L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

espionage subtile

AuteurMessage
Invité
Invité

espionage subtile Empty
MessageSujet: espionage subtile   espionage subtile Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:59

Aramil entra dans le village. c'était un petit village très tranquile. Il esseya de rester le plus discret possible, et ne surtout pas attiré l'attention. Il espionait le village, voir comment les gens vivaient. Puis soudain, un vieillard s'approcha de lui en le dévisageant.

- Il me semble ne jamais vous avoir vu par ici étranger.

Aramil chercha quelque chose à dire mais rien ne lui venait. Puis, après quelque brève secondes, il eu une idée. Il le tua d'un geste très rapide, sans que personne ne pu s'en rendre compte.

- Père! vous ne me reconaissez pas?

Dit-il tout en essayant de garder le cadavre de celui-ci debout. Il se répondit lui même avec une voix beaucoup plus vieille.

- ho! mon fils! je ne t'avait pas reconnu. *heu* *heu*. vien m'aider à me coucher. je suis très fatiguer.

Il entra dans la maison du vieillar sans savoir si ce serais la bonne. et le coucha sur la paillasse la plus près.

- dormez bien... père.

Il l'avait échappé belle. Ce vaux-rien aurait pu le démasquer. Aramil continua à marcher et arriva à l'autre extremité du village, où il sorti pour se rendre à côter d'un arbre à une centaine de mètre de là.
Revenir en haut Aller en bas

espionage subtile
Page 1 sur 1