, d'apparance frêle, le jeune apprenti magicien de 16 ans gravissait tant bien que mal les roches. Il perdait pied de temps en temps, et à chaque fois des mêches mauves rayonnantes venaient se loger devant ses yeux. Et, il réussit à arriver en haut, le sourire fier de son acte. Ici, il pourrait essayer de travailler sa magie sans que son maître, Ryoku, le dérange.

Alors qu'il s'apprêtait à utiliser un sort d'air, Ikotaï glissa. Il tomba à la renverse et roula juqu'au bord de la rivière, en réussissant à se relever de temps à autres mais en retombant sans cesse. Et, au bord de la rivière, l'apprenti était déjà sans connaissance, mais avec de nombreuses éraflures et sa tunique déchirée, déchirures qui révelaient son avant bras gauche, son bras droit entier et une partie supérieure droite de son torse.

Ikotaï se réveilla enfin quelques heures plus tard, soit aux alentours de 16 heures. Il avait mal partout, mais c'est normal, n'est-ce pas? Il s'assis tant bien que mal et fouilla dans sa tunique pour se mettre des bandages, pour camoufler quelques blessures sérieuses, une à l'avant bras gauche, une à la tête et une à la jambe droite. Et, attriqué de la sorte, il avait l'air du vrai Zokugun. Le magicien regarda son reflet dans l'eau de la rivière.

Woah...pourvu qu'aucun Teikoku tente de m'attaquer...on dirait un Zokugun!

Ikotaï s'assit sur une roche et commença à manger quelques provisions qu'il avait prit de sa sacoche, attendant d'être moins faible et de retourner au village, le lendemain si il le fallait. Alors qu'il prenait une bouchée de pain, il entendit un craquement, tout près.

Est-ce...un Zokugun? Ou un Teikoku? Dans les deux cas, ils pouraient m'attaquer...urgh...je fais quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-no-kigen.forumactif.com
Kardaël

Kardaël

Rang : Chevalier

MessageSujet: Re: Rouge est la rivière...rouge sang[PV Kardaël]   Rouge est la rivière...rouge sang[PV Kardaël] Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:11

Un jeune guerrier se promenait tranquillement pour faire sa patrouille quotidienne. Chaque matin et chaque soir il devait faire la tournée du camp des Teikoku ainsi que de tout le secteur appelé "Terres neutres". Le dernier jour, il avait été confronté à un guerrier Zokugun. Qu'est-ce que ça allait être maintenant?

Alors qu'i patrouillait près de la rivière, vers 15:30, Il vu un jeune homme, sans connaissance sur le bord de la rivière. Il devait avoir fait une chute incroyable ou s'être battu, car ses vêtements étaient tout déchirés. Il s'approcha de lui et pris son pouls. Il était encore vivant. Il le laissa la temporairement pour aller chercher de la nourriture à l'avant poste le plus près.

Lorsqu'il revint, il avait un gros sac à dos plein de victuailles et d'équipements de soin. Étant donné qu'il ne savait pas si le jeune homme était un Teikoku ou un Zokugun, il allait le soigner avant, Puis, il poserait les questions. Lorsqu'il arriva, il vit que le jeune homme était réveillé. Il était en train de manger le contenu de sa sacoche. Kardaël déposa son énorme sac sur le sol et prit sa trousse d'équipement de soin

Il s'approcha tranquillement du jeune homme. Malgré sa lenteur, le poids de son armure était considérable et faisait craquer l'herbe et les branches qui, par malheur, passaient sous cette incroyable masse d'acier. Le jeune homme, sans peur, alla s'asseoir près du garçon qu'il avait trouvé un peu plus tôt.

"Bonsoir... Je me nomme Kardaël, pourrais-je savoir qui vous êtes?" Lui dit-il, espérant qu'il n'ait pas perdu la mémoire.

Si c'était un Teikoku, il allait sûrement être heureux de voir Kardaël, étant donné qu'il portait les socles du clan Teikoku sur son épée, son bouclier et son armure. Si c'était un Zokugun, il ferait mieux de partir tout de suite, Car le puissant guerrier ne lui laisserais plus la chance d'utiliser ses jambes.

Puis, sans avoir d'information sur lui, il sorti une bouteille dont le contenu était un étrange liquide et une petite serviette qui servait à l'étendre. Il commença à en verser sur la serviette, puis, ses yeux remontèrent vers le visage du jeune inconnu.

" Si tu a besoin de soins, dit le tout de suite, je suis très bien occupé pour ce genre de situation... Si par contre tu t'oppose à moi, je me ferai le plaisir d'achever tes souffrances sans que tu ne puisse ressentir la moindre douleur..."
Ikotaï

Ikotaï

Rang : Apprenti magicien

MessageSujet: Re: Rouge est la rivière...rouge sang[PV Kardaël]   Rouge est la rivière...rouge sang[PV Kardaël] Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:06

Besoin de soins...besoin de soins...évidemment qu'il avait besoin de soin! Quelque fios, les chevaliers pouvaient être si naïfs...ils croyaient qu'ils étaient invincibles avec leur armure géante, il demandent si on a besoin de soin alors qu'ils n'ont qu'à regarder l'état de la personne et à juger. Le chevalier Teikoku commença à préparer une solution pour le soigner, mais pourqui voulait-il s'asurer qu'il avait vraiment besoin de soins?!

"...évidemment que j'ai besoin de soin! Ce n'est donc pas assez visible?"

Ikotaï regarda son interlocuteur d'un air violent, mais se détendit rapidement. Le chevalier était un Teikoku...il ne cherchait qu'à l'aider après tout.

"...désolé, je me suis emporté. Je m'apelle Ikotaï, je suis apprent magicien du clan Teikoku. J'ai trois blessures sérieuses, une à la tête, une à l'Avant bas gauche et une à la jambe droite..."

Afin que Kardaël puisse le soigner convenablement, Ikotaï retira les bandages qui empêchaient le sang de couleur et l'aidait donc à coaguler correctement. On pouvait observer effectivement que l'apprenti magicien ne s'était pas manqué et que les blessures étaient assez...spectaculaire. Espérons que ça se soigne...
http://visual-no-kigen.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rouge est la rivière...rouge sang[PV Kardaël]   Rouge est la rivière...rouge sang[PV Kardaël] Icon_minitime

Rouge est la rivière...rouge sang[PV Kardaël]
Page 1 sur 1