Teikoku est un petit village perdu dans les campagnes du royaume. Puisque la communauté vit principalement de l’agriculture, il a été gravement affecté par la famine. Malgré cela, ses habitants sont toujours restés fidèles au roi et les rares rebelles qui y habitaient se sont rapidement enfuis.
Lorsque la guerre civile se déclanche, le village est déjà affaibli par la famine et les assassinats perpétrés par les Zokuguns. Pourtant, beaucoup de Teikokus partent combattre pour l’armée du roi, souvent avec le désir de venger un être cher.
Ils ont combattus les rebelles sans aucune pitié et n’hésitant pas à tuer ceux qu’ils croyaient être alliés aux Zokuguns.
À la fin de la guerre, les Teikokus sont retournés dans leur village. Ils essaient depuis de redonner à la communauté sa prospérité d’antan. L’apparition du groupe de Zokuguns dans les environs a créé bien des remous.
Si certains Teikokus sont prêts à conclure une alliance avec les rebelles pour le bien-être des deux communautés, d’autres refusent toutes négociations et souhaitent vivement l’extermination des Zokuguns…
Teikoku vient du japonais romaji et signifit empire. Ça se prononce Tei-ko-KOU