Kayman Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 31 Rang : Guerrier Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: La forêt de la paix Mer 26 Déc - 23:40 | |
| Kayman resta un long moment immobile observant l'endroit ou la jeune fille avait disparu dans les méandres de la forêt. Une vague de tristesse le submergeait. Il aurait voulu la poursuivre et s'excuser, lui demander de le pardonner, mais elle était loin maintenant.
Les paroles des deux jeunes gens avaient dépassé leur pensée, ou peut-être qu'au contraire, elles avaient été le reflet trop juste de leur sentiment. Peu importait désormais...
Kayman s'assit sur le sol, il ne voulait pas retourner au refuge subir l'interrogatoire que lui réservaient sans aucun doute les autres. Il décida donc de rester là. Attendant un retour improbable, tremblant de froid, de colère et de tristesse. C'était une grosse erreur...j'aurais du le savoir depuis le début... Ça ne pouvais pas marcher... je n'avais jamais fais une telle connerie... je me ramolli... Il va falloir que je me ressaisisse... mais pourquoi j'ai réagi comme ça ??? quel con....(et oui... une histoire de finie... Blaycia pourquoi tu me fais ça !!!! et oui ce n'était pas prévu... on va probablement continuer aux hasards des topiques quand on se recroisera.... ) | |
|