| Voisin d'en bas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Blaycia Admin
Nombre de messages : 1126 Age : 31 Rang : Magicienne Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Mer 12 Déc - 20:39 | |
| Non... -__- ''' Mais sa s'en vien... dès que je vais avoir de l'argent. Mon voisin d'en bas fête-t-il noël avec sa famille élargie (oncle, tante cousin grand-parent pour les incultes ) | |
|
| |
Kayman Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 31 Rang : Guerrier Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Mer 12 Déc - 21:01 | |
| Comme si j'en avais réellement une... Bah on est supposé aller chez je-ne-sais-pas-trop-qui pour souper à madner dans les vacances... et j'ai refusé d'aller au party de Noël de la famille à mon père parce que ce n'est pas ma famille la joie quoi ??? Mon voisin d'en bas a-t-il une idée des cadeaux qu'il va recevoir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Mer 12 Déc - 21:42 | |
| ouais. je sais que je vais avoir un toutou pour ma fete (23 =)) parce que c'est moi qui l'a fait :'D.
OMG XD, mon voisin d'en bas a-t-il déjà vomit sur quelqun ;O? |
|
| |
Kayman Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 31 Rang : Guerrier Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Mer 12 Déc - 21:50 | |
| En tant qu'admin adoré de ce forum, je dois te rappeler cher Hayato qu'il faut soigner son écriture... passe tes textes sur un correcteur si tu ne veux pas y penser et ce serait bien que tu édite ton dernier post... Bah... je ne me souviens pas de l'avoir fait... mais peut-être quand j'étais vraiment jeune... Mon voisin d'en bas aime-t-il la chanson double trouble ? | |
|
| |
Blaycia Admin
Nombre de messages : 1126 Age : 31 Rang : Magicienne Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Jeu 13 Déc - 16:28 | |
| En train de chanter : Team Rocket's rockin' Talkin' trouble, walkin' trouble Double trouble, big trouble's gonna follow you We're gonna capture Pikachu
Moi, aimer cette chanson voyons jamais
Mon voisin d'en bas est-il en ce moment même en train d'être supposé faire un devoir ? | |
|
| |
Kayman Admin
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Jeu 13 Déc - 18:49 | |
| ah ha !!!!! même pas !!!! je suis un jour en avance pour mes maths en plus !!! le miracle de la vie... Mon voisin d'en bas a-t-il une signature sur le rp?? | |
|
| |
Blaycia Admin
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Jeu 13 Déc - 20:42 | |
| D'après toi ??? Mais sa s'en vien... un jour...
Mon voisin d'en bas a-t-il déjà fait ses cadeaux de noël ? | |
|
| |
Kardaël
Nombre de messages : 86 Rang : Chevalier Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Jeu 13 Déc - 22:33 | |
| Oui, a part ceux de l'échange de cadeaux de ma gang est-ce que mon voisin d'en bas fait parti d'un Band de rock/metal? | |
|
| |
Blaycia Admin
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Jeu 13 Déc - 22:50 | |
| Non pas assez de talent dans les instruments rock (Sa fait pas très rebel de la clarinette ) Mon voisin d'en bas a-t-il été magasiner récemment ? | |
|
| |
Kayman Admin
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Ven 14 Déc - 17:42 | |
| Non... hey mais tu sais quoi Blaycichoux ???? On y va lundi Si il n'y a pas la tempête du siècle (pleurs de désespoir...) Mon voisin d'en bas sera-t-il le seul qui prira pour qu'il NE neige PAS en fin de semaine... (bon moi prier... c'est une façon de parler...) | |
|
| |
Blaycia Admin
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Ven 14 Déc - 18:08 | |
| Je sais pas... je vais pas prier et je vivrai avec ce qui se passera (si il y a tempête, sa va nous faire tout la journée pour magasiner ) Mon voisin d'en bas est-il un être humain ? | |
|
| |
Ikotaï
Nombre de messages : 660 Age : 31 Rang : Apprenti magicien Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Ven 14 Déc - 18:59 | |
| *You already dead...scuse je chante xD*
Euh...je crois que oué...'suis pas sure par contre xD
Est-ce que mon voisin d'en bas a des trucs our agrandir des écouteurs avec un plus grand et l'autre plus petit[le fil je parle...]? | |
|
| |
Blaycia Admin
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Ven 14 Déc - 20:27 | |
| Non je ne possède pas ça Le personnage de mon voisin d'en bas a-t-il moins de 18 ans ? | |
|
| |
Kayman Admin
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Sam 15 Déc - 0:18 | |
| omg ! je ne me souviens pas !!!! (va subtilement voir sa présentation) non mon perso à 17 ans... La maison de mon voisin d'en bas est-elle décorée pour Noël ? | |
|
| |
Blaycia Admin
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Sam 15 Déc - 9:57 | |
| Bah oui Mon voisin d'en a-t-il des posters dans sa chambre ? | |
|
| |
Ikotaï
Nombre de messages : 660 Age : 31 Rang : Apprenti magicien Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Sam 15 Déc - 13:54 | |
| Non >__< mais j'en veut de The GazettE moiiiii
Est-ce que mon voisin d'en haut a fait son devoir de maths? | |
|
| |
Blaycia Admin
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Sam 15 Déc - 14:03 | |
| (le jeu c'est voisin d'en bas ici XD)
Dev de math... Quel dev de math ???
Moi voisin d'en bas pratique-t-il un sport d'équipe ? | |
|
| |
Ikotaï
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Sam 15 Déc - 14:12 | |
| [Roooh >___< jcrois que c'Est parce que j'avais fait le voisin d'en haut juste avant^^]
Bah oué, le dev de maths qu'on a eu...*regarde dans son agenda* le cadeau rose p.5 et le manuel p. 120 no 17-18-22 à remettre pour lundi?...
Et oué, pour le sport d'éuipe, le basket en éduc xD sport utile pour se frapper mutuellement en faisant des jambettes INVOLONTAIRES à Blaycia-chan et en se faisant donenr des coup de coudes sur le nez par cette même personne --'
Est-ce que mon voisin d'en bas savait que mon doigt me faisait encore mal hier avant de me coucher, et que lorsque je plie ma main j'ai mal à ce doigt encore un peu? | |
|
| |
Blaycia Admin
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Dim 16 Déc - 10:27 | |
| bah oui tu me l'avais dit Mon voivn d'en bas espère-t-il ne pas avoir d'école lundi ? | |
|
| |
Ikotaï
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Dim 16 Déc - 12:41 | |
| OUI!
à cause du dev de maths, à cause qu jveut as aler en historie ni en maths[non...] ni en anglais ni en sciences
et, est-ce la même chose pour mon voisin d'en bas? | |
|
| |
Blaycia Admin
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Dim 16 Déc - 13:21 | |
| OUI !!!!
Mon voisn d'en bas s'emmerde-t-il en ce moment ? | |
|
| |
Kardaël
Nombre de messages : 86 Rang : Chevalier Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Dim 16 Déc - 13:24 | |
| Trop...
est-ce qu'il y a une tempête de neige chez mon voisin d'en bas? | |
|
| |
Blaycia Admin
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Dim 16 Déc - 13:26 | |
| Oui (fait chier je peux pas allée au ciné à cause de sa... ) | |
|
| |
Ikotaï
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Dim 16 Déc - 13:52 | |
| Est-ce que mon voisin d'en bas a oublié de poser une question? XD | |
|
| |
Blaycia Admin
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Dim 16 Déc - 13:55 | |
| oups oui...
Mon voisin d'en bas est-il baka ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voisin d'en bas | |
| |
|
| |
| Voisin d'en bas | |
|