L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

La Méditation ( S.V.P faites que tout le monde poste)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

La Méditation ( S.V.P faites que tout le monde poste) Empty
MessageSujet: La Méditation ( S.V.P faites que tout le monde poste)   La Méditation ( S.V.P faites que tout le monde poste) Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:11

C'était un matin comme les autres quand buroodederuku eu une idée :
Si j'allais médité sur le sommet de la montagne cela me ferais un très grand bien

Il montit la montagne tranquillement et il arriva au sommet ... 4 heures plus tard! Il écoutit les sifflement du vent qui heurtait la montagne l'air si fraîche que de l'air pur sans aucune mauvaise odeur, il commença à méditer quand tout à coup il entendit un bruit assez étrange qui ressemblait un frottement métallique avec la paroie rocheuse de la montagne et il fit comme s'il n'avait rien entendu.

Mais se bruit devenit de plus en plus fort heure en heure quand tout à coup la nuit tomba, il se dit :

Bon, je vais redescendre pour ce que sait ce bruit bizarre et en descendant, il se frappa à quelqu'un :

-Aïe, qui est tu?

La personne qui était devant lui ne répondit point et il commença à devenir furieux et il répeta plus fort

-Qui est tu

Et la personne ne répondit point encore, il la prit de toute ses forces et il vu que c'était ...
Revenir en haut Aller en bas
Blaycia
Admin
Blaycia

Rang : Magicienne

MessageSujet: Re: La Méditation ( S.V.P faites que tout le monde poste)   La Méditation ( S.V.P faites que tout le monde poste) Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:12

Blaycia marchait tranquillement dans les terres neutres. Le soleil était presque coucher ce qui donnait au ciel de magnifique couleur orangé. La jeune magicienne se dit qu'elle devrait sûrement rentrer au village sans cela elle se ferai réprimander par Tyraël... une fois de plus. Mais bon elle fini par se résigner, elle n'arriverait pas avant le couvre-feu.

On dirait que je vais devoir passé la nuit en forêt. Se dit-elle sans vraiment être déranger par la situation.

Blaycia avait toujours son matériel à dessin mais cette fois il était dans un petit sac à dos en cuir qu'elle portait sur son dos. Tenko volait autour d'elle joyeusement comme il le faisait toujours. Comble de la solitude du moment, Blaycia décida de lui parler :

-Alors Tenko, il va faudrait trouvé un endroit ou dormir avant que la nuit tombe complètement.

La petite créature vint se poser sur délicatement l'épaule de sa maîtresse. La jeune magicienne était persuadé que Tenko n'avait pas compris un mot de se qu'elle lui avait dit. Mais elle avait envie de parler avec quelqu'un et comme il n'y avait personne au alentour...

L'adolescente vit ensuite une montagne. Pas trop haute n'y trop apique, juste ce qu'il faut pour être capable de l'escalader à main nu et assez surélever pour enlever le goût au animaux sauvage de venir l'attaquer durant la nuit. Car bien que Blaycia ai le pouvoir de voler par l'intermédiaire de Tenko, elle aimait tenter de faire les choses par elle même avant de demander une aide extérieur. Elle commença donc l'escalade, et quelques minutes plus tard, elle était au sommet.

Une fois rendu en haut, elle se heurta violemment à quelqu'un. L'homme contre qui elle c'était cogné lui demanda qui elle était. Par mesure de prudence, Blaycia ne répondit pas. Puis elle se sentit saisit par les réponse et l'étranger lui reposa sa question. Après quelques secondes de silence, elle fini par répondre :

-Je me nomme Blaycia. À qui ai-je l'honneur ? Le ton de sa voix était froid faisait comprendre à l'homme qu'elle n'appréciait pas être tenu ainsi. Elle ne dit pas non plus de quel clan elle venait, toujours par mesure de prudence.
https://lalliance.forums-actifs.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Méditation ( S.V.P faites que tout le monde poste)   La Méditation ( S.V.P faites que tout le monde poste) Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:08

Bien, encore un autre foutu de Teikoku je pense que bientot je devrais les avoir tous rencontré d'ici 2 à 3 semaines gros maximum. Faites qu'au moins ellle ne sera pas aussi violente que l'autre teikokus Hyorinmaru.

Buroodederuku prit un air méchant et une voix autoritaire et dit à Blaycia:

-Il y a quelqu'un d'autre qui t'as suivi jusqu'en haut de la montagne?

-Je ne le sais pas

Qu'est-ce que tu es devenu faire tout en haut de la montagne?

-Je voulais aller dormir en haut de la montagne quand je me suis heurté à toi

Buroodederuku se résigna à laisser Blaycia dormir ici parce qu'il n'avait plus aucune énergie et qu'il était trop fatigué pour se battre :

-Bien, Tu peux rester à condition que tu ne me fasse aucn mal...
Blaycia
Admin
Blaycia

Rang : Magicienne

MessageSujet: Re: La Méditation ( S.V.P faites que tout le monde poste)   La Méditation ( S.V.P faites que tout le monde poste) Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:48

Blaycia gardait toujours son attitude distante face à l'inconnu. Elle n'avait pas l'intention de l’attaquer à moins qu'il ne décide de frapper le premier. À la suite de leur court dialogue, Blaycia ''obtenu le droit'' de dormir sur la montagne.

Non mais pour qui il se prend, je n'ai pas besoin de sa permission pour rester ici.

Puis elle se rendit compte qu'il n'avait pas répondu à sa question. Il ne lui avait toujours pas dit son nom.

-Tu n'as toujours pas répondu à ma question. Qui es-tu ?

La jeune Teikoku dévisagea l'homme devant-elle quelques secondes. L'idée de passé la nuit près d'un Zokugun ne l'enchantait guère, à l'exception peut-être de Kayman... Mais pour le moment c'était avec cet étranger qu'elle était, on a pas tout ce qu'on veut dans la vie...

(Désolé Buroo, c'est vraiment plus que minable comme post...)
https://lalliance.forums-actifs.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Méditation ( S.V.P faites que tout le monde poste)   La Méditation ( S.V.P faites que tout le monde poste) Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:16

Ne t'embarque pas dans rien de stupide qui pourrait te donner quelque problèmes.

-Je m'apelle Buroodederuku et ne t'amuse pas à me trouver d'autre nom bizarre mais surtout ne m'appelle pas Bubu, dit Buroodederuku d'une voix autoritaire.

Le Teikoku se tourna rapidement et alla retrouve son animal et il dormit toute la nuit sans que rien n'arrive.

Le lendemain matin, le Teikoku était debout et Buroodederuku lui demanda :

-Quelle l'heure est-il?

-12h00

Je vais resté ici encore pour un moment parce que plus personne n'est au camp et il n'y a aucun danger tant que le maudit Hyorinmaru ne reviennent encore me déranger pendant que je veut relaxer

(pas grave ta fait de ton mieux s'est tout ce qui compte)
Hyorinmaru

Hyorinmaru

Rang : Chevalier

MessageSujet: Re: La Méditation ( S.V.P faites que tout le monde poste)   La Méditation ( S.V.P faites que tout le monde poste) Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:43

Un peu plus loin, Hyorinmaru chassa des animaux sauvage pour pouvoir les manger. Il entendit deux voix provenant de l'est. Il s'approcha et vit Buroodederuku et une fille qu'il ne connaissait pas. Il alla parler avec eux mais Buroodederuku l'attaqua avec une boule de feu. Blaycia savait que cet homme était un Teikoku. Hyorinmaru dit d'un ton passif:
- Je ne veux pas me battre. Je ne veux que savoir qui est cette demoiselle.
Blaycia pris la parole:
- Je suis Blaycia, une Teikoku.
-Enchanté de vous connaître. Je m'appelle Hyorinmaru.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Méditation ( S.V.P faites que tout le monde poste)   La Méditation ( S.V.P faites que tout le monde poste) Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:45

Bon, Encore deux Teikokus pourquoi faut-il que ce soit seulement à moi que sa l'arrive? Hyorinmaru et Seika et maintenant Hyorinmaru et Blaycia dit-il d'un ton désespéré.

-Bon que veux-tu encore Hyorinmaru?

Les deux Teikokus l'ignorèrent complètement, Buroodederuku retournirent dans son coin et commença à méditer pendant ce temps les deux continuèrent à parler de toutes sortes d'évènements et il empèchèrent Buroodederuku de se concentrer.

Donc Buroodederuku continua à méditer, mais en essayant de se concentrer encore plus pour ne plus entendreles deux discuter. Mais sans succès :

- Pourriez-vous parler moi fort, j'essaie de me concentrer S.V.P

Les deux Teikokus ignorèrent encore Buroodederuku et il cria :

- Arrêter de parler fort.

Les deux Teikokus se retournèrent et un deux dit:
Hyorinmaru

Hyorinmaru

Rang : Chevalier

MessageSujet: Re: La Méditation ( S.V.P faites que tout le monde poste)   La Méditation ( S.V.P faites que tout le monde poste) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:48

-Si tu veux avoir la paix, tu n'avais qu'à le demander!

Alors, Hyorinmaru et Blaycia alla parler un peu plus loin, près d'un chute d'eau. Une vue magnifique se présenta devant eux. Les deux Teikokus s'assirent sur une grosse roche sèche et admirèrent le paysage en continuant à parler.

- Depuis quand connais-tu cet endroit? dit Blaycia
- Je suis venu ici une fois. J'ai découvert cet endroit hier en marchant.

Un peu plus haut, Buroodederuku venait juste de finir de méditer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Méditation ( S.V.P faites que tout le monde poste)   La Méditation ( S.V.P faites que tout le monde poste) Icon_minitime

La Méditation ( S.V.P faites que tout le monde poste)
Page 1 sur 1