| Trysinaa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trysinaa
Nombre de messages : 31 Age : 32 Rang : Magicienne des Temps Anciens Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Trysinaa Dim 13 Avr - 17:01 | |
| Nom: Trysinaa (nom de famille: de Relëim)
Âge: 237 ans (mais elle prend souvent l'apparence d'une jeune femme d'une bonne vingtaine d'années, voire un peu plus)
Sexe: Féminin... mais elle a une fâcheuse tendance à changer ce genre de paramètre...
Clan: Teikoku
Rang: Magicienne des Temps Anciens (plus d'explications dans la suite de la présentation)
Physique: Son physique? Impossible de le décrire. Si elle avait été humaine, elle ne serait plus que poussière à l'heure qu'il est. Mais elle maîtrise la magie ancestrale qui permet entre autre de modifier son apparence ou celle d'autrui. En règle générale, son corps est celui d'une femme de 20 à 30 ans, grand et svelte, peu athlétique cependant. Elle a de belles formes, des jambes immenses dont elle est particulièrement fière, une peau laiteuse, et des traits fins (mais peu expressifs). Elle arbore le plus souvent une longue chevelure lisse et soyeuse dont elle change régulièrement la couleur, optant pour du noir, du blanc, du gris ou même du rouge, du mauve ou du blond doré... Ses yeux peuvent changer de couleur jusqu'à trois fois dans une même journée et sont la majeure partie du temps accordés à la couleur de sa chevelure. Elle les a parfois noirs, parfois bleus... elle les aime aussi vert pomme ou aigue-marine... rouges lorsqu'elle veut se donner un air méchant. Ses ongles sont longs sans pour autant ressembler aux griffes d'une vieille sorcière. Elle les vernit parfois pour s'amuser. Il lui arrive de faire apparaître des "tatouages" sur sa peau, une fois de plus grâce à la magie.
Psychologique: Ce qui étonne souvent les gens que Trysinaa rencontre, c'est son manque de sérieux. Malgré sa puissance considérable et son grande expérience, elle ne sait pas -ou ne veut pas- se faire craindre et respecter de ses congénères. Elle désire de tout coeur protéger le roi, et respecte ses ennemis autant que ses alliés. Elle est maladroite, distraite et peu ponctuelle, mais son côté rêveur lui donne un charme enfantin qui fait tourner les tête à peu près aussi bien que son corps parfaitement sculpté. N'importe qui la voyant dirait qu'elle vit dans une bulle et qu'elle est incapable de prouver sa valeur en tant que magicienne, mais ce serait faire une grave erreur. Elle n'est pas du genre à exhiber son talent mais adore partager ses connaissances. Rien ne lui est inconnu, que ce soit dans l'univers de la magie blanche que dans celui de la magie noire... Elle utilise les deux de façon équilibrée car elle est persuadée que ces forces se complètent. Elle maîtrise aussi parfaitement les différents éléments de la nature mais n'utilise jamais ses pouvoirs à des fins personnelles ou dans l'intention de nuire au roi. Elle aime l'art, les formes et les couleurs. Elle est curieuse de tout et a une créativité peu commune chez les magiciens. Son passe-temps favoris est de créer, à partir des éléments naturels ou de la magie pure, des créatures issues de son imagination, et de leur donner vie. Elle s'entoure généralement d'animaux insolites et de gens "étranges" qui ne sont rien d'autre que des créations éphémères qui lui servent à se déplacer plus facilement, lui rendre un quelconque service, porter un message, ou tout simplement lui tenir compagnie. Elle possède un livre... une sorte de gros grimoire... sur lequel elle a dessiné et écrit des pages entières sur ces diverses créations, le temps qu'elle a mis à les mettre au point, leurs qualités, leurs défauts, leur utilité, etc.
Histoire: Trysinaa est née il y a 237 ans, dans une région très lointaine... Relëim, une très ancienne Tour de Mages située au somment d'une montagne, fut son unique patrie pendant de longues années. Elle y vécut heureuse, entourées de parents attentionnés et dévoués. Son père était un chevalier modeste mais d'une grande noblesse d'esprit, et sa mère une guerrière influente qui ne craignait ni la peur ni la mort. Ni l'un ni l'autre ne possédait de pouvoir magique, c'est donc son grand-père maternel, le mage Fëlir de Relëim, qui lui apprit les bases de la magie. Il lui enseigna l'art des deux magies, lui apprit à contrôler les éléments tout en respectant la nature, lui offrit une éducation stricte, et la força à lire jusqu'à s'endormir de fatigue, en s'intéressant à tous les sujets. Parallèlement, ses parents l'initiaient à l'art de la guerre. Elle apprit à monter à cheval et à tenir une épée mais il ne faisait aucun doute que son coeur allait vers la magie...
Ses parents moururent lorsqu'elle atteignit l'âge de 15 ans, dans une guerre qui faisait rage loin de chez eux. Il combattirent au nom d'un roi à qui ils vouaient une confiance absolue mais leur foi ne parvint pas à défaire leurs ennemis, et Trysinaa eut beaucoup de mal à se remettre de leur disparition. Elle étudia avec beaucoup d'assiduité les Magies Obscures et se présenta comme une Mage Noire au roi que se parents avaient servi jusqu'à leur mort. Ayant acquis un savoir et une puissance magique énormes, elle décida de combattre tout comme eux mais essuya à son tour une cuisante défaite... C'était à l'aube de ses 37 ans. Elle fut faite prisonnière par les Mages du camp adversaire. Torturée, humiliée et privée de ses pouvoirs, elle servit tantôt de domestique, tantôt de courtisane aux plus puissants seigneurs du royaume... jusqu'à ce que Fëlir, son grand-père, vienne la libérer discrètement pour la ramener à Relëim. Afin qu'elle puisse retrouver ses pouvoirs d'antan, il lui donna la mort et la conserva dans les glaces éternelles de la montagne, afin qu'elle ne se réveille que deux siècles plus tard. Puis il concentra la majeure partie de ses pouvoirs dans un globe qu'il déposa à côté du "tombeau" de glace. Privé de la magie et donc devenu mortel, Fëlir s'éteignit paisiblement quelques années plus tard.
Lorsque le second siècle toucha à sa fin, Trysinaa sortit de son profond sommeil. Elle prit possession des pouvoirs de son grand-père après avoir constaté qu'elle avait pleinement retrouvé les siens. Toute cette magie qui affluait en elle la firent tomber de fatigue, mais quelques heures plus tard elle parvint à sortir de sa torpeur, et décida de prendre son avenir en main... Pour cela, elle scella un cheval et traversa champs et forêts jusqu'à arriver au royaume où devaient reposer les âmes de ses défunts parents... Son but: venger leur mort et garder leur mémoire intacte.
Dernière édition par Trysinaa le Lun 14 Avr - 13:14, édité 1 fois | |
|
| |
Kayman Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 31 Rang : Guerrier Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Trysinaa Dim 13 Avr - 17:40 | |
| je... he... mais mortel comme présentation.... accepté... il ne reste plus qu'à attendre l'avis de ma très chère amie et confondatrice de ce forum Blaycichoux... humm... Blaycia pour les intimes... je cours (relativement relatif) mettre ton rang... | |
|
| |
Trysinaa
Nombre de messages : 31 Age : 32 Rang : Magicienne des Temps Anciens Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Trysinaa Dim 13 Avr - 17:46 | |
| Donc je ne peux pas faire de rp tant que l'autre pomme n'a pas ramené sa fraise, ne ? | |
|
| |
Kayman Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 31 Rang : Guerrier Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Trysinaa Dim 13 Avr - 17:48 | |
| j'adore les gens qui comprennent rapidement ^^'' | |
|
| |
Trysinaa
| Sujet: Re: Trysinaa Dim 13 Avr - 17:50 | |
| Arf... elle a intérêt à se dépêcher... ou je repars | |
|
| |
Kayman Admin
| Sujet: Re: Trysinaa Dim 13 Avr - 17:52 | |
| en admins intègres et compétents on se refuse de céder au chantage... et pour t'occuper... je viens de voir qu'il te manque ton code de validation | |
|
| |
Ikotaï
Nombre de messages : 660 Age : 31 Rang : Apprenti magicien Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Trysinaa Dim 13 Avr - 18:00 | |
| Mais non repart pas o__o BLAYCIAA!!!! Et puis tu trouve ça mortel? Et la mienne XD C'est moyen pour Kurai-sama comme fiche XD elle est capable de faire des pavé gigantesque à deux posts C'est un compliment hein XDDD Et puis moi en temps que modo j'ai quoi à faire là dedans? Rien? U__U | |
|
| |
Kayman Admin
| Sujet: Re: Trysinaa Dim 13 Avr - 18:02 | |
| elle a chialer contre la déco, non ???
mais en tant que seule personne bonne en graphisme ici présente, charge toi en ? | |
|
| |
Ikotaï
Nombre de messages : 660 Age : 31 Rang : Apprenti magicien Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Trysinaa Dim 13 Avr - 18:03 | |
| Je suis pas la seule o__o Kurai-sama est capable aussi XD Mais si t'insiste...u_u Et puis arrête le flood Kayman *sort à coup de pelles et sous la pluie de couteaux fraîchement aiguisé* | |
|
| |
Kayman Admin
| Sujet: Re: Trysinaa Dim 13 Avr - 18:07 | |
| iko... t'es autant dans le tort que moi... jeuhhhh hummm... rappelle à moi même... code de validation, code de validation, code de validation... | |
|
| |
Trysinaa
| Sujet: Re: Trysinaa Dim 13 Avr - 18:10 | |
| Voilà pour le "Qui est en ligne": J'avoue avoir fait ma présentation à l'arrache XD D'habitude je mets au moins deux jours à la faire... cette fois je l'ai bouclée en moins de deux heures >.< Et j'ai rien compris à votre saleté de code d'activation | |
|
| |
Kayman Admin
| Sujet: Re: Trysinaa Dim 13 Avr - 18:20 | |
| en tant qu'admin toujours gentil... j'ai le droit de dire que j'aime pas l'image ?? et maintenant le code... donc il est écrit à un endroit clairement visible sur le forum, précédé de la mention code de validation... parce qu'on aime pas faire les choses compliquément... tu devrais le trouver près des choses obligatoires à lire | |
|
| |
Trysinaa
| Sujet: Re: Trysinaa Dim 13 Avr - 18:24 | |
| ... et si on n'est pas d'accord avec le code? (ok ok, pas taper! >.<) Bon, c'est vrai qu'après tout... Kayman et Blaycia sont des admins merveilleux. (mais Kayman est capricieux et Blaycia ne sait pas écrire) XD Je déconne. Pitié, il faut que je commence le rp, je deviens tarée >.<" (et en plus je suis masochiste... j'ai une tonne de rp à faire mais je m'inscris quand même à un nouveau fofo... en fait c'est dans l'espoir de retrouver un peu d'inspiration XD) @Iko: je réponds à la BathParty demain... tu m'en veux pas trop, ne? ^^" | |
|
| |
Kayman Admin
| Sujet: Re: Trysinaa Dim 13 Avr - 18:27 | |
| okk c'est cool
comment ça capricieux ?????????????? *sort son couteau avec son regard de vampire diabolique* | |
|
| |
Ikotaï
| Sujet: Re: Trysinaa Dim 13 Avr - 18:28 | |
| Non non non non XDD *moi même je le trouve bizarre le code...[s'enfuit avec Trysinaa]* Mais Blaycichoux je la n'aime moi =D | |
|
| |
Kayman Admin
| Sujet: Re: Trysinaa Dim 13 Avr - 18:29 | |
| pi moi ? | |
|
| |
Trysinaa
| Sujet: Re: Trysinaa Dim 13 Avr - 18:29 | |
| T'as beau l'aimer, elle ne sait pas écrire "chevalier"... Mouahahah
Hum! Bref... cela devait être une faute de frappe due à une grosse fatigue, je présume... | |
|
| |
Blaycia Admin
Nombre de messages : 1126 Age : 31 Rang : Magicienne Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Trysinaa Dim 13 Avr - 18:33 | |
| Bon bah désolé du retard... Accepter pour moi | |
|
| |
Trysinaa
| Sujet: Re: Trysinaa Lun 14 Avr - 13:16 | |
| Juste pour signaler, j'ai rajouter deux trois petits détails dans la partie "Psycologique". Voilou! Je vous attends en rp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trysinaa | |
| |
|
| |
| Trysinaa | |
|