| Voisin d'en bas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Blaycia Admin
Nombre de messages : 1126 Age : 31 Rang : Magicienne Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Ven 23 Nov - 19:30 | |
| jalouSE et non je ne le suis pas je prédis que mon voisin d'en-bas est ou a déjà été dans les cadets | |
|
| |
Ikotaï
Nombre de messages : 660 Age : 31 Rang : Apprenti magicien Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Ven 23 Nov - 19:37 | |
| O.O j' suis été et en est vite sorti
Je prédis que mon voisin[ou voisinE] d'en dessous a déja soupé | |
|
| |
Kayman Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 31 Rang : Guerrier Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Sam 24 Nov - 18:28 | |
| Haha !!! même pas vrai !!!! Je prédis que mon voisin d'en bas n'aime pas danser... XD | |
|
| |
Blaycia Admin
Nombre de messages : 1126 Age : 31 Rang : Magicienne Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Lun 26 Nov - 16:55 | |
| Effectivement ça ne fait pas partit des choses que j'aime particulièrement... Je prédis que mon voisin d'en bah aime la danse | |
|
| |
Kayman Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 31 Rang : Guerrier Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Lun 26 Nov - 17:44 | |
| Moi voyons donc !!! Je déteste ça !!! (sarcasme power)
Je prédis que deux personnes se disputent présentement pour l'amour de mon voisin d'en bas... | |
|
| |
Blaycia Admin
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Mar 27 Nov - 17:03 | |
| comment t'as deviné XD je prédis que mon voisin d'en bas est l'une de ses personnes | |
|
| |
Kayman Admin
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Mar 27 Nov - 17:41 | |
| Bah non (sarcasm power !!!!!) (deuxième fois que je le fais...je sais...) Guerre à Ikotaï !!!!! Donc je prédis que mon voisin d'en bas a peur de mon chat... mais que malgré tout il va venir dormir chez moi !!! | |
|
| |
Blaycia Admin
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Mar 27 Nov - 19:23 | |
| ton chat où sa ? *regarde partout avec un air effrayé*
je prédis donc que mon voisin d'en bas lis en ce moment Fruit basket | |
|
| |
Kayman Admin
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Mar 27 Nov - 22:09 | |
| Tellement pas mon voisin d'en haut qui me les passe Je dis donc que mon voisin d'en bas trip secrètement sur Kyo !!! (mais shiguré est plus cool...) | |
|
| |
Blaycia Admin
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Mar 27 Nov - 22:50 | |
| oui je l'avoue Kyo est même presque plus merveilleux que Dark-sama Je dis donc que mon voisin d'en bas est meilleure que moi dans tous... (pas super dur, tous le monde sur le forum est meilleur que moi dans tous ) | |
|
| |
Kayman Admin
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Mer 28 Nov - 18:42 | |
| Même pas vrai !!!! Tu sais mieux nager que moi !!! Tu sais sifler et claquer des doigts contrairement à moi !!! Tu es meilleure que moi en roller blade !!! Tu es meilleure que moi en musique !!! XD... donc voici affichées toutes mes faiblesses je crois qu'on peut aussi affirmer que tu es meilleure que moi en relation humaine... Mais bon... on est pas ici pour remonter ton estime de toi... (et baisser la mienne) Donc, je dis que mon voisin d'en bas n'a pas manqué de se faire sortir de son cours aujourd'hui... | |
|
| |
Blaycia Admin
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Mer 28 Nov - 19:16 | |
| XD faux je me suis fait sortir mais pour accompagné Ikotaï parce qu'il était malade... Donc je prédis que mon voisin d'en bas aime se promener dans le bois (c'est full sympathique l'énumération de mes qualités ) | |
|
| |
Kayman Admin
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Mer 28 Nov - 19:44 | |
| Moi... voyons donc !!!! J'aime pas ça... c'est juste nécessaire à ma santé mentale XD
ohhh et de rien pour la liste... je suis sûr qu'il y a plein d'autre chose que j'aurais pu ajouter mais j'ai seulement mis les plus évidents...
Donc je dis que mon voisin d'en bah va prendre pour 5 lb d'égo si je continue comme ça... | |
|
| |
Ikotaï
Nombre de messages : 660 Age : 31 Rang : Apprenti magicien Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Jeu 29 Nov - 12:10 | |
| C'est quoi l'histoire que je puisse conmprendre?
Je prédis que mon voisin d'en bas s'inquiète[un peu] pour moi | |
|
| |
Blaycia Admin
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Jeu 29 Nov - 17:30 | |
| Oui je em suis inquiètée c'est sur on c'est tous inquièté (qu'aurait fait Kayman sans adversaire XD ) Je prédit que mon voisin d'en bas est un mec | |
|
| |
Ikotaï
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Jeu 29 Nov - 17:47 | |
| un mec...dans la vraie vie? Atta je check...
Nan, cui pas un mec dans la vraie vie...mais..atta...tu parle dans le rp? aaaaaaah XD
Je prédis que mon voisin d'en bas trouve ça drôle ce que je dit | |
|
| |
Kayman Admin
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Jeu 29 Nov - 18:04 | |
| Bah je n'irais pas jusque là... Disons que je trouve cela cocasse, presque anecdotique Donc je prédis que mon voisin d'en bas va venir à l'école demain (svp) | |
|
| |
Ikotaï
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Jeu 29 Nov - 18:12 | |
| Jvais essayer, si ma mère veut absolument me garder jvais rester[et manquer le cours d'espagnol/éduc]
Je dit que mon voisin d'en bas aime...le sang | |
|
| |
Kayman Admin
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Jeu 29 Nov - 18:28 | |
| Quoi de plus normal pour un vampire Je dis que mon voisin d'en bas aime bien la musique japonaise... XD trop facile je suis le seul perso validé à ne pas aimer ça... | |
|
| |
Ikotaï
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Jeu 29 Nov - 18:46 | |
| tricheur
je prédis que mon voisin d'en bas aime refuser les présentations | |
|
| |
Kayman Admin
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Jeu 29 Nov - 19:22 | |
| Non Je me sens super méchant... XD Mais là c'était un cas de force majeur... Mon voisin d'en bas sera quelqu'un allant à André-Laurendeau.. (je sais... aucun goût de me forcer) | |
|
| |
Ikotaï
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Ven 30 Nov - 16:38 | |
| qui va pas à andré-Laurendeau ici hein? HEEEIIIN?
Mon voisin d'en bas aura[probablement] eu un vestiaire mixte à son dernier cours de piscine[est encore sous le choc...] | |
|
| |
Kayman Admin
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Ven 30 Nov - 19:49 | |
| XD pas moi... anyway y'a comme 4 gars dans mon cours d'édu... mais Blaycichoux qui est présentement avec moi était là...
-Des commentaires Blaycichoux ??
- Bah c'était pas si pire que ça... Je voulais de toute façon tenter l'expérience...XD
Donc mon voisin d'en bas a été le seul traumatisé de ce cours...? | |
|
| |
Ikotaï
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Ven 30 Nov - 19:51 | |
| ...oué...urgh
Mon voisin d'en bas n'a pas idée de ce que c'est d'être dans une classe à 19 gars et de devoir se changer dans juste 2 toilettes pendant que les gars nous écoeuraient en disant "sa sens le vomi" à mon égard, en disant "Valiquette yé à poil" ou "Patrick yé à poil" pis en se promenant en boxers[O.O] | |
|
| |
Kayman Admin
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Ven 30 Nov - 22:38 | |
| Il vaut mieux en rire qu'en pleurer... j'ai été élevé avec des gars... XD j'suis endurci à ça...
Je dis que mon voisin d'en bas n'aime pas beaucoup sa classe...? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voisin d'en bas | |
| |
|
| |
| Voisin d'en bas | |
|