|
| Le prisonnier | |
| | Auteur | Message |
---|
Kayman Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 31 Rang : Guerrier Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Le prisonnier Dim 13 Jan - 20:45 | |
| (suite de sous le zénith, dans la vallée)
Mal à l'aise, Kayman tortillait une mèche de cheveux entre ses doigts. Il avait espéré tout le trajet rencontrer quelqu'un susceptible de l'aider. Mais, cela s'était avéré vain. Le chevalier se tenait près de lui, s'entretenant avec une personne inconnue. Visiblement, il était le sujet de la conversation... et le centre d'attention de la place. Un peu partout, des gens discutaient à voix basse, parfois le pointaient.
Son entrée dans le village avait provoqué beaucoup d'agitation, le faisant douter des intentions pacifistes de certains villageois. Les promesses du Teikoku lui semblaient bien dérisoires. Ces deux jours promettaient de ne pas être reposant.
Le jeune guerrier examina longuement l'endroit où il se trouvait. L'espace autour d'eux demeurait vide. Tous les villageois se regroupaient près des murs, à bonne distance des arrivants. Il baissa les yeux, refusant de croiser leurs regards. Sa propre position lui inspirait un profond dédain, et si il pouvait ne pas être reconnu, cela ferait entièrement son affaire...
Son regard revint à Kardaël, le grand chevalier, celui qui avait toujours semblé si sûr de sa force. Il lui inspirait peu de sympathie, mais il devait bien avouer qu'il s'était conduit de manière très juste et que d'autre n'aurait pas hésité à le tuer immédiatement. L'homme semblait avoir finit sa conversation et l'inconnu partit.
- Et ?? Ils vont faire quoi ??
Kayman repoussa la mèche qu'il tenait toujours de sa main valide, dévisageant intensément son geôlier. Son ton oscillait entre l’inquiétude et le sarcasme indifférent…
Dernière édition par le Mer 16 Jan - 18:28, édité 1 fois | |
| | | Kardaël
Nombre de messages : 86 Rang : Chevalier Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Le prisonnier Lun 14 Jan - 22:58 | |
| Kardaël entrait finalement dans le village de Teikoku, tout contant de sa proie. En effet, avec ce jeune homme sous la main, il pourrait savoir à peu près n'importe quel plan des Zokuguns. Et puis, même si le jeune Garçon ne répondait pas aux questions, Le grand guerrier ferait venir les mages qui eu, ne pourraient se tromper.
Il arriva finalement à l'avant-poste, qui est un passage obligatoire pour entrer dans le village. Un grand homme arborant une armure semblable à la sienne accoura pour le saluer.
"Salutations Sir Kardaël! Je vois que la pêche a été bonne!" s'exclama le guerrier qui gardait la porte.
"Oui en effet, mon bon Tyraël. Ce garçon à cru bon se retrouver sur mon chemin. J'ai pu lui faire goûter plusieurs dizaines d'années d'entraînement!"
"Eh bien, content de savoir qu'on va avoir un nouvel esclave à torturer! Haha!"
Sur ces dires de son compatriote, Kardaël fronça les sourcils. Pour lui, l'esclavagisme et la torture était deux choses inhumaine. Le guerrier empoigna le manche de son épée et s'exclama sèchement
" Il n'est pas à torturer ni à mettre à l'esclavage. Nous extrairont le plus d'informations possible sans aucune forme de torture physique et nous le relâcherons au bout de deux jours si tout à bien été. Et pas question qu'il aille dans les prisons! Je déteste cet endroit. C'est inhumain. Il logera dans la même cabine que moi, alors faites venir un lit de surplus et placez-le à l'extrémité est de ma chambre, est-ce bien clair?"
"Mais sir, je ne peux..."
"EST-CE BIEN CLAIR? IL N'Y A PAS DE MAIS!" Coupa sèchement le grand guerrier, qui semblait énervé par le comportement de Tyraël.
"Oui bon, d'accord sir... Le tout devrais être prêt dans une heure..."
Sur les dernières paroles de Tyraël, Kardaël fit signe à Kayman de le suivre. À son entrée, toutes ses armes lui ont étés retirés. Ils continuèrent ensuite en direction de la chambre du grand guerrier. Alors qu'ils passaient par la place des marchés, les habitants s'écartaient de leur chemin, effrayés de voir un Zokugun en territoire Teikoku.
"Ne leur fait pas attention... Ils ne te connaissent pas et pensent sûrement que tu es venu pour leur arracher la tête un par un... Les gens de ce village ont autant de stéréotypes sur vous que vous en avez sur nous. L'homme que tu as vu tantôt se nomme Tyraël. Un vieil ami et un bon guerrier. Mais bon, son père est mort en même temps que le mien sur le champ de bataille. Il a pris, depuis, un fort plaisir à torturer tous les gens du clan Zokugun. C'est une sorte de réconfort pour lui..." Dit Kardaël, n'affichant aucun sentiment.
Les deux jeunes hommes entrèrent finalement dans la chambre de Kardaël. C'était une pièce simple, quoique bien meublée. Il y avait un panier à fruits sur un comptoir pas très loin. Kardaël lui fit signe d'en prendre, tout en mangeant lui même une pomme du panier.
"Allez, mets-toi à l'aise. Tu peux relaxer. On va avoir de la visite dans quelques minutes. J'ai laissé une notice pour qu'une jeune mage vienne nous visiter. C'est elle qui te fera passer l'interrogatoire. Mais bon, n'ai pas peur, elle ne mords pas. Haha!" | |
| | | Blaycia Admin
Nombre de messages : 1126 Age : 31 Rang : Magicienne Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Le prisonnier Mar 15 Jan - 19:12 | |
| Blaycia s'arrêta quelques maisons avant celle de Kardaël, juste le temps de reprendre son souffle. Sa course se champs jusqu'au village l'avait mise à bout de souffle. Durant la courte pose, elle ne pensa qu'a Kayman, bien qu'elle s'inquiétait un peu de l'état de Drinkus, le guerrier prenait toute la place dans ses pensées ces temps ci. Elle était sur d'avoir déjà entendu le nom de Kayman quelque part...
Kayman, Kayman... où ai-je bien pu entendre ce nom ? C'est alors que Blaycia se rappela où elle avait déjà entendu le nom de Kayman. Elle fût si surprise de ne pas s'en être rendu compte avant qu'elle éclata de rire. Les passants la regardaient tous avec un air étrange mais Blaycia s'en moquait. Elle venait finalement de trouvé la réponse à la question qu'elle se posait depuis des jours. Alors Kayman c'était ce garçon là pensa la jeune magicienne tout en effleurant du doigt un petite cicatrice qu'elle avait dans le cou. Dire qu'à l'époque j'en ai eu si peur. Bon je crois que je dois aller voir Kardaël maintenant.
Blaycia frappa trois coups à la porte de la chambre du chevalier. Lorsqu'elle entendit <<entrez>> elle l'ouvrit lentement. Puis elle commença à expliquer son retard à une vitesse fulgurante, dos à lui car elle refermait la porte -Désolée, je suis en retard. Mais j'étais avec Drinkus et là il a complètement épuisé sa magie et il a perdu consci... Blaycia s'arrêta net de parler et se figea sur place. Devant-elle se tenait Kardaël et à ses côtés... Kayman !?!
Qu'est-ce qu'il fait ici ? Oh non ne me dite pas que je vais devoir l'interroger. Se dit-elle tout en repensant aux deux baisers qu'ils avaient échangé la dernière fois qu'il c'était vu.
Blaycia pensa s'enfuir en courant chercher Ikotaï pour qu'il fasse l'interrogatoire à sa place. Mais s'en aller comme ça aurait été louche, Kardaël aurait sûrement fait une enquête et aurait rapidement su que Kayman et elle... Non elle devait rester. Mais faire un interrogatoire dans ces conditions allaient être dur... Très dur... | |
| | | Kayman Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 31 Rang : Guerrier Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Le prisonnier Mer 16 Jan - 19:11 | |
| Kayman s'emmurait profondément dans ses pensées, oubliant un peu ce qui l'entourait. Il craignait ce que les mages pourraient retirer de lui. Avec Tyraël, au moins il aurait eu le choix de ne pas parler, mais cela pouvait sérieusement abréger son espérence de vie...
Toujours perdu dans ses réflexions, il perçut à peine ce que le chevalier lui disait. Il se contentait seulement de le suivre... Chaque fois qu'il tentait de s'éloigner ne serait-ce que de quelques pas, Kardaël le ramenait d'un regard noir, la main sur l'épée. Le prisonnier avait donc abandonné ce manège, surtout depuis qu'il avait été ressaisit pas l'avant bras... celui qui semblait fracturé bien sûr....
Donc, il se trouvait maintenant dans la chambre de son geôlier. Le décor lui importait peu. Il s'efforçait simplement à bouger le moins possible pour endormir quelque peu la douleur qui partait de son poignet droit pour maintenant s'étendre à travers tout le haut de son corps. La présence du prisonnier faisait régner un silence lourd sur la pièce. Silence que Kardaël respectait plus ou moins, lui donnant parfois certaines informations sur le village.
Puis, quelqu'un cogna à la porte, renforcent un peu la tension ambiante, le mage arrivait. Kayman se crispa imperceptiblement, anticipant la suite des événements. La silhouette entra furtivement, laissant échapper un flot rapide d'excuse;
-Désolée, je suis en retard. Mais j'étais avec Drinkus et là il a complètement épuisé sa magie et il a perdu consci...
Cette voix, il l'aurait reconnu n'importe où. Et ce visage qui le regardait avec stupeur... Blaycia se tenait devant lui. Il faillit s'en étouffer. Il se ressaisit avant de faire un commentaire. S'il osait faire mention de leur relation... hum chaleureuse ici, il était fort probable que la jeune fille se retrouverait en aussi mauvaise posture que lui. Et il ne pourrait pas supporter que ce soit de sa faute.
Kayman préféra donc ignorer la nouvelle arrivée, quitte à la vexée. De toute façon, qu'est-ce qui disait qu'elle lui avait pardonnée sa conduite de la dernière fois et qu'elle ne profiterait pas de sa position pour s'en venger? Leur évitant des ennuis à tous les deux, il reprit son air buté, fixant avec une indifférence glaciale ses gardiens;
- Je suppose qu'il faut en finir... ? Ce n'est qu'un mauvais moment à passer...
Il s'exprimait sans grande conviction, peut-être était-il encore un peu plus pâle qu'il y a quelques instants... | |
| | | Kardaël
| Sujet: Re: Le prisonnier Mer 16 Jan - 19:42 | |
| Kardaël regardait attentivement le comportement du jeune "prisonnier". Depuis le début qu'il restait silencieux. Un silence qui énervait Kardaël. Et puis, à chaque fois qu'il détournait le regard, le jeune garçon tentait de s'éloigner.
Quelques minutes plus tard, ils se trouvaient dans la chambre de Kardaël ou le même silence de mort régnait. Oui, un silence vide de sens. Ce vide fut comblé que quand Blaycia pointa finalement le bout de son né dans la chambre.
La jeune dame disait avoir un léger retard, mais celui-ci laissait Kardaël totalement indifférent. Ce qui l'intéressait était ce qui avait provoqué ce choc chez Kayman et Blaycia. Il cherchait à comprendre pourquoi est-ce qu'un silence total s'était soudainement pointé lorsque les deux jeunes gens avaient croisé le regard...
Le demander ne dirait rien. Il décida alors de laisser l'ignorance parler et s'inventa un faux rendez-vous.
"Désolé, Blaycia, mais je doit aller voir Tyraël. On dit qu'il a encore essayer d'égorger un mec qui était passé dans la vallée sans savoir qui c'était... Je devrai lui redonner un petit cours d'étiquette. En attendant, je vous laisse avec le prisonnier. Je compte sur vous pour lui prodiguer des soins. Pour l'interrogatoire, je me suis fait une petite note sur le comptoir. Je reviens dans une demi-heure alors soyez sages!" Dit-il aux deux jeunes avant de quitter la pièce"
En effet, un petit papier était resté sur le comptoir. C'était une liste de questions adapté à n'importe quel situation.
- Questionner le prisonnier sur la nature de sa présence au sein de son clan
- Questionner le prisonnier sur les plans offensifs de son clan.
- Questionner le prisonnier sur son statut social au sein de son clan
- Questionner le prisonnier sur ses intention à l'égard du clan Teikoku
- Vérifier les émotions et sentiments du prisonnier et adapter les niveaux de sécurité en conséquence.
- Continuer à poser des questions en lien avec les questions précédentes | |
| | | Blaycia Admin
Nombre de messages : 1126 Age : 31 Rang : Magicienne Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Le prisonnier Mer 16 Jan - 20:50 | |
| Blaycia n'avait toujours pas quitté Kayman des yeux. Il semblait blesser, comme à la suite d'un combat. Elle en déduit donc qu'il c'était battu avec Kardaël et avait perdu. Lorsque Kayman parla, elle cru sentir une légère hésitation dans le ton de sa voix mais ne s'y attarda pas. Peut-être n'était-ce que le fruit de son imagination après tout.
Kardaël lui expliquait ce qu'elle devait faire lors de l'interrogatoire du guerrier Zokugun, mais Blaycia ne l'écoutait que d'une oreille. Ses pensées divaguaient ailleurs, très loin de l'endroit ou elle se trouvait. Elle craignait le pire. Qu'arriverait-il si Kayman refusait de répondre aux questions ? Ou si il racontait tout à Kardaël ? Ou si... ou si... La jeune magicienne commençait sérieusement à angoisser. Mais elle ne regrettait aucunement ce qu'elle avait fait. Elle avait pleinement conscience de la gravité de son geste et serai prête à accepter les conséquences de son acte. Elle fut malgré tout soulager d'entendre le chevalier dire qu'il devait les laisser. Ça lui laissait un petit peu plus de temps pour s'expliquer avec Kayman. La dernière fois ils c'étaient laissé de façon plutôt...brutale.
Kardaël leur avait demander de rester bien sage puis était sortit voir l'un des gardes qui s'occupait de l'avant poste. Elle cru entendre qu'il s'agissait de Tyraël... Peut-être à cause de Drinkus... Tout cela lui semblait très loin dans son esprit. Lorsqu'elle fut complètement sur que Kardaël était partit, elle s'affaissa sur une chaise non loin de Kayman. Elle chercha ses mots une bonne minute avant de finalement répondre dans un murmure à peine audible :
-Je suis désolée pour la dernière fois je... Je n'aurai pas du m'emporter comme ça.
Elle attendait une réponse de Kayman qui tardait à venir. Allait-il simplement l’ignorer comme ça... | |
| | | Kayman Admin
| Sujet: Re: Le prisonnier Jeu 17 Jan - 21:07 | |
| - Ce...ce n'est pas grave... moi aussi je n'aurais pas dû... C'est seulement longtemps après avoir finit de parler qu'il osât regarder la magicienne en face. Elle ne semblait pas posséder plus d'assurance que lui. Ça lui arracha un sourire en coin, rompant la tension régnait dans la pièce. L'endroit donnait aux retrouvailles un aspect lugubre, encore hanté par la présence du chevalier en armure.- Tu crois qu'ils vont me laisser partir ?? Kardaël m'a promis la vie, mais son pouvoir est limité... La dernière phrase résonnait encore dans l'air comme suspendue, attendant avec appréhension sa réponse. L'inquiétude et la terreur y étaient clairement visibles, alors que devant son geôlier, le jeune homme s'efforçait de camoufler ses émotions. Il ne pouvait pas se permettre ce genre de faiblesse devant lui, puisqu'il devait avant tout protéger son clan. Si Kardaël réussissait à extirper de son prisonnier toutes les informations qu'ils voulaient, cela pouvait bien sonner la mort de la résistance. En fait, il n'aurait juste pas dû se permettre une telle question, autant parce qu'elle prouvait sa peur que parce qu'il n'était pas sûr de vouloir entendre la réponse... Et celle-ci tardait à venir, confirmant lentement ses doutes.- S'il-te-plaît, réponds moi... tu ne peux pas me laisser comme ça, même si tu m'en veux encore, même si tu ne me pardonneras peut-être jamais, s'il-te-plaît... ils vont me faire quoi ?? Définitivement, son cas ne s'améliorait pas. S'en était presque suppliant. Il serra les poings pour les empêcher de trembler. Il s'était jurer qu'il serait assez fort pour ne rien révéler, il préférerait mourir plutôt que de revenir comme traître parmi les siens... pourtant une terreur froide le submergeait depuis son arrivée au village. Il ne voulait pas parler et il ne voulait pas mourir, c'était les seules chose qui dirigeaient son esprit en se moment.(avais-je spécifié que le dramatique n'est pas ma spécialité ?? ) | |
| | | Blaycia Admin
| Sujet: Re: Le prisonnier Jeu 17 Jan - 23:02 | |
| Blaycia regarda Kayman dans les yeux. Elle souriait intérieurement et prenait son temps pour répondre de peur de le laisser transparaître. Comment la guerrier pouvait-il penser une seul seconde qu'elle allait le mettre encore plus en mauvaise situation qu'il ne l'était déjà ? De plus si Kardaël lui avait dit qu'il le laisserait partir, c'est ce qu'il ferait. Blaycia n'avait jamais encore vu le chevalier revenir sur sa parole. Elle était sur qu'il laisserai la vie sauve à Kayman à moins peut-être qu'il n'apprennent... Lorsque la jeune magicienne trouva que son silence avait assez durée, elle lui répondit d'une voix très calme et presque rassurante.
-Ne t'en fait pas, personne ici n'est autorisé à te faire du mal. De toute façon si Kardaël t'as promis la vie c'est ce qu'il fera. Tout ce que tu risques en restant ici quelque temps, c'est de te faire poser des questions. Et laisse moi te dire que si c'est moi ton interrogatrice tu ne risques pas grand chose.
Blaycia regarda ensuite le bras droit de Kayman, celui qui était blessé. Elle décida qu'elle allait le soigner et passerai peut-être à l'interrogatoire après... peut-être. La jeune magicienne commença donc à soulever délicatement la manche du chandail du Zokugun. Une fraction de seconde, leurs mains se touchèrent et Blaycia sentit un frisson lui parcourir tout le corps. Il y avait tant de chose qu'elle voulait dire à Kayman, mais ne savait pas par où commencer. Tout en le soignant elle lui chuchota à l'oreille, d'un ton toujours aussi calme :
-Je ne t'en veux pas, ne t'en, je ne t'en ai jamais vraiment voulu tu sais. J'ai juste réagit un peu trop brutalement, j'ai eu peur sur le moment.
La jeune magicienne continuait à faire disparaître lentement la blessure de Kayman. Mais pourtant une question l'intriguait plus que tout le flot des autres qui s'entrechoquaient dans sa tête. Kayman l'avait-il reconnu ? Bien sur il était très jeune la première fois qu'ils c'étaient rencontré mais... Elle, elle c'était rappelé. Et lui ? Par contre elle se sentait un peu mal de poser la question et préféra s'abstenir. De toute façon la situation était déjà bien assez délicate comme ça. | |
| | | Kayman Admin
| Sujet: Re: Le prisonnier Ven 18 Jan - 20:26 | |
| Kayman grimaça légèrement lorsqu'elle lui prit le bras. Blaycia avait beau y mettre toute la douceur possible, chaque mouvement ravivait cruellement la blessure. Le guerrier serra pourtant les dents et se laissa faire, regardant avec curiosité son poignet contusionné reprendre un aspect normal. La magie exerçait sur lui une sorte de fascination, insaisissable et incompréhensible.
Quoi qu'il devait avouer que sentir les os de son bras se ressouder à cette vitesse était franchement désagréable, il se sentait maintenant beaucoup mieux. La seule présence de la jeune Teikoku à ses côtés le rassurait, de savoir qu'elle le pardonnait, de savoir que la situation n'était pas complètement perdue. Une fois l'opération terminée, le garçon passa doucement ses bras autours des épaules de Blaycia et la serra contre lui. Il trouva dans ce contact la force morale qui lui manquait et lorsqu'il laissa à regret la jeune fille s'éloigner, Kayman avait retrouvé son air habituel. Un sourire arrogant éclaircissait son visage et ses yeux pétillaient de malice.
- On recommence à zéro? Si on repart au début, il va falloir tout refaire par contre... à commencer par...
Un délicat baisé se pose sur les lèvres de la magicienne pour finir la phrase. Pourquoi utiliser les mots quand on a de tels exemples à sa disposition?
- Alors tu acceptes? ou j'ai droit à une autre gifle?
Définitivement, le garçon a retrouvé son état normal. Seul le ton de la voix suffisait à le prouver. Ce ton si narquois mais pourtant sans aucune trace de méchanceté, il y avait si longtemps qu'on ne l'avait pas entendu... | |
| | | Blaycia Admin
| Sujet: Re: Le prisonnier Ven 18 Jan - 22:38 | |
| Blaycia s'appliquait le plus possible dans les soins qu'elle prodiguait au Zokugun mais il semblait avoir mal quand même. Elle se hâta donc de le faire le plus rapidement possible afin d'abréger ses souffrances. Lorsqu'elle eu terminer la jeune adolescente lui sourit pour le lui faire savoir. C'est alors que Kayman l'enlaça puis la serra contre lui. Blaycia n'eut pas du tout le réflexe de se débattre. Au contraire, elle s'approcha davantage de lui, pouvant même sentir la respiration du guerrier dans son cou. Il lui dit ensuite tout en mettant fin à l'étreinte qu'il voulait tout recommencé à zéro. Puis une fraction de seconde plus tard leurs lèvres se retrouvèrent coller. Cette douce sensation de réconfort mêler à l'excitation de l'interdit, Blaycia ne l'avait nullement oublié. Comment aurait-elle pu ? Elle répondit ensuite à la question que Kayman lui avait posé.
- Pourquoi pas ? Dit-elle avec un radieux sourire. Ça me semble être une bonne option.
Elle regarda quelques instants les yeux pétillant de Kayman. Si Blaycia ne c'était pas retenue, elle lui aurait littéralement sauté au cou. Mais elle ne pouvait pas. La dernière fois ils se trouvaient dans les bois, les chances pour qu’ils se fassent prendre étaient bien plus minces. Cette fois Kayman et elle se trouvaient dans la maison de Kardaël, au beau milieu du village, là ou tout le monde menaçait de franchir la porte et de les surprendre. Mais bon, elle n'avait qu'a ne pas aller trop loin dans ses actes au cas ou... Et de toute façon, Blaycia n'aimait-elle pas défier ce qui ne lui était pas permit ?
La jeune magicienne pris la main du Zokugun et la serra doucement. Elle fut bien sûr parcourue de frisson mais ce n'était rien comparé à ce qu'elle ressentait lorsqu'ils s'embrassaient. Elle du malgré tout poser un question qui ne l'enchantait guère. Mais bon si elle ne le faisait pas, Kardaël risquait de découvrirent le petit manège qui lui passait sous le nez.
-Kayman... Je... Que fait-on pour l'interrogatoire ? Dit-elle d'un ton qui trahissait légèrement de l'inquiétude. Je ne te forcerai pas à répondre car je sais très bien que moi, avoir été prise comme prisonnière je ne répondrait pas. Mais en même temps si Kardaël revient et que je n'ai aucune information concernant ton clan, il va se douter de quelque chose. Déjà après la réaction que j'ai eu en te voyant... | |
| | | Kayman Admin
| Sujet: Re: Le prisonnier Dim 20 Jan - 22:09 | |
| Kayman se raidit à ce dur rappel de la réalité. Il avait instinctivement retiré sa main de celle de Blaycia, la question ramenant avec elle l'ombre du chevalier et le danger qui pesait sur la tête du jeune prisonnier. Il réfléchie un instant, la joie précédente semblait avoir quitté ses traits.
Humm... on peut inventer des trucs pour les mettre sur des fausses pistes sans danger pour personne, à moins qu'ils s'en aperçoivent avant de me relâcher... idée stupide alors, ils vont probablement contre-vérifier...
À moins que... je peux toujours divulguer une série d'information inutile ou presque qui couvrirait l'absence d'un réel interrogatoire... il reste juste à trouver ce que je peux dire sans risque et vue la piètre situation des Zokuguns en se moment on en couvre un maximum possible... donc une autre idée stupide...
Cette fois, la panique le reprenait tranquillement. Sa propre sécurité demeurait fort relative depuis les dernières heures alors ça ne le troublait pas particulièrement, mais il ne voulait pas entraîner Blaycia avec lui. C'était lui qui n'avait pas été assez fort pour vaincre Kardaël, il en payerait le prix seul... Mais pour cela, il devait s'assurer que la jeune fille ne tenterait en aucun cas de le protéger. Il rassembla donc son courage, volant un baisé à la jeune fille. Mais, avant qu'elle ne puisse y répondre il s'était déjà éloigné, fermant la porte à ses émotions et se forçant à pensée seulement avec sa logique.
- Ne me défends pas. Dis que j'ai refusé de parler... que tu n'as pas pu me forcer... au pire il me jettera en pâture à Tyraël... il avait l'air de ne pas trop me porter au coeur... si tu ne me protège pas ils te laisseront tranquille...
Le ton de sa voix semblait anormalement froid et autoritaire malgré une pointe d'ironie, elle aussi inhabituellement cruelle, tranchant avec la légèreté qu'on lui connaissait. Il n'accepterait pas que la magicienne se sacrifie pour lui, surtout que cela ne le sauverait pas. Il s'assurât d'un regard de l'obéissance de son interlocutrice. Il s'en voulait de se montrer si dur, mais si elle se frustrait si minimalement soit-il contre le guerrier, il serait plus facile pour elle de l'abandonner au bon vouloir de son geôlier...
Dernière édition par le Mar 29 Jan - 10:45, édité 1 fois | |
| | | Blaycia Admin
| Sujet: Re: Le prisonnier Lun 28 Jan - 20:46 | |
| Blaycia écouta attentivement Kayman. Il sembla réfléchir un moment avant de lui dire qu'il tenait à la laisser hors des problèmes. Il tenait à tout affronter seul, quitte à finir aux mains de Tyraël. Définitivement Kayman ne devait pas craindre la mort... Mais Blaycia n'aimait pas cette idée, depuis le tout début, depuis la toute première fois ou il s'étaient embrassé, elle s'était préparer à affronter les conséquences. Elle n'allait pas le laisser tout encaissé tout seul, c'était absurde. Blaycia n'ayant donc aucune envie de le laisser à son sort dit doucement :
-Je ne t'abandonnerai pas. De toute façon Kardaël n'est pas vraiment méchant... Au fond il est même gentil. Ne t'inquiète pas tu aurais pu tomber sur bien pire.
Elle s'approcha ensuite de Kayman et l'enlaça. Non pas pour se sentir en sécurité ou pour le réconforter, seulement parce qu'elle se sentait bien dans ses bras. C'était une sensation qu'elle n'avait pas souvent ressentit et à vrai dire elle aimait bien. Kayman passa aussi ses bras autour de ses épaules, puis ils restèrent collé comme ça... Le temps leur semblait presque suspendu...
(AHHHH Kardaël répond vite, l'inspiration commence à manquer...) | |
| | | Kardaël
| Sujet: Re: Le prisonnier Mar 29 Jan - 20:18 | |
| Depuis le tout début, depuis qu'il était sortit de la chambre qu'il écoutait les deux jeunes gens qui occupaient maintenant sa chambre. Sa curiosité l'avais poussé à faire quelque chose qu'il détestait faire. Espionner deux personnes. Par contre, il fut rassuré de ce qu'il entendit dans la chambre. Ce n'était pas la haine mutuelle qui habitait les deux personnes, mais bien l'amour.
Kardaël ouvra donc tranquillement la porte de la chambre, ou il aperçu les deux jeunes amoureux enlacés l'un contre l'autre. Il semblaient être comme ça depuis longtemps. Seulement, la présence du jeune guerrier semblait avoir surpris Blaycia et son bien-aimé, qui se lachèrent subitement. Blaycia semblait étonnée et Kayman, un peu effrayé.
"Allez, continuez les enfants, je préfère vous voir amoureux que de vous voir vous entretuer... Si vous voulez, je vous laisse quartier libre après l'interrogatoire... Mais n'allez pas trop loin, car il y en aura un deuxième demain..." Leur dit Kardaël, avec une voix un peu autoritaire.
Puis, il reprit son épée et son bouclier qu'il avait laissé la quelques minutes plus trop, pour enfin reprendre sur un ton bien simple
"Mais pour l'instant, j'ai besoin d'aller voir Tyraël pour lui faire savoir qu'il ne doit pas trancher la tête de ton petit d'ami, alors j'ai besoin de vous deux avec moi. J'essayerai de faire parvenir aux villageois que tu n'est pas dangereux, jeune homme. Allez, suivez-moi..." Dit-il avant de sortir de la chambre. | |
| | | Kayman Admin
| Sujet: Re: Le prisonnier Mar 29 Jan - 22:34 | |
| Le bruit de la porte qui s'ouvrait prit Kayman au dépourvu. En reconnaissant, Kardaël, il se sépara rapidement de la magicienne. C'était probablement un peu trop tard, mais bon... Évidement, il ne se sentait pas vraiment libre d'étreindre Blaycia devant son geôlier, surtout qu'il s'était juré de la protéger. Malgré que Kardaël lui avait d'une certaine façon sauvé la vie et s'était conduit de façon plus que courtoise pour les circonstances, le Zokugun gardait une certaine méfiance envers lui, ne serait-ce que parce que celui-ci le retenait contre son gré...
Lors de l'entrée du chevalier, la main de Kayman avait silencieusement glissée vers le manche de son épée, puis constatent l'absence de celle-ci, continua vers la dague habituellement dissimulée dans l'une de ses bottes. Le garçon suspendit son geste à mi-chemin, se rappelant soudainement de son inutilité. Il ne possédait en se moment aucun moyen de se défendre et ça lui donnait une étrange impression de dépendance envers les deux Teikokus présents. Il détestait cela, mais s'avouait vaincu pour le moment. Il devait concentrer son attention sur les choses qu'il pouvait encore influencée, et le déroulement des interrogatoires occupait une très grande partie de ses pensées actuelles.
Le garçon écouta Kardaël parlé mi-consterné, mi-soulagé. D'un côté, l'homme leur donnait sa bénédiction et une promesse de temps libre, mais de l'autre, il y avait un large sous-entendu quand au fait qu'il les espionnait depuis le départ et qu'il avait tout entendu. Cette perspective ne l'enchantait guère, il n'aimait pas que l'on s'introduise dans sa vie privée sans son accord. Néanmoins, il devrait faire avec... et puis il y avait la seconde rencontre avec Tyraël... Celui-ci lui avait laissé un souvenir plutôt froid, pour ne pas dire glacial. Et les révélations du chevalier à son sujet n’aidaient en rien sa sympathie. L'idée que l'homme est pu torturer plusieurs personnes de son clan simplement pour se passer les nerfs lui glaçait le sang.
Pas me trancher la tête... ça doit beaucoup lui en demander... et il ne doit pas être le seul à s'attrister de cet interdit...
Kayman retient cette réplique juste avant qu'elle ne franchisse ses lèvres, ce n'était certainement pas la bonne chose à dire en se moment. Il savait que tous deux faisaient beaucoup d'efforts pour assurer sa protection, une par amour, et l'autre par conviction politique. Il était vrai que sa mort pouvait fortement attiser le conflit entre les deux partis, la guerre commençait juste à s'estomper... Il suivit donc Kardaël dans le couloir, retrouvant son silence du départ, concentrant son esprit à évaluer chaque danger et chaque possibilité de les éviter ou de les détourner.
Durant le trajet, il pu apercevoir une dizaine de gardes qui les surveillèrent du coin de l'oeil au passage. Le nombre de vigile en fonction avait sûrement grimpé en flèche avec l'arrivée d'un Zokugun plus ou moins libre de ses mouvements Et ce, même si celui-ci se trouvait sans aucun moyen de défense ou d'attaque et étant prévenu que le moindre geste hostile signifiant la fin de la fragile protection qui assurait sa survie.
Dans le village, les gens se tenaient loin d'eux, le regardant avec frayeur ou haine, le pointant du doigt, certains allant même jusqu’à l'insulter, déplorant ou l'accusant de la mort de leur proche. Le garçon les ignora, se refusant à leur répondre, sachant qu’ils n’attendaient que ça. Il tortillait toujours entre ses doigts une mèche de ses cheveux, s'efforçant d'oublier ce qui l'entourait avec plus ou moins d'efficacité.
Puis une agitation soudaine règna, arrêtant le petit groupe...
(éditer pour suivre un revirement d'histoire...)
--> suite à Amnésie p5 (les habitations)
Dernière édition par le Ven 1 Fév - 21:15, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le prisonnier | |
| |
| | | | Le prisonnier | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |