Nom:Gillifren
Âge: 21
Sexe:Mâle
Clan:Zokugun
Rang:Guerrier
Physique: Gillifren est très grand, approximativement 2 mètres. Il porte une armure très lourde qui ne retire qu'en cas de blessure(s) sérieuses. Et malgré cette dernière il est incroyablement agile grâce à ses années d'entrainement en forêt. Comme armement il a une épée a deux main, qu'il peut manier a une main si nécessaire mais dans le cas échéant la force de ses coups se trouve considérablement réduite et dont le fourreau se trouve dans son dos, de style médiévale. Il a les cheveux noir coupé cours. Ses yeux sont de couleur noisette. Sa musculature est développée mais elle est entièrement cachée par son armure. Et son visage porte plusieurs cicatrices signe définitif des nombreux combats dont il a pris part
Psychologique: Gillifren parle peu et tisse des liens qu'avec une poigner de personnes. D'une nature loyale il est prêt à se battre pour sauver les personnes qui lui sont chères. Son sens de la déduction est incroyable et il adore se battre, mais seulement pour des raisons qu'il juge valables. Il déteste les magiciens pour une foule de raisons (que malheureusement je ne peut énumérer car celles ci contiendraient beaucoup de grossièretés) mais il les respecte quand même pour leur persévérance et, habituellement, leur grand intellect. Lui même très persévérant il ne laisse jamais tomber, ce qui lui a value plus d'une blessures. Il est très courageux et ne recule devant rien même dans des situations ou la défaite est quasiment assurée. Contrairement a ce que l’on pourrait penser d’un guerrier comme lui il est extrêmement intelligent et calculateur. Il pense toujours a quelque chose peut importe la situation ou le contexte.
Histoire: Gillifren n’eu pas une enfance facile, lui et sa mère se firent battre à répétition par son père alcoolique. Sa mère étant trop pauvre pour l’envoyer a un autre endroit du le donner en adoption ou un couple de riche bourgeois le prirent. Durant toutes les années ou il vécu avec ses parents adoptif Gillifren n’eu pas la vie nécessairement plus facile, rien de ce qu’il faisait était assez pour ses parents adoptif. Il apprit tres vite les mathématiques et fut très tôt qualifié de génie et plusieurs voyait en lui un magicien hors-paire mais malheureusement un magicien plus vieux lui donna la racler de sa vie a ses cinq ans, bien qu’il fut habituer de se faire battre par son père celle-ci fut beaucoup plus douloureuse car il se fit battre par son rêve, il décida donc de s’en aller dans la vois d’es guerriers, nul besoin de dire que ses parents désapprouvaient formellement mais Gillifren ne faisait qu’a sa tête. Ses parents ne voulant pas lui donner aucun cours pour qu’il devienne guerrier il dut attendre ses neuf ans pour avoir sa première épée qui fut envoyer chez lui par un parfait inconnu et qui avait une note attaché dessus « Pour Gillifren, ne baisse jamais les bras, tu ne sais jamais ce qui peut t’attendre » Gillifren ne porta pas grande attention a la note mais fut ravis d’avoir enfin mis la main sur une épée, celle-ci était basique mais parfaite pour Gillifren on aurait pus croire qu’elle était faite sur mesure. Il ne fut pas long qu’il passait ses journées à se pratiquer avec sa nouvelle acquisition malgré les représailles de ses parents.
Quand il eu quatorze ans il en eu assez de ses parents adoptifs et il s’enfuit dans la forêt. Il eu tôt apprit a chasser, s'abriter et se réchauffer seul dans la forêt et du même coup il apprit, a ses dépends, les herbes et les plantes aux propriétés médicamenteuses pour l'aider a se soigner lui-même. Il erra dans la forêt pendant 2 ans, ou il ne fit que s’entrainer physiquement et mentalement, après quoi il arriva dans un petit village ou il entreprit sont entraînement de guerrier après 3 années d'entraînement acharnée il quitta le village avec sa nouvelle armure et épée a deux main, que les gens du village lui avait gracieusement donné, et reprit la route. Enfin après 2 ans de vie en ermite à perfectionner sa technique il arriva au camp des Zokugun qui le pris et lui fournirent de la nourriture, un refuge et une place parmi leur rang.
Code de validation: confirmé