nom: Aramil
age: 19 ans
sexe: masculin
clan: Zokugun
rang: assassin
physique:
Aramil aime mieu rester dans l'ombre mais bon. puisqu'il faut le décrire. Il à les cheveux cour, noir, en "spyke". Il a une cicatrice sur la bouche. Démontran une victime qui ne s'est pas laisser faire. ses yeux sont persant et intimidant. Il a de grandes mains et de grand bras. il mesure environ 1m80, et il porte toujours une tunique blanche avec un ruban rouge. Il porte aussi de grande bottes qui remontes jusqu'au bas de ses genoux.
psycologique:
Aramil est TRÈS sinistre. il peut arriver comme ça, quand personne ne s'y attend. Comme quoi, sinistre et sadique sont deux choses indisociable, Aramil est très sadique. Il adore faire souffrir ses victime quand il en a l'occasion. mais la plupart du temps il fait ça rapidement et proprement. Il est très calme aussi... quand il est pas au travail. Aramil est quelque peut agressif. Quand on le met en rogne, il n'hésite pas à faire souffrir ou même tuer la personne qui l'a mit dans cet état.
histoire:
Aramil est né dans le village de Teitoku. Bien que personne ne le connaisse vraiment, parce que personne ne le voyait vraiment. Son père n'avait pas les moyen d'acheter une maison en ville, alors il demenda au roi des terre pour construire une maison. dès qu'il en eu les moyens, il acheta une maison en ville. cette vie bouleversa Aramil. surtout cette vieille folle... Mme. Pigman je crois. À l'age de 16 ans, il fut recruté au sein d'une guilde d'assassin. Il était très doué. Mais il apprit aussi à n'avoir aucune pitier. Il apprit aussi à être sadique. Il en prenait plaisir! pour lui c'est une drogue.
code de validation: validé....