L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Arrivée en terre inconnue [pv Iko-chan]

2 participants
AuteurMessage
Trysinaa

Trysinaa

Rang : Magicienne des Temps Anciens

Arrivée en terre inconnue [pv Iko-chan] Empty
MessageSujet: Arrivée en terre inconnue [pv Iko-chan]   Arrivée en terre inconnue [pv Iko-chan] Icon_minitimeLun 14 Avr - 3:58

Il devait être vers deux heures de l'après-midi. La rivière, entourée de buissons et de quelques arbres, murmurait un chant incompréhensible sous les rayons du Soleil. Bercée par le souffle du vent, Trysinaa s'était endormie à l'ombre d'un pommier. La monture qui l'avait accompagnée durant son long voyage flânait près de la rivière, se délectant des herbes humides et des fleurs sucrées qui lui tombaient sous le museau. Elle ne portait aucun harnachement quelconque ni selle, ni protection. Les magiciens, contrairement aux cavaliers, n'ont pas besoin de tout cet attirail et mènent leurs chevaux grâce au fil de leurs pensées.

La chevelure de la magicienne était étalée dans l'herbe en longues mèches noires et blanches, et ses vêtements noirs composés d'un chandail, d'une "culotte" et d'une paire de bottes bien rigides étaient légèrement abîmés par endroits, preuve qu'elle avait eu à affronter quelque créature hostile durant son périple.

Quelques minutes plus tard, une pomme se détacha de la branche qui se trouvait au-dessus de la magicienne et tomba sur le front de la belle endormie. Celle-ci sursauta, fit s'envoler quelques oiseaux jouant près du cours d'eau, et regarda l'objet de sa frayeur avec un sourire moqueur.
Elle regarda le ciel et décréta qu'elle avait trop dormi. Il lui fallait rejoindre la cité et trouver le clan Teikoku avant la tombée de la nuit. Elle appréciait le contact de la nature mais une nuit dans des draps propres et un bon bain chaud ne lui feraient pas de mal. Et tant qu'à faire, si elle pouvait ne pas avoir à surveiller sans cesse ses arrières...

Elle croqua la pomme à pleines dents et se dirigea vers son cheval...
Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle se rendit compte qu'il était parti, sans même lui dire au revoir.

*Arf, c'est malin... je fais comment pour rentrer maintenant...*
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï

Ikotaï

Rang : Apprenti magicien

MessageSujet: Re: Arrivée en terre inconnue [pv Iko-chan]   Arrivée en terre inconnue [pv Iko-chan] Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:01

10 heures du matin. Ikotaï se réveilla en sursaut, du moins se fit réveiller par Ryoku. Mais euh! L'apprenti faisait un si beau rêve...mais non, il fallait toujours que son mentor le réveille aux moments les plus innoportuns. L'adolescent à la chevelure mauve se leva avec difficultée de son lit quelque peu douillet et se faisait presque pousser par Ryoku, qui voulait absolument que son apprenti se dépêche. ET en deux temps, trois mouvements, Ikotaï eut mangé, fut habillé et sortit dehors. Et Ryoku le suivait, et il s'arrêta dans l'embrasure de la porte.

"Aujourd'hui, tu vas te promener dans les terres neutres. Tu dois réussir à te débrouiller seul dans les terres hostiles!"
"Terres hostiles...c'est pas le territoire Zokugun ça?"
"Oui, mais les terres neutres regorgent de toutes sortes de créatures, il y a des Zokuguns qui s'y aventurent quelques fois..."
"...d'accord"

Nan mais pour qui il se prends...territoire hostile...bah oué...

C'est alors qu'Ikotaï marcha vers le bord de la rivière qui était toujours assez calme, longtemps, mais sûrement...

-Quelques heures plus tard-

Le Teikoku arriva enfin au bord de la rivière. Ses pieds lui faisait énormément mal il aurat tout donné ce qu'il pouvait donenr pour avoir un cheval et la capacité de le contrôler. Justement, en parlant de cheval, en voilà un qui s'enfuisait. De toute façon, à quoi ça peut bien servir, il était tout près du but. but où il y avait quelqu'un qui venait de se réveiller. Elle avait une pomme à la main, ce qui commença à donner faim à l'apprenti. Mais, qui sais si elle n'était pas Zokugun? L'apprenti s'approcha, sur ses gardes...

"Heum...qui êtes-vous?" demanda-t-il d'un ton peu rassuré

Si elle était Teikoku, alors tout allait bien. Si s'était un Zokugun...bah alors...Ikotaï aurait tellement peur qu'il subirait une crise cardiaque avant même d'avoir été touché...
http://visual-no-kigen.forumactif.com
Trysinaa

Trysinaa

MessageSujet: Re: Arrivée en terre inconnue [pv Iko-chan]   Arrivée en terre inconnue [pv Iko-chan] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 5:00

Tout en mangeant tranquillement sa pomme, Trysinaa réfléchissait à un moyen de rentrer... Elle pouvait créer sa propre monture, mais cela exigeait du temps et de la concentration. Or, le voyage l'avait épuisée...

Soudain, elle sentit une présence derrière elle. Présence assez discrète et assez calme pour que la magicienne ne se sente pas en danger. Elle se retourna tout aussi tranquillement, et détailla le jeune homme qui se trouvait face à elle. Une chevelure d'une magnifique teinte violacée, des yeux roses tout à fait charmants, et un sourire d'ange... Un adolescent particulièrement gâté par la nature, en somme. D'après son aspect global, il n'avait pas franchement l'air d'un guerrier. Et elle l'aurait bien considéré comme un garçon du peuple s'il n'était pas aussi aisé de sentir son aura de magicien... Pourtant, ladite aura ne dégageait pas une puissance extraordinaire.

Rien à craindre, donc, ce ce jeune homme?
La vieille magicienne sourit et s'approcha sans hésitation...

- Trysinaa. Je suis une Magicienne Teikoku. Saurais-tu où je peux passer la nuit?

Elle avait entendu parler d'une école de magie, et s'était demandé si elle ne ferait pas bien d'enseigner à de jeunes apprentis. Mais après mure réflexion, elle était trop "excentrique" et trop imprévisible pour pouvoir gérer de jeunes mages comme il le fallait. Elle se promit néanmoins d'aller jeter un oeil à cette école, à l'occasion...

En attendant, une auberge serait la bienvenue, en attendant qu'elle aménage son propre territoire...
Ikotaï

Ikotaï

MessageSujet: Re: Arrivée en terre inconnue [pv Iko-chan]   Arrivée en terre inconnue [pv Iko-chan] Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:12

Cette dame...elle avait une aura puissante. C'était probablement une très puissante magicienne. Alors, si c'était un Zokugun, il était fichu, avec ses pauvres pouvoirs d'apprenti magicien qui avait peur du feu et du sang...mais pourquoi Ryoku l'avait forcé à se promener dans les terres neutres! Et quand cette femme s'avança vers Ikotaï, celui-ci prit peur, et recula un peu, mais lorsqu'il appris qu'elle était Teikoku, il se déraidit. En voilà une chance, une puissante magicienne Teikoku! Aucun risque de mourir alors.

"Moi c'est Ikotaï...je suis également Teikoku"

La dénommée Trysinaa cherchait une endroit où passer la nuit, une auberge quelconque. Mais où en trouver? Qui sais si l'auberge la plus proche n'était pas tenue et fréquentée uniquement par des Zokuguns? Cette simple pensée lui donnait des sueurs froides. Être tué dans son sommeil, dans une auberge, par le cuisiner de l'auberge. Brrr...

"Non, désolé, je ne sais pas. Je ne suis pas super habitué aux terres neutres...je sais qu'il y en a une au village Teikoku, mais c'est à plusieurs heures de marche d'ici."

Surtout qu'Ikotaï n'était pas encore assez puissant pour appeler un cheval à sa rescousse...pas même celui qu'il venait de voir il y a 5 minutes. Tout ceux de son âge en auraient été capable. Le manque de compétences magiques de l'apprenti étaient toujours abordé lorsque le professeur parlait de lui à sa classe, c'est pour cela qu'il avait arrêté l'école de magie. À cause de la discrimination envers le pauvre adolescent.
Trysinaa

Trysinaa

MessageSujet: Re: Arrivée en terre inconnue [pv Iko-chan]   Arrivée en terre inconnue [pv Iko-chan] Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:48

Trysinaa sourit lorsque le jeune homme recula. Mais il ne tarda pas à se rendre à l'évidence qu'il n'avait rien à craindre d'elle. Tant mieux. Car elle n'aurait pas aimé converser avec un garçon complètement amorphe.

Alors comme ça le village Teikoku était à plusieurs heures de marches... Elle était fatiguée. Bien trop pour marcher jusqu'au village. Il lui fallait utiliser la magie, après tout.

- Arf... des heures...

Son visage afficha une moue contrariée, et la magicienne décida de s'asseoir à nouveau dans l'herbe, à l'ombre du pommier. Elle y finit son fruit et jeta le trognon dans les buissons alentours. Installée en tailleur, elle ferma yeux un moment, l'air de réfléchir. Puis elle les rouvrit et sourit au jeune magicien.

- Ikotaï... Viens t'asseoir en face de moi. Je vais te montrer quelque chose que l'on n'enseigne pas dans les écoles de magie...

Elle attendit quelques secondes que le jeune homme s'installe, et ferma les yeux. Elle inspira profondément pour se détendre. La concentration était essentielle pour ce genre de magie...

- Donner la vie est un art... un art assez "mal vu" par bon nombre de grands magiciens de cette époque...

Elle avait dit ça avec une voix douce et claire. Une voix lointaine qui signifiait qu'elle était déjà parfaitement concentrée mais qu'elle gardait quand même conscience de ce qui se passait autour d'elle. C'était une chose très difficile à faire. Mais ayant vécu au temps des grands Mages et Sorciers, elle avait eu le temps de maîtriser bien des choses...

Puis elle posa ses mains de chaque côté de ses jambes croisées, sur le sol terreux. L'eau de la rivière sembla ondoyer de façon différente. Un petit tourbillon se forma à la surface, puis s'éleva jusqu'à atteindre la terre ferme. Deux filets d'eau coulèrent vers les mains de la magicienne qui gardait les yeux fermés. L'eau se mélangea à la terre entre ses doigts. Puis un vent frais vint faire virevolter sa longue chevelure devenue parfaitement noire. Les trois éléments réunis, ses mains se soulevèrent lentement, jusqu'à ce que ses bras soient parfaitement à la verticale. Ses doigts étaient pleins de boue, mais elle s'en fichait. Elle était concentrée dans sa tâche.

Peu à peu, la boue se souleva également de chaque côté de la magicienne. Au bout de quelques minutes, le curieux mélange d'eau et de terre prit la forme de deux chevaux. L'un plus grand et plus "musclé" que l'autre. La magicienne se leva sans ouvrir les yeux. La boue disparut rapidement de ses mains. Elle marcha vers les deux "chevaux de boue" et posa une main sur chacun d'eux. Leur pelage sembla pousser comme par enchantement. Une épaisse robe noire pour le plus gros, une crème pour le second. Elle ouvrit ensuite les yeux, et les animaux firent de même, simultanément. Les yeux totalement noirs du premier et ceux -roses comme ceux d'Ikotaï- du second leurs donnaient des airs étranges et "sans âme".

Trysinaa ouvrit de nouveau les yeux.

- Comme ça, le problème est réglé.

Elle fit un sourire à Ikotaï.

- Je leur ai donné la vie, mais ils n'ont pas d'âme, et donc aucune volonté propre. Ils obéïront à leurs besoins primaires, somme toute... Et à moi bien sûr. J'espère que Teikoku n'est pas si loin que ça, car ces bêtes mourront au bout de trois heures.
Ikotaï

Ikotaï

MessageSujet: Re: Arrivée en terre inconnue [pv Iko-chan]   Arrivée en terre inconnue [pv Iko-chan] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:42

[Gomen pour la longueur >¸<]

Les pieds de l'apprenti magicien lui faisait atrocement mal. Aussi fut-il enthousiasmé lorsque Trysinaa lui demanda de s'asseoir tout près d'elle. Lentement à cause de sa douleur aux pieds, mais sûrement, Ikotaï arriva en face d'elle et s'assit en tailleur, ses pieds se soulagèrent immédiatement. Comment il aurait aimé maîtriser quelconque sort lui permettant d'atténuer sa douleur à ses extrémités du corps lui permettant la marche. Regardant attentivement Trysinaa, le jeune adolescent se massa les pieds dans l'espoir d'y trouver un petit soulagement.

Elle allait donc lui montrer un truc? Dans le style "comment soigner une blessure rapidement" ? Nan, cela aurait énormément, on apprend cela à l'école de magie et ce qu'elle voulait lui montrer n'était pas dans les cours magiques. Puis, Iktoaï arbora un air surpris. Elle formait de la boue sur le sol, puis elle levait ses mains maculés de cette terre liquéfiée, puis la boue forma deux chevaux. C'est donc ce qu'elle voulait dire par "donner vie"? Fabriquer des chevaux sans âmes? Génial!

Ikotaï se leva, à son grand malheur, et la douleur à ses pieds devint plus vive. Il marcha vers les chevaux, noir et crème, puis se tourna vers Trysinaa.

"Teikoku est à environ cela, 3h de marche, à cheval ça doit prendre moins de temps je suppose..."

L'apprenti analysa les deux chevaux. L'un deux avaient des yeux identiques aux siens...probablement que c'était le cheval d'Ikotaï...
Trysinaa

Trysinaa

MessageSujet: Re: Arrivée en terre inconnue [pv Iko-chan]   Arrivée en terre inconnue [pv Iko-chan] Icon_minitimeMar 29 Avr - 5:02

Trysinaa, tout en écoutant Ikotaï, sortit d'on ne sait où un fin ruban rouge avec lequel elle attacha ses longs cheveux noirs. A l'arrache, certes, mais au moins ils ne lui tombaient plus devant les yeux. Puis elle rejoignit le jeune magicien.

- Oui, c'est bien ta monture. Avoue qu'elle est pas mal ^^

Tout sourire, elle prit le petit être par les hanches pour le reposer sur le dos de l'animal avec une facilité déconcertante. Il est vrai qu'on pouvait se demander d'où elle tirait une telle force. Mais ayant le pouvoir -et même l'habitude- de modifier toutes les propriétés de son corps, elle pouvait développer sa musculature à sa guise.

Elle s'approcha de son propre cheval, se hissa à son tour sur son dos, et flatta son encolure. Aussitôt, l'animal se mit à marcher paisiblement, suivi de celui d'Ikotaï.

Pour l'instant, ils étaient perdus en terres neutres. Ce n'est qu'une fois arrivés aux alentours du territoire Teikoku qu'ils devraient se méfier. Trysinaa n'avait pas franchement envie d'avoir affaire aux gardes du royaume. Ils seraient obligés d'entrer dans la ville au grand galop pour avoir des chances de ne pas se faire repérer. Mais en attendant, le pas leur était possible. Et c'était une occasion pour eux de faire un brin de causette...

- Tu es apprenti magicien, non? Si ce n'est pas le cas, soit tu es très fort, soit tu es très faible... Ou alors c'est moi qui me suis trompée quelque part ^^

Rien ne pouvait la contrarier. A vrai dire, elle n'avait pas franchement l'étoffe d'une magicienne légendaire. Non seulement elle ne se prenait absolument pas au sérieux, mais en plus elle admettait volontiers qu'elle pouvait s'être trompée, alors qu'il n'y avait qu'une infime chance que ce soit le cas. Comme quoi, quelle que soit l'apparence qu'elle prenait, elle gardait le même caractère joyeux et insouciant. Le même sourire imperturbable. La même conversation banale.

- Dans ce cas, dis-moi qui est ton maître? Que t'a-t-il appris?

La même curiosité incorrigible...
Ikotaï

Ikotaï

MessageSujet: Re: Arrivée en terre inconnue [pv Iko-chan]   Arrivée en terre inconnue [pv Iko-chan] Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:17

Ikotaï se sentit soudainement levé du sol pour s'assir finalement sur sa monture aux yeux identiques à lui-même. Elle était vraiment magnifique, décidément. Douce, pacifique probablement. Comme celui qui la montait en quelques sortes.

- Oué...elle est vraiment magnifique. Merci beaucoup.

Trottant joyeusement et lentement aux côtés de Trysinaa, Ikotaï se questionna sur la véritable puissance de la magicienne. Qui était-elle? Comment avait-elle appris tout ce qu'elle savait? Même son maître, magicien assez puissant, ne connaissait pas ces formules...venait-t-elle d'un autre temps? o__o

- Effectivement, je suis apprenti magicien...et je suis relativement faible. Une amie à moi a un an de moins que moi, n'est même plus apprentie et maîtrise mieux les sorts que moi. En particulier le feu...

Sur ce point là, Ikotaï se sentait vraiment vulnérable. C'était un peu honteux d'être un jeune homme et d'avoir une peur bleue du feu, et surtout, de ne pas être capable de surpasser ceux qui sont D'un niveau d'entraînement plus faible que lui. Un garçon de 11 ans en plein apprentissage pouvait facilement le battre s'il était capable d'utiliser convenablement le feu.

- Mon maître s'apelle Ryoku. C'est lui qui a prit la relève après que je sois parti de l'école de magie à cause du professeur. Il s'en prenait toujours à moi et faisait exprès de me forcer à utiliser le feu alros qu'il sais très bien que je suis même pas capable de produire une étincelle. Et en plus, devant un feu, malgré que je maîtrise bien l'eau, je suis totalement figé.

De tels souvenirs pas très agréables l'animaient présentement...

- Mais bon. Ryoku ne m'as pas appris grand chose, on viens de commencer l'entraînement ensemble. Par contre, il a appris à mes dépends ma grande phobie du feu...je peux épargner les détails?

Juste la pensée de son dernier "entraînement" lui donnait des frissons...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée en terre inconnue [pv Iko-chan]   Arrivée en terre inconnue [pv Iko-chan] Icon_minitime

Arrivée en terre inconnue [pv Iko-chan]
Page 1 sur 1