| Voisin d'en bas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Mer 9 Jan - 20:20 | |
| ouaip.... du drum, de la guitar, et du clavier... ptetre kk chose d'autre mais bon...
mon voisin d'en bas sait-il ce que veux dire: plait-il |
|
| |
Kayman Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 31 Rang : Guerrier Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Mer 9 Jan - 20:30 | |
| c'est une abréviation de s'il-vous-plait je crois Mon voisin d'en bas sait-il ce que signifie utopique ??? (un de mes mots préférés...) | |
|
| |
Kardaël
Nombre de messages : 86 Rang : Chevalier Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Ven 11 Jan - 18:58 | |
| Qui tiens de l'imagination. Genre inventer une pillule qui te rends aussi grand que la planète est un fait utopique. On viens de le voir en classe de français XD
Mon voisin d'en bas a-t-il déja fait un texte fantastique pour son école? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Ven 11 Jan - 19:02 | |
| texte médiéval fantastique (production écrite)
quelle musique mon voisin d'en bas a-t-il écouter hier? je crois que je vien decomprendre le but du jeu. on répond au "voisin d'en haut" pi on pause une question au "voisin d'en bas" sans savoir qui va être en bas! maudit que chui hot. |
|
| |
Ikotaï
Nombre de messages : 660 Age : 31 Rang : Apprenti magicien Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Ven 11 Jan - 19:14 | |
| Ouep t'a compris xD Moi, j'ai écouté mon Visual Kei habituel, en particulier Boost+Busterz de LM.C et Gokusai de MUCC xD Mon voisin d'en bas aime-t-il le rap? | |
|
| |
Kardaël
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Ven 11 Jan - 19:21 | |
| non, j'ai généralement envie de me lancer en bas d'un pont quand j'écoute du Rap.
Mon voisin d'en bas a-t-il un band Metal ou autre musique du genre? | |
|
| |
Ikotaï
Nombre de messages : 660 Age : 31 Rang : Apprenti magicien Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Ven 11 Jan - 19:28 | |
| Non...mais j'ai fait le logo du tien xD est-ce que mon voisin d'en bas a un pont près de chez lui? | |
|
| |
Blaycia Admin
Nombre de messages : 1126 Age : 31 Rang : Magicienne Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Ven 11 Jan - 22:00 | |
| un viaduc sa compte ?
Mon voisin d'en bas trouve-t-il Tidus sexy ? | |
|
| |
Kayman Admin
Nombre de messages : 1721 Age : 31 Rang : Guerrier Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Ven 11 Jan - 22:04 | |
| NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fye et Ayamé par contre.... Ok je divague et je suis seul à le pensé... (yahh hermaphrodite à tendance inconnue) Mon voisin d'en bas rêve-t-il de posséder une robe de mariage ?? | |
|
| |
Ikotaï
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Ven 11 Jan - 22:26 | |
| T'es malade --' je veux pas de robe tout cours Est-ce que mon voisin d'en bas aime porter des robes[ça m'étonnerais] | |
|
| |
Kayman Admin
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Ven 11 Jan - 22:52 | |
| il faut vraiment une réponse ?? -_-'' NON !!!!!!!!!!!! surout pas avec des collants.... Mon voisin d'en bas a-t-il porté une jupe à Noël ? | |
|
| |
Ikotaï
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Ven 11 Jan - 22:54 | |
| Tu me prend pour qui --' Et mon voisin d'en bas? | |
|
| |
Blaycia Admin
Nombre de messages : 1126 Age : 31 Rang : Magicienne Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Ven 11 Jan - 23:01 | |
| Non, une jolie paire de jeans Mon voiin d'En bas aime-t-il porté une cravate ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Ven 11 Jan - 23:14 | |
| bah... quand il faut ça me dérenge pas.
est-ce que mon voisin d'en bas est un tentinet narcissique? |
|
| |
Kardaël
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Ven 11 Jan - 23:24 | |
| Un tantinet? un peu beaucoup! surtout que les filles de ma classe me trouvent sexy, je doit quand même me regarder dans le miroir un peu XD
Mon voisin d'en bas est-il/elle Galant? | |
|
| |
Kayman Admin
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Sam 12 Jan - 0:51 | |
| yahh bien sûr...
c'est moi qui ai le titre de gars le plus galant de ma gang... oh tient je suis réellement une fille... bah il y a pas beaucoup de gars galant dans notre entourage... et puis j'ai Ryan (paragraphe inside total)
Mon voisin d'en bas tient-il la porte aux filles ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Sam 12 Jan - 9:49 | |
| Bien sur. pas juste au filles même. Au vieux, au plus jeunes, au personne de mon age, tou le mon quoi! ^^
mon voisin d'en bas |
|
| |
Blaycia Admin
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Sam 12 Jan - 9:59 | |
| Bon hé bien comme mon voisin d'en haut à oublier de poser une question je ne peux pas y répondre Mon voisin d'en bas est-il déjà aller à New-York ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Sam 12 Jan - 10:03 | |
| non mais j'aurais pu y allé. mon école organisait, en décembre, une sortie à new york.
mon voisin d'en bas a t-il déjas été au rocher persé? |
|
| |
Kayman Admin
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Sam 12 Jan - 17:28 | |
| oui très souvent quand j'étais jeune... Mon voisin d'en bas va-t-il camper cet été ? | |
|
| |
Blaycia Admin
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Sam 12 Jan - 17:37 | |
| oui au état-unis Mon voisin d'en bas aimereit-il travaillé cet été ? | |
|
| |
Rin
Nombre de messages : 70 Age : 32 Rang : Guerrière Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Sam 12 Jan - 18:17 | |
| C'est sur, qui ne voudrait pas d'un emploie d'été ?
Mon voisin d'en bas magasine-t-il chez garage ? | |
|
| |
Kayman Admin
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Sam 12 Jan - 18:17 | |
| non Mon voisin d'en bas est-il en manque d'argent ? (moi je connais quelqu'un qui me doit 2,50$... XD) | |
|
| |
Rin
Nombre de messages : 70 Age : 32 Rang : Guerrière Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Dim 13 Jan - 9:23 | |
| Non pas vraiment, j'ai reçu beaucoup d'argent pour Noël Mon voisin d'en bas sait-il qui doit de l'argent à Kayman ? | |
|
| |
Kayman Admin
| Sujet: Re: Voisin d'en bas Dim 13 Jan - 17:33 | |
| oui c'est le second charmant admin de ce forum... aussi ma compagne de casier... et celle a qui je fais faire des conneries... Mon voisin d'en bas est-il allé marcher sous la pluie ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voisin d'en bas | |
| |
|
| |
| Voisin d'en bas | |
|