L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

La forêt de la paix

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blaycia
Admin
Blaycia

Rang : Magicienne

La forêt de la paix Empty
MessageSujet: La forêt de la paix   La forêt de la paix Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:00

Blaycia marchait sans bruit dans la forêt de la paix. Cette forêt avait été nommé ainsi car à l'époque de la guerre, elle était le seul endroit où il n'y eu aucun combat. La jeune adolescente continua de marcher. Sans endroit fixe ou elle voulait allée, elle se laissait guidé par ses pieds. Le paysage était si beau... Blaycia ne pu s'empêcher de sortir son cahier à croquis et de se mettre à dessiner. Plus le temps passait plus son esquisse devenait belle. Lorsqu'elle fut à son goût elle le mis plus fonçé à l'aide d'un fusain.

C'est bien beau le dessin mais il manque d'action par ici... Pensa la jeune fille.

(Muhahaha je suis machiavélique Twisted Evil , à ma montre il est minuit pile donc nous sommes vendredi et je suis la première a poster Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliance.forums-actifs.com/
Kayman
Admin
Kayman

Rang : Guerrier

MessageSujet: Re: La forêt de la paix   La forêt de la paix Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:11

Kayman traversait la forêt à pas feutrés. Il retournait vers le refuge des Zokuguns. Soudain, un bruit le fit frémir. Il s'immobilisa, alerte à ce qui l'entourait. Ces temps-ci, la forêt était dangereuse, et ce n'était pas à cause des animaux sauvages...

Il dédaigna silencieusement son épée et avança prudemment vers la source de l'agitation. Dans une clairière, une silhouette lui tournait le dos.

Préférant attaquer plutôt que de prendre la chance d'être lui-même attaqué, Il bondit rapidement sur l'inconnue et la bloqua contre son torse, lui plaquant la lame de son épée contre la gorge. Kayman passa rapidement sa main sur la taille de son adversaire pour vérifier qu'elle ne portait pas d'arme sur elle.

Comme elle était désarmée, il la repoussa. Elle se retourna vers lui et lui lança un regard noir. Elle reçu en retour le sourire le plus narquois que Kayman possédait, et on sait qu'il en a beaucoup. Il baissa sa garde avant de s'incliner légèrement devant la jeune fille.

- Veuillez m'excuser mademoiselle, mais on n'est jamais trop prudent...

(mouhaha 2ième à répondre Twisted Evil )
Blaycia
Admin
Blaycia

MessageSujet: Re: La forêt de la paix   La forêt de la paix Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:33

S'il y avait bien une chose que Blaycia détestait c'était de se faire surprendre par derrière. Ce garçon allait apprendre que ce n'est pas parce qu'une magicienne ne porte pas d'arme qu'elle n'est nécessairement pas ''armé''. La jeune fille se leva lentement tout en déposant soigneusement son matériel à dessin. Elle regarda l'inconnu qui se tenait devant elle et lui fit un sourire amusé puis se dématérialisa.

Le jeune homme parut déconcerté durant quelques secondes. Puis Blaycia réapparu derrière lui en lui envoyant une bourrasque de vent qui le projeta deux-trois mètres plus loin. Ne s'attendant pas à se faire attaqué, l'inconnu n'eut pas le temps de parer son attaque.

- Comme vous le dites, nous ne somme jamais trop prudent. Qu'est-ce qui me fait croire que vous n'avez pas l'intention de me tué ? Dit elle très calmement.
Kayman
Admin
Kayman

MessageSujet: Re: La forêt de la paix   La forêt de la paix Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:21

Kayman se releva péniblement. Un peu de sang coulait sur sa joue et il s'était écorché les mains en tentant d'amortir sa chute. Tentative plutôt vaine, puisque le choc avec le sol avait été des plus brutal.

Lorsqu'il se retrouva de nouveau face à la magicienne, il l'examina nonchalamment de haut en bas. Il prit un air faussement sérieux et prit la parole, dissimulant mal son amusement devant la réaction de son attaquant.

-Pour ta sécurité, saches que je ne peux rien te donner de plus que ma parole. De toute façon, tu me parais assez en moyen de te défendre.

Il savait parfaitement que la provocation était un jeu dangereux, mais c'était plus fort que lui. L'attaque de la magicienne n'avait pas calmé l'ardeur de son caractère, au contraire.

- Je crois t'avoir offensé, pourtant c'était involontaire. J'espère que tu finiras par accepter mes humbles excuses. Mais, tu sembles rancunière...

(il serait gentil de trouver un peu d'originalité pour m'attaquer -_- )
Blaycia
Admin
Blaycia

MessageSujet: Re: La forêt de la paix   La forêt de la paix Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:46

- Rancunière ne serait peut-être pas le mot juste. Disons plutôt que je n'ai pas envie de mourir tout de suite... Donc je suis assez prudente. Lui répondit la jeune fille baissant tranquillement sa garde

Blaycia observait le jeune homme de la tête au pied. Il semblait plutôt puissant et il avait l'air sincère lorsqu'il lui avait dit qu'il s'excusait. Ça avait dut blesser son orgueil qu'elle le mette au tapis aussi rapidement.

- J'accepte volontiers tes excuses. Ce n'était d'autant plus pas très respectueux de ma part de te jeter par terre comme je l'ai fait et j'en suis désolée. Je m'appelle Blaycia, et toi ?
Kayman
Admin
Kayman

MessageSujet: Re: La forêt de la paix   La forêt de la paix Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:07

Un sourire en coin éclaira le visage du guerrier. Son caractère lui plaisait bien. Il n'aimait pas les filles sans défenses. Le jeu ne pouvait être que plus amusant.

-Kayman...

Malgré la tournure chaleureuse que prenait la conversation, il resta sur ses gardes. Il voulu s'assurer que son épée était toujours à sa place, dans son fourreau, mais sa main ne rencontra que le vide. Fouillant la clairière du regard, il l'aperçu près de l'endroit de sa chute. Elle devait lui avoir glissé des mains lors de l'impact. Sur le coup, il n'y avait pas pensé.

Quel con je fais... je suis désarmé et avec une magicienne teikoku. On dirait que je cours après la mort, ou peut-être que c'est elle qui me court après? Peu importe...

Son malaise n'était apparu que quelque seconde sur son visage, le temps qu'il reprenne sa contenance habituelle. Il tendit la main à la jeune fille en signe de réconciliation, mais ce simple geste lui soutira une grimace de douleur. Il regarda ses mains ensanglantées, comme s’il venait de s'apercevoir de sa blessure.

(mon orgueil se porte très bien... il s'habitue à se battre contre des magiciens) Razz
Blaycia
Admin
Blaycia

MessageSujet: Re: La forêt de la paix   La forêt de la paix Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:00

Blaycia ne pu s'empêcher de baisser la tête honteusement. Elle ne voulait pas allée aussi loin dans son attaque. Elle voulais seulement qu'il s'éloigne d'elle car elle craignait qu'il ne feigne la gentillesse pour mieux pouvoir l'attaqué. L'adolescente saisie délicatement la main de Kayman, pour ne pas le blesser d’avantage, puis en la serrant en signe de réconciliation elle lui fit un sort de soin. Basique mais efficace, ainsi le sang devrait arrêter de couler ce qui éviterait à la blessure de s'infecter. Comme le sort prenait quelque instant à s'effectuer Blaycia du tenir la main du guerrier Zokugun pour que le sort s'effectue correctement. Ce n'est que lorsqu'elle remarqua qu'elle lui tenait la main depuis quelques instants déjà qu'elle la relâcha rapidement.

- Je... Se n’est pas se que tu crois... Je voulais juste... Je me sentais coupable pour ta blessure donc je me suis dit... Dit elle nerveusement.

Qu'est-ce que je fais là moi ? Pensa Blaycia en se secouant la tête. Je dois me rappeler d'abord et avant tout que c'est un Zokugun. Je ne peux me permettre de soigner l'ennemi comme ça. Dommage si ce n'était un membre du clan adverse il serait plutôt beau... Non, non, non l'ennemi, l'ennemi je ne dois pas oublier.

Dernière édition par le Sam 22 Déc - 14:45, édité 1 fois
Kayman
Admin
Kayman

MessageSujet: Re: La forêt de la paix   La forêt de la paix Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:29

Lorsque la jeune magicienne prit sa main, Kayman ressentit un étrange frisson le parcourir. Blaycia semblait concentré et elle refusa de lâcher sa prise lorsque le jeune homme tenta de se dégager. Il se laissa donc envahir par la sensation, sans en comprendre l'origine.

Quand elle relâcha sa main, il regarda ses paumes intrigué, on y voyait encore distinctement les marques de blessure, mais la douleur avait disparu.

- Merci... tu n'aurais pas dû, je l'avais mérité.

Un air narquois s'étirait de nouveau sur son visage, la magicienne semblait elle-même trouver son geste irréfléchi. La laissant médusé, il se détourna d'elle pour prendre son épée. Il se délectait un peu cruellement de son désarroi. Mais, elle l'avait soigner et il ne pouvait pas l'abandonner comme ça la conscience tranquille.

- Je peux faire quelque chose pour te prouver ma gratitude? Tu n'as pas l'air bien, voudrais-tu que je te raccompagne?

Sa voix trahissait une inquiétude réelle. Il ne pouvait pas vraiment se permettre une telle faiblesse devant une Teikoku, mais il se ressaisi trop tard.
Blaycia
Admin
Blaycia

MessageSujet: Re: La forêt de la paix   La forêt de la paix Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:44

-Tu ne crois pas que ça pourrait être dangereux ? Venir me raccompagner au village Teikoku alors que tu es un Zokugun, c'est assez risqué. Dit Blaycia un peu surprise de l'invitation de Kayman. Mais malgré tout elle ne détestait pas l’idée qu’il reste avec elle un peu plus longtemps. De toute façon je n'avais pas l'intention de partir tout de suite. Je n'aime pas vraiment les villes et les villages, je mis sens étouffer. Donc je reste souvent dans les bois. C’est toujours calme et pour être honnête c’est la première fois que je croise quelqu’un en venant ici... Dit elle ne regardant tout autour espérant n’apercevoir aucun membre de son clan.

La jeune adolescente savait que si quelqu’un de son clan l’attrapait en train de fraterniser avec un Zokugun, elle serait immédiatement bannit de son village. Mais Blaycia n’appréciait pas particulièrement les règles et les habitudes trop strictes qui gouvernaient le clan des Teikoku. À la moindre occasion elle tentait de les enfreindre. Ce qui lui attiraient souvent le rejet des autres membres de la communauté Teikoku. Ils avaient tous bien trop peur de s’attirer des ennuis en restant avec elle. Mais jamais elle n’était allée jusqu’à parler avec un membre du clan ennemi. Elle se contentait habituellement de désobéir aux adultes qui lui disaient quoi faire ou de revenir exactement à l’heure de la fermeture des portes du village pour énerver les gardiens.

C’est à ce moment que son petit Tenko vint se percher sur son épaule. Blaycia l’avait envoyé se chercher quelque chose à manger car il avait faim. Le petit écureuil volant ne semblait pourtant aucunement effrayé quant à la présence d’un guerrier Zokugun. Blaycia commença doucement lui flatter la tête, sentant son poil doux entre ses doigts.

(Kayman je t'interdis de me traiter de la ''plus courte posteuse du forum'' Twisted Evil )
Kayman
Admin
Kayman

MessageSujet: Re: La forêt de la paix   La forêt de la paix Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:42

Kayman sursauta à l'arrivée de Tenko. Il n'avait jamais vu de créature semblable. Honnêtement, il n'était pas sûr de lui trouver un air sympathique. Le jeune guerrier se ré-intéressa néanmoins assez vite à la magicienne. Avec assurance il répondit:

- C'est vrai que c'est très calme ici, mais ce n'est pas le plus bel endroit de la forêt...

Devant l'air sceptique de son interlocutrice, il reprit son éternelle expression moqueuse. Après une grimace, il lui prit la main et l'entraîna dans les profondeurs des bois. Le trajet dura plusieurs minutes durant lesquelles il ne se retourna même pas vers Blaycia et ne lui donna aucune information sur ses intentions.

Une fois arrivée où il voulait être, il poussa la jeune fille sans ménagement devant lui, pour qu'elle admire la vue. Ils se trouvaient devant un minuscule lac. L'eau scintillait sous l'éclat du soleil et une myriade d'oiseau égaillait l'air par leur chant.

Kayman semblait très fier de sa découverte, ''son'' lac.

-Ça c'est beau...

(je m'incline... Rolling Eyes )
Blaycia
Admin
Blaycia

MessageSujet: Re: La forêt de la paix   La forêt de la paix Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:12

Blaycia resta ébahit quelque seconde à la vue du lac. Elle ne trouvait pas les mots pour décrire la beauté de ce qu'elle voyait. Une personne normal aurait peut-être trouvé le point d'eau banal mais pas Blaycia. Trop habituée à des paysages ravagés par la guerre qui venait tout juste de cesser, elle voyait rarement des paysages comparables à celui qu'elle avait sous les yeux. Même Tenko semblait trouvé le lac très beau. Il volait joyeusement autour.

-Je dois admettre que c'est vraiment magnifique. Dit Blaycia d'un ton très impressionner. Ce n'est pas tout les jours que l'on voit des endroit pareil.

La jeune magicienne fut très tenter de sortir son matériel à dessin mais dut si résigner. Ce n'était pas très poli de dessiner alors qu'elle était avec quelqu'un... Elle s'assit dans l'herbe tout près du lac, laissant tremper ses pieds dans l'eau miroitante. L'eau fraîche devait lui arriver aux chevilles, du moins sur le bord. Blaycia devait admettre que pour un ennemi Kayman n'avait pas l'air d'en vouloir à sa vie. De toute façon il avait eu l'air sincère en lui disant tout à l'heure et semblait réellement s'être inquiéter d'elle.

(Kayman si t’en a envie se serai le bon moment pour réaliser une des choses que tu veux absolument faire sur un rp. (Les gars se baignent rarement avec leur chandail... Wink))
Kayman
Admin
Kayman

MessageSujet: Re: La forêt de la paix   La forêt de la paix Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:27

La voix de la sagesse disait présentement à Kayman: Mais pourquoi je l'ai amenée ici? Je ne l'avais jamais montré à personne avant... Ok, là tu te ressaisi et ça presse!

Pourtant, son démon intérieur lui souffla: pourquoi ce ressaisir? On est bien ici... allez amuse toi!

Le jeune guerrier décida donc d'écouter la voix la plus joyeuse. Alors que Blaycia se trempait les pieds dans l'eau, il se débarrassa de ses armes et de son chandail. Voulant la surprendre, il plongea près d'elle et lui jeta de l'eau en plein visage.

- Tu viens?

La voix de la sagesse choisi cet instant pour s'exprimer de nouveau:

Tu ne devrais pas, c'est une teikoku. Elle peut décider de t'attaquer de nouveau n'importe quand. Tu sais qu'il ne fait jamais se fier au magicien…

Mais, elle est jolie, gentille et elle a du caractère. Avoue que c'est la fille la plus adorable que tu n'as jamais vu.

Cette fois encore son démon intérieur s'exprima et gagna.

(l'invitation était trop tentante Rolling Eyes )

Dernière édition par le Dim 23 Déc - 21:25, édité 1 fois
Blaycia
Admin
Blaycia

MessageSujet: Re: La forêt de la paix   La forêt de la paix Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:23

Blaycia regardait attentivement Kayman. En fait c'est qu'elle ne pouvait plus détourné son regard de sur lui. Elle le trouvait déjà assez beau avec son armure zokugun et son chandail mais sans... Il était encore plus sexy. Non pas parce qu'il était trop musclé comme la plupart des guerriers et des chevaliers. Non, juste comme il le fallait. Juste assez pour impressionner Blaycia disons...

Lorsqu'elle repris finalement ses esprits, la jeune magicienne répondit à Kayman avec un clin d'oeil :

- Bien sûr, de toute façon je suis déjà toute mouillée.

Blaycia détacha ses nattes laissant ses longs cheveux châtains lui retombé dans le dos. Puis elle se jeta à l'eau dans un gracieux plongeon. L'eau fraîche lui fit le plus grand des biens car il faisait plutôt chaud à l'extérieur. Lorsqu'elle remonta à la surface, Blaycia nagea jusqu'à Kayman. Une lueur de défi brillait dans ses yeux puis elle fini par dire :

-On fait la course ?
Kayman
Admin
Kayman

MessageSujet: Re: La forêt de la paix   La forêt de la paix Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:53

Kayman lui tira la langue avant de répondre l'air nonchalant:

- Tu crois que tu peux me battre ? D'ici à l'autre rive... 1...2...3...Go!

Les deux jeunes gens partirent rapidement et firent la plus grande partie du trajet presque côte à côte. Malgré tout, Kayman arriva le premier à la berge. Lorsque sa concurrente arriva à son tour, il l'attendait les bras croisés, le regard condescendant.

- Tu sais ce que l'on fait aux perdants ?

Blaycia resta interdite. Elle se doutait d'un mauvais coup, sans savoir ce serait quoi jusqu'à la seconde où le jeune guerrier se rua sur elle. Il la saisit par la taille et l'amena avec lui dans les profondeurs du lac.

La magicienne se débattait furieusement, mais son assaillant la maintenant fermement contre lui. Il resta quelques instants près du fond à regarder avec amusement sa victime se débattre. Il appréciait terriblement l'ambiance qu'il régnait sous l'eau; le calme, la lumière douce et filtrée du soleil, les algues se tortillant selon les courants et les poissons se tenant à distance des deux humains. Pourtant, la jeune fille ne semblait pas du tout apprécier ce qu'il essayait de lui montrer.

Lorsqu'il fut évident qu'elle manquait d'air et que ses mouvements se firent plus lents, il la laissa partir. Elle se dirigea rapidement à la surface où elle reprit péniblement son souffle. Kayman immergea près d'elle. Dès que Blaycia l'aperçu, celle-ci commença à l'injurier, entrecouper par sa respiration encore irrégulière.
Blaycia
Admin
Blaycia

MessageSujet: Re: La forêt de la paix   La forêt de la paix Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:56

- Non mais qu'est... Qu'est-ce qui t'as... pris ? Dit Blaycia la respiration toujours haletante. J'aurais pu y passer !!!

La jeune magicienne se calma malgré tout très rapidement. Soudain une idée traversa son esprit. Blaycia sortit de l'eau puis fit semblant de se mettre à bouder. Elle s'assit au bord du lac, toute trempée, les bras croisé, dos au guerrier Zokugun.

Lorsque ce dernier sortit de l'eau pour venir lui parler, elle ne se retourna même pas. Elle préparait sa vengeance... Lentement au dessus de la tête de Kayman grandissait une boule d'eau. Lorsque la boule atteint la grandeur d'un ballon, la jeune magicienne se retourna vers lui avec un grand sourire. Cette fois le guerrier Zokugun savait qu'il allait avoir droit à une attaque surprise tout comme lorsqu'il l'avait prise pour une ennemie. C'est ce moment que Blaycia choisi pour laissé tombé sa boule d'eau.
Kayman
Admin
Kayman

MessageSujet: Re: La forêt de la paix   La forêt de la paix Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:12

Lorsque l'eau eue finit de déferler sur la tête de Kayman, Blaycia put voir un large sourire éclairer son visage.

Définitivement, elle me plait... elle a du caractère...

Il s'était attendu à une vengeance beaucoup plus violente que cela après l'avoir tenu si longtemps sous l'eau. Il s'approcha lentement de la magicienne sans se départir de son air amusé, une lueur énigmatique brillait dans son regard.

- Que devrais-je faire pour que tu me pardonnes ?

Sans laisser le temps à son interlocutrice de répondre, il la saisit de nouveau. Mais cette fois, son emprise était infiniment plus douce. Il fixa sur elle ses yeux trop pâle trahissant une légère hésitation puis il pose ses lèvres sur les siennes. Il sembla passé une éternité avant que les jeunes gens ne se séparent.

- Alors, je suis pardonné ?

Si Kayman semblait toujours conserver sa contenance et son sarcasme habituel, il craignait les conséquences de son geste. Devant lui, Blaycia ne bougeait pas, totalement inexpressive.

Elle va me tuer pour ce que j'ai fait... ou pire...

Bien sûr, la sagesse lui rappelait toujours qu'il était sans défense contre la magie et que si elle décidait de le capturer pour l'amener au Teikokus, il ne donnait pas cher de sa peau, mais le risque est toujours si tentant...

(voilà... deux trips de rp complètés... Razz )
Blaycia
Admin
Blaycia

MessageSujet: Re: La forêt de la paix   La forêt de la paix Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:32

Blaycia resta quelques secondes à se demander si elle avait rêvée ou si... Kayman l'avait vraiment embrassé. Elle du pourtant bien se résigner à croire qu'elle n'avait pas rêver puisque le guerrier avait toujours le bras passer autour de ses hanches. Mais le plus étrange c'est que même si elle venait tout juste d'embrassé un ennemi, la jeune magicienne se sentait en sécurité. Elle ne craignait plus du tout qu'il puisse s'agir d'une ruse ou d'un quelconque moyen de la déstabiliser. Pourtant se qu’il ignorait c’est que dans cet état d’esprit, se défendre était la dernière chose à laquelle Blaycia aurait pensée. Quelques instants passèrent puis Blaycia répondit à Kayman tout en esquissant un sourire :

-Il faut voir... Moi, le suis-je si...

Puis la jeune magicienne reposa délicatement ses lèvres sur celle du guerrier Zokugun. Leur baiser parut encore plus long que la première fois. Comme si aucun des deux adolescents ne voulait y mettre fin. Blaycia ne pensait qu'à une seule chose : profiter du moment présent. Peut importe les conséquence de ses actes, peut importe la guerre elle ne faisait que profiter du moment présent

(carpe diem Razz )
Kayman
Admin
Kayman

MessageSujet: Re: La forêt de la paix   La forêt de la paix Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:54

Kayman attendait mal à l'aise que le verdict tombe lorsque Blaycia décida de réitérer l'expérience. Le deuxième baiser fut encore mieux que le premier puisqu'il était donné par sa dulcinée. Il s'y abandonna délicieusement et ne se sépara qu'à regret de la magicienne.

Il la dévisageait depuis un moment, essayant de deviner les pensées qui défilaient dans l'esprit de la jeune fille. Comme il n'y arrivait pas, il lui enlaça délicatement les épaules et la serra contre lui.

- Tu n'as pas peur des conséquences ?

Sa voix trahissait son inquiétude derrière le ton narquois qui lui venait naturellement aux lèvres. Il avait beau tenter d'oublier tout ce qui les entouraient pour profiter de l'instant, mais il n'y arrivait pas. Il avait trop vu d'horreur et de mort pour ne pas penser aux conséquences de leurs actes.

S'il lui arrive malheur... à cause de ça... à cause de moi...

(les belles leçons de M,Keating...)
Blaycia
Admin
Blaycia

MessageSujet: Re: La forêt de la paix   La forêt de la paix Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:34

Blaycia se laissa serrer contre le torse toujours nu du beau guerrier. Si elle, elle avait peur des conséquences ? Évidemment elle craignait de se faire prendre par un membre de son clan, mais a quoi bon vivre vieux si c'est pour n'avoir aucun plaisir dans la vie ? De plus si quelqu’un osait venir les déranger elle allait lui faire sa fête.

-Je ne crains pas les problèmes, je préfère vivre ma vie librement que de laisser quelqu'un d'autre décider ce que je dois faire à ma place. Dit doucement Blaycia. Tu ne crois pas ?

Tout avais toujours été strict autour d'elle. Les règlements, les professeurs même les autres enfants ne faisaient qu'obéir à ce qu'on leur demandait. Mais ceux qui avaient été le plus strict avait qu'elle était sans aucun doute ses parents. Eux n'avaient pas pu faire se qu'il voulait lorsqu'ils étaient jeunes. Ils étaient ensemble à cause d'un mariage arrangé. Donc selon la théorie de Blaycia, ils ne faisaient que passer leur frustration sur leur fille, normal.
Kayman
Admin
Kayman

MessageSujet: Re: La forêt de la paix   La forêt de la paix Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:06

- Tu as raison...

Il la serra encore contre lui, profitant jalousement de sa présence. Le soir commençait à tomber, faisant frissonner les deux amoureux. Il alla donc ramasser son sac et ses vêtements qui gisaient encore à l'endroit où il les avait laissés. Kayman enfila rapidement son chandail et son haut d'armure. Il accrocha ensuite son épée à sa ceinture, heureux de sentir de nouveau ce contact rassurant.

- Tu devrais retourner au village, tu vas avoir des ennuis... mais je peux aussi faire un feu si tu le désire, tes habits sont trempés...

Son sourire en coin révélait clairement l'option qui avait sa préférence. Mais, il comprendrait aisément que la jeune fille préfère rentrer pour la nuit. Il ne voulait pas qu'elle ait des problèmes par sa faute.

Allez...accepte...accepte...dis oui...

Rien n'empêche d'espérer...
Blaycia
Admin
Blaycia

MessageSujet: Re: La forêt de la paix   La forêt de la paix Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:04

Blaycia remarqua le sourire de Kayman. Elle avait très envie de rester avec lui. Non pas parce que ses vêtements étaient trempés, ce n'était pas un problème. La magicienne n'avait qu'à utiliser un sort de vent pour les sécher. Si elle voulait rester c'était pour faire plus ample connaissance avec lui. Depuis qu'elle était toute petite on lui répétait sans cesse que les Zokuguns était des gens sans pitié. Que si elle avait le malheur de croiser le chemin de l'un d'eux cela allait lui être fatal. Mais l'attrait de l'interdit et le besoin d'aventure lui disait de rester

De toute façon qui remarquerai mon absence ? Mes parents dans leur cercueil ? Sûrement pas... Pensa Blaycia

- Je vais rester dit Blaycia avec un magnifique sourire. De toute façon par le temps que l'on sorte de la forêt, le village Teikoku aura déjà fermé les portes depuis longtemps.

Le vent froid faisait grelotter la jeune fille. Mais ce n'était pas très grave, elle avait l'habitude. Elle aimait bien se rendre dans les montagnes l'hiver pour dessiner les paysages enneigés. Tout était toujours si beau et si calme là-bas. De plus si elle avait pas avoir froid elle n'avait qu'à utiliser un sort de feu mais ce soir elle n'en avait pas très envie...

(Hum hum sa va finir par dégénérer en Kodiak et Amelye notre affaire... et j'en ai pas super envie...)
Kayman
Admin
Kayman

MessageSujet: Re: La forêt de la paix   La forêt de la paix Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:03

Kayman ne portait plus à terre tellement il se sentait heureux. Il adorait dormir en forêt... dormir en forêt avec Blaycia alors.... Il espérait juste que personne au camp ne s'aperçoive de son absence. Hayato ou Buroo auraient tôt fait de le retrouver et de lui faire passer un mauvais moment. Comme sa devise le disait, il ne faut jamais se fier aux magiciens...

Mais il chassa rapidement ces sombres pensées. Profiter du moment présent était la seule chose qui importait. Il trouva dans son sac quelque chose à manger et le tendit à Blaycia. La main de la jeune fille était glacée. Il s'aperçut à ce moment que lui aussi avait froid. La baignade ne semblait plus une si bonne idée depuis que le soleil était parti.

S'en sentant un peu responsable, il serra la jeune fille contre lui et lui frotta le dos pour tenter de la réchauffer. Il adorait sentir son contact, et il devait avouer que ce froid lui plaisait bien...

- Alors petite magicienne ? Tu n'es pas capable de te réchauffer toi-même ?

(Bah... leurs histoires possédaient un certain charme... Razz )
Blaycia
Admin
Blaycia

MessageSujet: Re: La forêt de la paix   La forêt de la paix Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:01

Blaycia trouvait qu'il n'était pas nécessaire de répondre à cette question. Elle savait très bien que Kayman aimait se coller contre elle et... Elle ne détestait pas non plus qu'il le fasse.

-C'est si dommage... dire qu'on ne se reverra peut-être jamais après ce soir... Dit Blaycia dont on sentait la tristesse dans la voix. Les garçons Teikokus sont tous trop prudent. Ils ont peur de l'aventure et de s'éloigner du village (rien de personnelle Iko). Si seulement tu pouvais venir avec moi au village... Je suis sure que tout le monde t’accepterait. Après tout tu es un guerrier très fort... En faite les Zokugun ne te mérite pas...

Blaycia ne voulait pas allée si loin dans ses propos. Ses mots avaient dépassé ce qu'elle voulait mais malgré tout elle le pensait. La jeune magicienne n'aurait juste pas du le dire à voix haute. Elle regarda Kayman s'éloigner d'elle. Comme il était de dos, Blaycia ne voyait pas son visage. Mais chose certaine il n'avait pas l'air très heureux de ce qu'elle venait de dire.

(Bon j'ai commencé, à toi de partir la chicane Wink Parce que oui, tout sa était prévu d’avance Razz )
Kayman
Admin
Kayman

MessageSujet: Re: La forêt de la paix   La forêt de la paix Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:21

Les poings du guerrier étaient serrés par la rage. Il ne pouvait croire que Blaycia avait osé dire une telle chose. Il lui avait fait confiance, mais maintenant la hargne était palpable dans sa voix.

- Tu crois peut-être que ton clan est plus digne que les Zokuguns? Qu'il est mieux, plus noble, plus respectable?

Il se retourna à cet instant, plongeant dans les yeux de la jeune magicienne son regard glacial. Il attendait une réponse, mais elle ne venait pas. Blaycia se tenait devant lui, pétrifiée par la tournure des événements. Kayman fit une moue dédaigneuse avant de poursuivre.

- Crois-tu qu'ils ont fait couler moins de sang? Qu'ils sont les seules victimes de cette guerre? Ils m'auraient tué au berceau s'ils auraient pu. Ils ont tué mes parents devant mes yeux... Les teikokus ne sont en rien mieux aux Zokuguns. Ils se battent pour une autre cause c'est tout.

Le garçon se trouvait maintenant à quelque centimètre seulement de la jeune fille. Elle n'avait pas reculée, malgré l'allure menaçant du guerrier. Peut-être n'y avait-elle pas pensé. Elle semblait totalement dépassé par la réaction de son amoureux. Cela n'empêcha pas celui-ci de lui murmurer à l'oreille sur un ton dangereusement doux et sarcastique;

- Alors, réponds... crois-tu sincèrement que tu es mieux parce que tu es teikoku??

(la magie est brisée... grande trappe... Razz )
Blaycia
Admin
Blaycia

MessageSujet: Re: La forêt de la paix   La forêt de la paix Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:03

Blaycia écoutait attentivement ce qu'il avait a lui dire. Lorsqu'il sembla avoir terminer, la magicienne le repoussa violement. Il tituba mais ne tomba pas. Puis elle le gifla en plein visage avant de lui tourné le dos.

Comment ai-je pu me faire prendre aussi facilement ? Tout les Zokuguns sont bien les même. Celui-ci ne m'a peut-être pas blessé physiquement mais il a très bien su le faire avec les mots. Je n'aurais jamais du lui faire confiance. En plus je... En plus je l'ai embrassé et... et j'y ai pris goût. Ce n'est pas digne de moi... Je dois me ressaisir !!! Pensa Blaycia déterminée.

Blaycia décida de ne plus rien dire. Son silence signifiait que Kayman était à nouveau considéré comme l'ennemi et qu'elle ne dirait plus rien permettant à ce guerrier de l'utiliser contre elle. La jeune magicienne commença à marcher puis à courir vers la forêt laissant son matériel à dessin sur la berge du lac. Des canevas, des crayons et des fusins elle en avait plein chez elle pas besoin de retourner les chercher. De plus ses esquisses n’étaient pas très belles à son avis de toute façon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La forêt de la paix   La forêt de la paix Icon_minitime

La forêt de la paix
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant