|
| Un nouveau compagnion (Suite de Les nouveaux alliés) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Rin
Nombre de messages : 70 Age : 32 Rang : Guerrière Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Un nouveau compagnion (Suite de Les nouveaux alliés) Jeu 10 Avr - 23:09 | |
| Rin écouta ce que Gillifren avait à lui dire. Elle serra les poings en apprennent que c'était lui qui avait fait du mal à Kayman. Elle avait toujours considéré Kayman comme un grand frère, se qui était un peu normal car cela faisait assez longtemps qu'ils se connaissaient. Elle n’appréciait pas vraiment qu'un nouveau venu s'attaque à lui comme ça. Venant d'un Teikoku cela aurait pu être comprenable mais pour un membre de son propre clan, c'était une conduite complètement abjecte.
La belle jeune femme s'apprêta à faire la morale à Gillifren lorsqu'elle remarqua qu'il ne la regardait même pas en face. Avait-il peur de sa réaction ? Craignait-il vraiment de se faire jeter dehors du clan pour si peu ? Bien sûr les blessures qu'avait Kayman n’étaient pas rien mais quand même. Les batailles étaient plus ou moins fréquentes entre les membres du clan. Le plus souvent pour des différents face à une alliance Teikoku-Zokugun. Mais bon tout cela pour dire Rin avait vu bien pire. Elle regarda l'air abattu de Gillifren et fini par dire, après quelques instants de réflexion :
-Tu veux te racheter, c'est ça qui est important. Le ton de sa voix était plutôt pensif. Que c'était-il donc passé pour que Gillifren mette Kayman dans cet état ? Elle ne le connaissait pas vraiment mais il semblait plutôt être une personne calme. Mais bon... ne jamais se fier aux apparences. Soudain Kayman se mit à bouger légèrement dans son sommeil. Il semblait faire un cauchemar.
Se demandant bien à quoi il pouvait rêver, Rin eut un flash back. Quelques années plutôt son père et elle avaient été en mission dans la forêt. Elle avait accompagné son père même si ce dernier ne voulait pas, Rin était une personne tenace elle n'abandonnait pas avant d'avoir eu se qu'elle souhaitait avoir. La mission consistait à repérer si les troupes Teikoku était en vue et si elles étaient suffisamment grandes pour mettre en péril le village, en résumé une mission d'éclaireur. Cependant cela avait pris une tout autre tournure. Alors qu'ils patrouillaient à travers les arbres ils avaient découvert un garçon. Il était à peine plus vieux qu'elle et semblait en très mauvais état. Il était sans connaissance et à en juger par sa taille n'avait pas mangé de puis un certain temps. Rin avait lentement versé de l'eau sur son visage afin de le réveiller mais sans succès. Il ne faisait que bougé légèrement et marmonné des mots incompréhensible. Ne croyant pas qu'il s'agisse d'une menace, son père le ramena au clan. Il s'avéra être un excellent guerrier, qui eut maintes fois la chance de prouvé se dont il était capable. Et maintenant plusieurs années plus tard, ce même guerrier se retrouver à nouveau inconscient devant elle au milieu de la forêt. Rin sourie en se disant que tout cela était bien ironique.
La belle guerrière complètement perdue dans ses souvenirs, se souvint que Gillifren se trouvait derrière lui et attendait une réponse de sa part.
- Oui ce serait une bonne idée d'aller chercher des plantes médicinales. Je n'ai pas vraiment se qui faut pour soigner des plaies avec moi.
(je suis désolé de la qualité plutôt douteuse du post... mais je suis fatigué et je voulais à tout prix rep ce soir...) | |
| | | Gillifren
Nombre de messages : 374 Age : 31 Rang : Guerrier Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Un nouveau compagnion (Suite de Les nouveaux alliés) Ven 11 Avr - 10:27 | |
| Gillifren fut incroyablement soulager d'entendre la réponse de Rin, il avait la chance de se racheter et il n'allait pas la rater. Il se mit en route pour aller chercher des herbes qui allait pouvoir aider Kayman, et comme promit il était revenu en un peut moins de vingt minutes avec un sac remplit d'herbes de toutes sortes, une gourde remplit d'eau et un pilon et un mortier qu'il avait prit de l'avant post que le grand guerrier avait montré a Kayman. Le pilon et le mortier était poussiéreux, certes, mais il avait grandement de quoi le laver. Son arriver se fut entendre, ca va s'en dire, car courir en armure ce n'est pas la chose la plus discrète du monde. Arriver prés de Kayman et de Rin Gillifren s'assit et déposa tout ce qu'il avait par terre. Il commença à laver le pilon et le mortier quand il dit a Rin.
-Je vais avoir besoin de toi ce qu'il faut que tu fasses est d'enlever le sang sur le visage de Kayman et t'assurer d'avoir une surface bien sèche avant que j'applique les plantes.
sur ces mots il déchira un bout de pansement qu'il avait toujours sur lui et le tendit à Rin pour qu'elle s'en serve pour essuyer Kayman. Entre temps il avait fini de laver le pilon et le mortier et entama de le désinfecter, cette procédure n'était pas très longue car tout ce qu'il avait à faire était de les essuyer avec une feuille antiseptique qu'il avait emmené. Ceci fait il commença la tache de faire le liquide antiseptique qu'il allait utiliser sur Kayman avec le pilon et le mortier. Pendant qu'il fessait cela il ne put s'empêcher de regarder les blessures qu'il avait infligé a Kayman.
Ouais je ne l'ai vraiment pas manqué.
L'étape du liquide antiseptique terminé il allait l'appliquer sur les blessures de Kayman. Mais avant il devait remettre en place le nez de ce dernier. Gillifren enleva ses gantelets et le remit en place avec un craquement sonore.
-ca devrait faire l'affaire Rin mais malheureusement je ne peux pas replacer son arcade sourcilière défoncé, il va falloir un mage pour ca, mais je peux quand même désinfecter la plaie et en diminuer la douleur.
Ceci dit il se remit au boulot. Gillifren enduit les blessures de Kayman avec son liquide antiseptique, il allait surement chauffer un peu Kayman mais en ce moment il était dans les vapes alors rien à craindre vraiment. Cette partie faite il allait faire le médicament qui allait accélérer la guérison du nez à Kayman, Gillifren ne voulait pas accélérer celle de l'arcade sourcilière car il devait l'emmener à un mage pour guérir cette dernière. Ayant fini le médicament ce dernier avait plus l'air d'une pate jaunâtre qui n'avait pas l'air très bénéfique pour les blessures a Kayman mais Gillifren connaissait ces plantes et savait qu'en ce moment c'était la chose la plus puissante médicalement qui était disponible. Il plaça la pate sur le nez de Kayman et maintenant il ne manquait plus qu'une chose, le médicament qui allait apaiser la douleur. Quand il l'eu fini il ne le plaça pas sur les blessures de Kayman mais il imbiba le pansement de tout a l'heure et le plaça en conséquence des blessures de Kayman, soit une arcade sourcilière défoncé et un nez cassé. Ayant fait tout ce qu'il pouvait pour Kayman il remit ses gantelets et se tourna vers Rin.
-J'ai fait tout ce que j'ai pu. Il ne reste plus qu'a attendre qu'il se réveille. | |
| | | Kayman Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 31 Rang : Guerrier Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Un nouveau compagnion (Suite de Les nouveaux alliés) Ven 11 Avr - 20:56 | |
| Il allait y arriver. Il allait leur prouver qu’il deviendrait un guerrier lui aussi, qu’il n’était pas qu’un gamin rachitique et qu’un autre fardeau pour le clan. Son poing se ferma sur la poignée de l’épée, bien trop lourde pour lui. Son regard déjà arrogant et fonceur se fixa sur son maître d’arme.
- Vous allez voir…
Ses mots franchir ses lèvres au moment même où il en oublia le sens. Ses doigts de rencontrèrent que le vide, mis à part quelques brins d’herbe. Il était où? Encore ce froid, cette douleur, le noir, le néant… Au prix d’un immense effort de volonté, Kayman cligna des yeux, apercevant au-dessus de lui le ciel d’un bleu serein et la cime des arbres. La tête lui tournait atrocement, le forçant à refermer ses paupières. Pourtant quelque chose clochait. Il dû regarder une seconde fois les nuages, seul point à l’allure stable dans son champ de vision, pour comprendre ce qui n’allait pas. Son œil gauche ne lui transmettait aucune image.
À cette constatation, un flot rapide de souvenirs le submergea, rappelant à sa conscience embrouillée, les derniers événements. Beaucoup de temps avait passé depuis? Et si Gillifren avait abîmé son œil au point qu’il reste aveugle? Le jeune garçon se redressa tant bien que mal sur ses coudes, puis se retrouva en position assise, résistant tant bien que mal à la sensation de tournis qui le tenaillait. Paniqué, il tâta du bout des doigts son œil gauche, celui-ci s’avérait être recouvert d’un pansement enduis d’une substance inconnue. Quant à son nez, il avait été redressé et lui aussi recouvert d’une étrange mixture. Donc, on l’avait soigné…
C’est seulement lorsqu’il eut totalement chassé sa peur quand à son état de santé que Kayman observa réellement se qui l’entourait. Son regard se posa alors sur Rin. C’était elle qui l’avait trouvé? Elle devait s’être fait un sang d’encre pour lui… Il s’efforça donc de lui offrir un sourire le plus convaincant possible, obtenant une bien pâle esquisse de son air habituel.
- Ça fait longtemps que tu es là?
Une seconde personne attira alors son attention. Il dû tourner la tête pour pouvoir le voir distinctement et quand leurs regards se croisèrent, l’expression du blessé changea complètement. L’affection bienveillante qu’il ressentait pour Rin se trouva changée en un mélange de haine et de peur. De haine, parce que Gillifren l’avait attaqué par derrière, sans lui laissé la chance de se défendre et qu’il l’avait complètement poussé à bout. De peur, parce qu’il l’avait expédié presque directement dans les vappes et que Kayman était loin, très loin d’être en état pour une autre confrontation. Instinctivement, le guerrier recula quelque peu, toujours au sol.
- T…toi?
Pouvait-il avoir tout raconté à Rin? Si elle savait, pourquoi lui permettait-elle de rester? Kayman s’efforça tout de même d’adopter un ton froid et tranchant avant se s’adresser à Gillifren. Ce dernier n’oserait certainement pas l’attaquer comme il l’avait fait précédemment en la présence de la jeune guerrière.
- Fiches ton camp… t’en as assez fait pour aujourd’hui. Tu ne trouves pas?
La fin de sa phrase fut presque étouffée par un accès de douleur qui replongea presque le garçon dans l’inconscience. Kayman enfouit sa tête dans ses bras, fermant le seul œil par lequel il voyait pour échapper à la vue étrangement mouvante de ce qui l’entourait.
(joyeusement raccourci parce que je détestais la fin) | |
| | | Rin
Nombre de messages : 70 Age : 32 Rang : Guerrière Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Un nouveau compagnion (Suite de Les nouveaux alliés) Dim 20 Avr - 19:46 | |
| La belle guerrière suivi à la lettre les instructions que lui dictait Gillifren. En nettoyant le sang presque sec sur les blessures de son compère elle s'aperçu qu'il était un peu plus mal en point qu'elle ne l'aurait cru.
Gillifren serait-il plus dangereux que je ne l’aurais cru ? Me serai-je trompé sur son compte ?
Mais elle ne s'attarda pas trop longtemps sur ces questions. La priorité du moment était de sauver Kayman. Elle mènerait sa petite enquête sur Gillifren une autre fois. Après tout c'était un Zokugun, elle aurait tout le loisir de lui parlé au refuge. Sur ce, elle termina de nettoyé le sang du visage du blessé et s'éloigna un peu pour ne pas nuire au guerrier qui s'afférait maintenant à désinfecté les plaies de Kayman. Lorsqu'il lui remit le nez en place, Rin sursauta. Elle détestait entendre les bruits de craquement et se dit intérieurement que Kayman faisait bien d'être inconscient car si il ne l'avait pas été, il aurait eu mal... très mal.
Peu après que Gillifren eu annoncé qu'il ne pouvait plus rien faire de plus, Kayman se réveilla. Il fit un pâle sourire à Rin et cette dernière lui renvoya. Par contre son attitude fut très différente avec Gillifren. Il tenta de s'éloigner mais son état physique ne le lui permettait pas. Il s'adressa tout de même au guerrier sous un ton froid et haineux.
Il c'est passé plus qu'un simple combat ici se dit Rin, prête à intervenir si la situation dégénérait. | |
| | | Gillifren
Nombre de messages : 374 Age : 31 Rang : Guerrier Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Un nouveau compagnion (Suite de Les nouveaux alliés) Lun 28 Avr - 21:34 | |
| Gillifren ne pouvait dire qu'il était surpris de la réaction de Kayman, il l'avait pas mal amochée et maintenant qu'il pouvait penser clairement il le regrettait affreusement. Il alla s'assoir a la base d'un arbre en face de Kayman et le regarda quelques instants, son état laissait vraiment a désirer, et en y repensant le guerrier en armure se demanda qu'est-ce qu'il lui avait pris pour aller aussi loin? Qu'est-ce qu'il l'avait autant poussé à bout? Mais le plus important était le pourquoi, pourquoi il avait fait ca? Pour quelles raisons avait-il frappé Kayman? Il porta sa main a son front.
Il n'y a pas trente-six-mille solutions, c'est de ma faute, je me suis mis dans cette position et dans cette situation tout seul Kayman n'avait rien fait de mal il m'a même fait confiance mais maintenant tout est foutu il ne voudra plus jamais me parler. Je suis bon a rien dans les relations interpersonnelles je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas abandonné il y a très longtemps...
-Regarde Kayman je te comprends que tu puisses me détester après ca et crois moi quand je te dis que je suis désoler même moi je ne comprends pas pourquoi j'ai fait ca. Il faut croire que je me suis un peu trop emporter mais au moins je suis revenu et je t'ai soigné c'est la moindre des choses à faire hein?
Le grand guerrier se leva et regarda le ciel, le crépuscule était arrivé et les derniers rayons de lumière illuminait faiblement la forêt. Gillifren se tourna vers Kayman toujours a terre.
-Tu te sens capable de marcher? Je crois me rappeler que tu ne voulais pas passer la nuit en foret et regardant l'heure qu'il est ca regarde mal en plus il faudrait prendre soin de ton arcade sourcilière défoncer si tu ne veux pas que sa s'aggrave. Et inquiète toi pas j'ai rien dit a Rin.
Le guerrier en armure se tourna vers Rin qu'il avait presque oubliée et lui chuchota.
-J'aimerais que ce qui s'est passe ici reste entre nous si tu vois ce que je veux dire vu que je suis nouveau je crois que ca serait mal vu que j'aille frapper quelqu'un a ce point. Ca serait très apprécié.
(Désoler pour l'immense retard) | |
| | | Kayman Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 31 Rang : Guerrier Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Un nouveau compagnion (Suite de Les nouveaux alliés) Ven 2 Mai - 20:16 | |
| Kayman finit par relever la tête, affreusement pâle sous ses bandages. Il jeta un regard foudroyant à Gillifren avant d’éclater d’un bref rire cynique. Mais c’est que ça fait mal rire le nez cassé… Il se reprit néanmoins rapidement pour prendre la parole sur un ton lent et mesuré, appuyant sur ses mots pour leur donné un air de provocation très typique de lui.
- La moindre des choses… Tu ne t’attends quand même pas à des remerciements? La moindre des choses aurait été de ne pas m’attaquer par derrière quand je partais, je suppose que ça aussi tu ne l’as pas dit…mais bon, je raconte quoi moi? Ah oui… merci…
Le jeune guerrier dit son dernier mot, accompagné d’un sourire angélique, tel qu’on aurait presque pu le croire sincère. C’était cette aptitude à changer si facilement ses traits qui lui donnait cet air si arrogant. Il ignorait par contre si ce don était une bénédiction ou une malédiction. Peu désireux de se jeter sur une telle réflexion, le garçon rejeta à son tour la tête en arrière, observant le ciel et laissant ses mots faire leur effet. Indéniablement, le jour tirait à sa fin, lui permettant d’estimer qu’il devait avoir passé un bon bout de temps inconscient.
Plongé dans sa contemplation, Kayman pensa à ses dernières paroles. Il ne pouvait pas dire que provoquer Gillifren ainsi était la chose la plus intelligente à faire en se moment. Mais bon, ça lui était sorti tout seul et il n’allait certainement pas s’excuser. Mais ne croyez pas que ses émotions étaient passées sur son visage à la porté de tous. Non, il regardait la voûte céleste, et seul cela se reflétait dans son attitude.
- Je devrais pouvoir marcher…
Pour appuyer ses dires, le garçon se releva plus ou moins péniblement, prenant soin de conserver l’équilibre grâce à un tronc d’arbre. Finalement, Kayman abouti sur ses pieds, légèrement chancelant. Pour rien au monde par contre, il n’aurait avoué sa faiblesse. Serrant les dents, le guerrier commença lentement à marcher, utilisant toute la force de son esprit pour simplement arriver à mettre un pied devant l’autre.
- Alors, vous venez ?
(Désolé Gillifren… je sais que je te bloque vu que tu comptais possiblement brasser Kayman, mais bon^^’ déjà que Rin réponds entre nous… je sais… je suis méchante… on peu bien protéger son perso de temps en temps, non? je racontais? Ah oui… donc si tu y tiens absolument t’as juste à frustrer dans ta tête un bon bout et le réattaquer sans prévenir…) | |
| | | Rin
| Sujet: Re: Un nouveau compagnion (Suite de Les nouveaux alliés) Ven 16 Mai - 16:36 | |
| Rin s'était légèrement éloignée des deux garçons, ils semblaient avoir des choses à régler et ne voulait pas y être mêlée. Elle attendit donc adossé à un arbre à quelques mètres que les guerriers finissent leur discussion. Un magnifique couché de soleil teintait le ciel d'orangé et de rose. Le vent frais qui annonçait que la nuit tomberait bientôt soufflait dans ses cheveux brun clair. Ce même vent lui apportait des bribes de la conversation de ses deux compères zokugun. La jeune femme s'efforça tout d'abord de les ignorées mais la curiosité fini par prendre le dessus. C'était plus fort qu'elle, Rin adorait être au courant de tout ce qui lui avait valu un petit combat avec Kayman d'ailleurs...
Elle n'entendit malheureusement pas assez pour se faire une vrai idée de quoi il parlait. Tout ce qui lui était venu était des bout de phrase comme : pas passer la nuit dehors ou encore ...pouvoir marcher. En somme, rien de très intéressant.
Lorsque les derniers rayons de la lumière eurent disparu derrière les montagnes, laissant place à un ciel noir étoilé, Rin alla voir comment s'en tirait Kayman et Gillifren. Kayman était debout et marchait. Bon, il devait probablement avoir de la difficulté car il se déplaçait très lentement mais tout de même. De toute façon, Rin savait Kayman beaucoup trop fier pour montrer sa faiblesse à autrui.
- J'arrive, s'exclama la jeune guerrière ne voulant pas passer la nuit dans la forêt | |
| | | Gillifren
| Sujet: Re: Un nouveau compagnion (Suite de Les nouveaux alliés) Sam 28 Juin - 10:52 | |
| Gillifren ne pouvait pas dire que les paroles de Kayman le laissait indifférent mais il fit son possible pour le paraitre, il ne voulait quand même pas refrapper Kayman la ses chances auraient définitivement été foutus. Il se leva ensuite pour suivre le duo Kayman/Rin. Arrive a leur hauteur il remarqua que Kayman avait beaucoup de difficulté à marcher, alors il sortit son épée de son fourreau, jeta ce dernier aux pieds de Kayman et appuya son épée sur son épaule droite vu la taille ce son arme.
-Tien prend le ca devrait pouvoir t'aider à te déplacer. Et pas besoin de laisser ton orgueil prendre le dessus, premièrement t'as rien a prouvé et deuxièmement ca va probablement te mener a ta perte.
Le guerrier en armure regarda le ciel qui s'assombrissait a vue d'œil et jugea que ce serait une bonne nuit pour la passer en foret, la lune était pleine, l'air était frais et étrangement tout était très calme.
-Moi je crois que je vais passez la nuit en foret, après tout ce qui c'est passez aujourd'hui j'ai besoin de remettre mes idées en place.
Le grand guerrier se mit en route vers une partie plus au cœur de la foret pour y passer la nuit, il en avait grandement besoin, de un parce que il avait besoin de penser a tout ce qui c'était passer aujourd'hui et de deux car ca faisait assez longtemps qu'il ne l'avait pas fait.
(Désolé je sais extrêmement en retard et plus que minable comme post) | |
| | | Kayman Admin
| Sujet: Re: Un nouveau compagnion (Suite de Les nouveaux alliés) Mar 1 Juil - 12:50 | |
| Kayman se figea un instant en voyant le fourreau atterrir à ses pieds. Il écouta Gillifren sans réagir puis il se pencha pour ramasser l’objet au sol. Lorsqu’il se releva un sourire amusé éclairait son visage. Sur un ton condescendant quoique léger, il répondit;
- T’inquiète, je sais parfaitement que je n’ai rien à te prouver. Quant à ma perte, bah je ne m’en tire pas si mal jusqu’à maintenant, non ?
Pendant qu’il parlait, le jeune guerrier planta la pointe du fourreau devant lui à la façon d’un bâton de marche et recommença à avancer. Désormais son pas était plus assuré grâce au troisième point d’appuis dont il disposait. Mi-surpris, mi-indifférent, Kayman regarda Gillifren s’enfoncer entre les arbres. Juste un peu avant que ce dernier ne puisse plus l’entendre, le garçon aux cheveux verts lui lança sur un ton badin;
- Je suppose que l’on se reverra, à moins que tu décides de me donner ton fourreau, ce dont je doute. Donc, au revoir, tu ne devrais pas avoir de problème pour me trouver au refuge, je compte rester sage pour les prochains jours, me reposer un peu…
Ensuite, trêve de bavardage, Kayman reprit définitivement son chemin, espérant être de retour chez lui avant la nuit, quoi qu’il n’y croyait pas vraiment. Il décida donc qu’il profiterait d’un sommeil bien mérité dès son retour et qu’il irait voir un magicien seulement le lendemain matin. Et puis, il devait l’avouer, les soins que le guerrier en armure lui avait fournis étaient bien suffisants pour le moment. Fort de ses résolutions, le garçon avançait d’un pas décidé quoique encore un peu chancelant vers le refuge.
(Il semblerait bien que ce soit définitivement la fin de l’histoire….) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau compagnion (Suite de Les nouveaux alliés) | |
| |
| | | | Un nouveau compagnion (Suite de Les nouveaux alliés) | |
|