Physique: Hyorinmaru est de taille moyenne pour quelqu'un de 19 ans. Ses cheveux sont très court et aussi noir que du charbon et ses yeux sont bruns foncés. Sa peau est plus ou moins foncée. Son physique n'est pas des plus imposant mais cela lui permet d'atteindre des vitesses de 150km/h en courant à son maximum et d'avoir une agilité incroyable. Il porte souvent des vêtements bleus ou noirs avec une épée bleue pâle dans le dos et des bottes noirs.
Psycologique: Il a un QI de 175. Il est un brillant stratégiste qui pense avant d'agir. Il s'entend bien avec presque tout le monde qu'il rencontre même si il est toujours sérieux et parfois sarcastique. Il est calme, mature et gentil la majorité du temps. Quand il se fâche vraiment, il detruit tout sur son passage mais cela n'arrive que TRÈS rarement. Il préfère travailler seul mais il peut bien s'adapter aux situations d'equipes. Il ne tue que lorque c'est nécessaire ou quand il n'a pas le choix.
Histoire: Venant d'un clan mystérieux nommé Zanjutsu*, plusieurs personnes du clan des Zokugun essayaient de le "kidnapper" quand il était jeune à cause de son talent. À l'âge de dix ans, les autre membres de son clan ont été exterminés, il a rencontré et vécu avec une petite famille du clan Teikoku et amélioré ses techniques d'épée jusqu'à qu'il aie 17 ans. Il est maintenant déterminé d'anéantir les Zokugun avec l'aide des ses nouveaux amis. *Zanjutsu veut dire "technique de coupe".
code de validation = Kayman et Blaycia sont des admins merveilleux
Dernière édition par Hyorinmaru le Lun 5 Mai - 14:27, édité 2 fois
Blaycia Admin
Nombre de messages : 1126 Age : 31 Rang : Magicienne Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Hyorinmaru Ven 14 Déc - 20:21
GÉNIALE !!!!
Le membre qui nous manquait pour partir le rp !!!!!
Donc bienvenue sur l'alliance dès que tu aura écrit ton histoire je t'accepte et on part le rp
Kayman Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 31 Rang : Guerrier Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: Hyorinmaru Ven 14 Déc - 23:57
Il faudrait aussi penser à passer ton texte au correcteur automatique... parce que c'est bourré de faute...
Sinon joie totale...
moi attendre impatiamment qu'il termine sa présentation ??? jamais ahhhh maintenant 3 non-magiciens !!!
Hyorinmaru
Nombre de messages : 651 Age : 31 Rang : Chevalier Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: Hyorinmaru Sam 15 Déc - 13:17
C'est parce que je ne peux pas faire d'accents sur mon clavier. Je vais corriger mes fautes quand je serai sur un autre ordinateur.
Ikotaï
Nombre de messages : 660 Age : 31 Rang : Apprenti magicien Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Hyorinmaru Sam 15 Déc - 14:07
Au pire je n'ai qu'à le faire pour toi^^
Hyorinmaru
Nombre de messages : 651 Age : 31 Rang : Chevalier Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: Hyorinmaru Sam 15 Déc - 17:43
Je l'ai fini et corrigé.
Blaycia Admin
Nombre de messages : 1126 Age : 31 Rang : Magicienne Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Hyorinmaru Sam 15 Déc - 19:31
Youpi !!!! On part le rp dès que Kayman donne son acceptation finale !!!!
Ikotaï
Nombre de messages : 660 Age : 31 Rang : Apprenti magicien Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Hyorinmaru Sam 15 Déc - 20:37
Alleeeez Kayman arriiiive xD *sort par là...--> xD*
Blaycia Admin
Sujet: Re: Hyorinmaru Dim 16 Déc - 19:55
Kayman est privé d'ordi je répond donc à sa place (mais on part pas leur le rp sans lui)
Bon donc Kayman dit : Je t'accepte, oui un nouvel ennemi !!!
(Iko ne me tue pas !!!)
Ikotaï
Sujet: Re: Hyorinmaru Dim 16 Déc - 20:12
Génial! L'est accepté!
*sort en courant de l'autre côté <--*
[pourquoi jte tuerais alors que j'ai à répondre à deux autres rps?]
Kayman Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 31 Rang : Guerrier Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: Hyorinmaru Dim 16 Déc - 20:57
j'ai eu peur
(regarde avec frayeur si sa mère s'en vient...)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hyorinmaru
Hyorinmaru
Page 1 sur 1