| Voisin d'en bas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Blaycia Admin
Nombre de messages : 1126 Age : 31 Rang : Magicienne Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Lun 3 Déc - 8:06 | |
| En ce moment oui !!! Yuki, yuki arashi no yuki (neige, neige, tempête de neige ) Mon voisin d'en bas aime-t-il les tempête de neige autant que moi ? | |
|
| |
Ikotaï
Nombre de messages : 660 Age : 31 Rang : Apprenti magicien Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Lun 3 Déc - 8:19 | |
| oué parce qu'on a pas d'École[et on peut mettre de la neige en DESSOUS du manteau de son frère machiavélique † mhuhaha †, plein de neige]
et mon voisin d'en bas a-t-il des idées aussi machiavélique que moi concernant son frère? | |
|
| |
Kayman Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 31 Rang : Guerrier Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Lun 3 Déc - 8:27 | |
| Bah... XD non À la vitesse où je le vois ça sert à rien... et en se moment je le boude...
ouais la maturité pure... mais on a un gros fuck pi je lui en veux...
Est-ce que mon voisin d'en bas va aller pelleter son entrée aujourd'hui ? | |
|
| |
Blaycia Admin
Nombre de messages : 1126 Age : 31 Rang : Magicienne Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Lun 3 Déc - 8:29 | |
| probablement -_-'
Mon voisin d'en bas vas-t-il lui aussi allez peleter son entré ? | |
|
| |
Kayman Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 31 Rang : Guerrier Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Lun 3 Déc - 8:34 | |
| ouais... et la sortie de secours aussi probablement....
Mon voisin d'en bas va-t-il faire un bonhomme de neige ? | |
|
| |
Blaycia Admin
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Lun 3 Déc - 8:35 | |
| Si la neige est collante oui Mon voisin d'en bas est-il inscrit sur au moins un autre forum ? | |
|
| |
Ikotaï
Nombre de messages : 660 Age : 31 Rang : Apprenti magicien Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Lun 3 Déc - 8:39 | |
| attent que je les compte...10...au moins
Mon voisin d'en bas voudrait-il que je fasse le reste du design? | |
|
| |
Kayman Admin
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Lun 3 Déc - 8:45 | |
| Bah.. t'en as déjà fait une bonne partie Blaycichoux et moi on va essayer de le finir le plus possible Mon voisin d'en bas serait-il un crack en graphisme ? | |
|
| |
Blaycia Admin
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Lun 3 Déc - 8:50 | |
| Pas encore mais j'y travail Mon voisin d'en bas aime-t-il écouter de la musique instrumental ? (pas nécessairement classique) | |
|
| |
Kayman Admin
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Lun 3 Déc - 8:57 | |
| Bah si tu me menace de m'étrangler si je refuse d'en écouter avec toi alors oui... mais dans toutes autres conditions je dis non Mon voisin d'en bas aime-t-il la crème glacée ? | |
|
| |
Blaycia Admin
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Lun 3 Déc - 9:01 | |
| Vanille, chocolat, fraise... j'aime toute les sortes de crème glacée .
Mon voisin d'en bas aime-t-il la slosh l'hiver ? | |
|
| |
Ikotaï
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Lun 3 Déc - 9:14 | |
| la slush? tu parle la comestible ou la...dégeu à terre? xD
mon voisin d'en bas peut-il me répondre? | |
|
| |
Blaycia Admin
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Lun 3 Déc - 9:25 | |
| La comestible évidemment Mon voisin d'en bas pensait-il que je parlait de la slush dégueu a terre ? | |
|
| |
Ikotaï
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Lun 3 Déc - 10:07 | |
| euh...oué? XD
Mon voisin d'en bas sait-il que manger de la slush l'hiver sa fait froid beaucoup et longtemps? | |
|
| |
Blaycia Admin
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Lun 3 Déc - 10:53 | |
| oui mais c'est tellement bon Mon voisin d'en bas aime-t-il les histoires de peur ? | |
|
| |
Ikotaï
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Lun 3 Déc - 11:34 | |
| oué, surtout les films xD
mon voisin d'en bas aime-t-il son PC à en mourir si il se le faisait confisquer pour un mois? | |
|
| |
Blaycia Admin
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Lun 3 Déc - 12:16 | |
| Un fin de semaine confisquer et j'ai cru mourir comment ferai-je pour survivre un moi ?
Mon voisin d'en bas fait-il en ce moment ses devoirs ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Lun 3 Déc - 12:28 | |
| Je suis en train de faire la production écrite sur les f...ck aire d'interaction
Mon voisin d'en bas n'aime pas vraiment les devoirs |
|
| |
Blaycia Admin
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Lun 3 Déc - 12:58 | |
| t'as tout compris Buroodederuku Mon voisin d'en bas connait-il le groupe limelight ? | |
|
| |
Ikotaï
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Lun 3 Déc - 13:22 | |
| non^^
pour répondreà l'affaire de l'ordi un mois, j'ai cru mourir quand on me l'a ôté pour 3 semaines[juré]
donc, mon voisin d'en bas connais-t-il Gackt? | |
|
| |
Blaycia Admin
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Lun 3 Déc - 13:25 | |
| Je crois vaguement que tu m'en a parler Iko... tu m'a envoyer une chanson d'eux, non?
Mon Voisin d'en bas trouve-t-il sexy le batteur d'un groupe ? | |
|
| |
Ikotaï
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Lun 3 Déc - 13:29 | |
| de deux...non...trois groupes! Alice Nine[Naooooo...] D'espairsRay[Tsukasaaaa...] et The Gazette[Kaaaaiiiii...]
mon voisin d'en bas a-t-il aimé la chanson que je lui ai envoyé de Gackt?[Gackt c'Est un chanteur] | |
|
| |
Blaycia Admin
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Lun 3 Déc - 13:41 | |
| Mmmm disons juste qu'elle est spécial mais c'est bon Mon voisin d'en bas a-t-il Rock Lee comme personnage préféré dans Naruto ? (Moi oui il est trop sexy avec ses gros sourcils !!! ) | |
|
| |
Kayman Admin
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Lun 3 Déc - 14:09 | |
| Ai-je l'option je n'ai jamais écouté ou lu naruto ????
Est-ce que mon voisin d'en bas est énervé par le fait que je débarque demain à 7h de matin chez elle ???
(tellement pas Blaycichoux qui est visée...) | |
|
| |
Blaycia Admin
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Lun 3 Déc - 14:13 | |
| Comme je l'ai dit c'est pas parce que je suis levée que je suis réveillé Mon voisin d'en bas aime-t-il débarquer chez ses amis à 7 heures le matin ?
Dernière édition par le Lun 3 Déc - 15:30, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voisin d'en bas | |
| |
|
| |
| Voisin d'en bas | |
|