L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La forêt enchantée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La forêt enchantée Empty
MessageSujet: La forêt enchantée   La forêt enchantée Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:41

Bon et bien ce jeu est simple, le titre explique déjà c'est quoi......

C'est une forêt enchanté ou que tout le monde devient étrange et se perd!!! tongue

S'est assez drôle


Razul marcha sur un sentier et en apercevant la forêt il s'arrêta. Razul en avait entendu parler de cette forêt et voulant constater les faits par lui-même il s'enfonça calmement dans la forêt.

Quelques minutes plus tard, Razul étourdi décida de monter sur un arbre et de dormir pour enlever cet effet secondaire qui le rendait malade.
Revenir en haut Aller en bas
Kayman
Admin
Kayman


Nombre de messages : 1721
Age : 30
Rang : Guerrier
Date d'inscription : 08/11/2007

La forêt enchantée Empty
MessageSujet: Re: La forêt enchantée   La forêt enchantée Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:54

Kayman trotinait joyeusement à travers les bois en fredonnant tout aussi joyeusement

- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats, chats, chats
Chapeau de paille, chapeau de paille chapeau de paille, paille, paille...

Il tomba alors sur Razul endormi. Soucieux de ne pas le déranger. Il s'assit à ses côtés et attendit avec une patience à toute épreuve que l'inconnu se réveil. Lorsque celui-ci ouvrit les yeux, Kayman prit son air le plus angélique et lui demanda;

- Tu veux être mon ami? On pourrait aller faire des couronnes de fleurs...

(juste trop n'importe quoi *_* a honte...)
Revenir en haut Aller en bas
Gillifren




Nombre de messages : 374
Age : 30
Rang : Guerrier
Date d'inscription : 15/02/2008

La forêt enchantée Empty
MessageSujet: Re: La forêt enchantée   La forêt enchantée Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:18

Gillifren se sentait mal, ce n'était pas son habitude de se perdre en foret et en plus il se sentait étrange comme s'il voulait se battre sans aucune raison particulière. C'est alors qu'il vit deux personnes en haut d'un arbre.

-Tu veux être mon ami? On pourrait aller faire des couronnes de fleurs...

Un ami? Etrangement il ne savait plus qu'est ce qu'était un ami et sans aucune raisons les deux personnes en haut de l'arbre commençaient de plus en plus a l'énerver. Il hurla

-Descendez un peu que je vous batte!

Et le guerrier fou commença a frapper le tronc de l'arbre avec son épée pour que les deux personnes qui l'énervaient tant, descendent

(Ok pas le post du siècle mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Kayman
Admin
Kayman


Nombre de messages : 1721
Age : 30
Rang : Guerrier
Date d'inscription : 08/11/2007

La forêt enchantée Empty
MessageSujet: Re: La forêt enchantée   La forêt enchantée Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:44

Quand le premier coup résonna, Kayman hurla de frayeur. Il n'était pas habitué à tant de violence. Craintivement, il descendit juste assez pour rester hors de la portée du guerrier.

- Tu ne veux pas être mon ami ?? pourquoi ?? T'ES MÉCHANT !!!!!!!!!

Sur ce, il se mit à pleurnicher et remonta au plus haut de l'arbre pour se rouler en petite boule sur lui même.

(ok... la qualité des posts est très facultative ici...)
Revenir en haut Aller en bas
Gillifren




Nombre de messages : 374
Age : 30
Rang : Guerrier
Date d'inscription : 15/02/2008

La forêt enchantée Empty
MessageSujet: Re: La forêt enchantée   La forêt enchantée Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:03

-REVIENT ICI QUE JE TE LACERE EN TRANCHES FINES!!!!!!!!

Décidément Gillifren ne se contrôlait plus. Il voulait tuer ces deux crétins et allait tout tenter pour arriver a ses fins. Et il commença a frapper plus fort sur le tronc de l'arbre jusqu'a ce que "CRAAAC" le tronc céda et envoya valser les deux personnes réfugiés a ça cime. Il parti donc a la course pour frapper celui qui lui avait crier après.

-TU ES UN HOMME MORT TOI!!!!!!!!!!!

(ok ouais la qualité des posts est definitivement facultative ici)
Revenir en haut Aller en bas
Kayman
Admin
Kayman


Nombre de messages : 1721
Age : 30
Rang : Guerrier
Date d'inscription : 08/11/2007

La forêt enchantée Empty
MessageSujet: Re: La forêt enchantée   La forêt enchantée Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:10

Kayman essuya du revers de la main les larmes qui lui mouillait le visage et se redressa péniblement. La chute n'avait pas été des plus douces.

- T'ES MÉCHANT... TRÈS MÉCHANT...

Sur ce, il se laissa choir (j'adore ce verbe) contre le sol toujours en sanglot.


- Personne ne veut être mon ami... c'est injuste... INJUSTE

(j'ai l'impression d'écrire un perso de 3 ans XD)
Revenir en haut Aller en bas
Gillifren




Nombre de messages : 374
Age : 30
Rang : Guerrier
Date d'inscription : 15/02/2008

La forêt enchantée Empty
MessageSujet: Re: La forêt enchantée   La forêt enchantée Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:20

Gillifren était enrager et parti a courir vers cette personne qui restait a terre et qui étrangement l'énervait au plus haut point sans aucune raison. Il avait perdu tout contrôle quel qu’il soit sur lui-même il était devenu une simple machine a tuer jusqu"a ce qu'il vit quelqu'un se mettre en travers de son chemin. Mais qui donc osait se mettre entre lui et sa cible? Cette question le tracassait énormément...

(Ouais vraiment pas mon meilleur post)
Revenir en haut Aller en bas
Kardaël

Kardaël


Nombre de messages : 86
Rang : Chevalier
Date d'inscription : 01/12/2007

La forêt enchantée Empty
MessageSujet: Re: La forêt enchantée   La forêt enchantée Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:43

Kardaël, équipé de son immense armure de fer se baladait tranquillement dans la forêt ou il s'était perdu

"Rhalala, je vais aller voir mère-Grand, lui faire tout plein de calinours avant que cet enfoiré de Tyraël lui dise qu'il l'aime plus que moi. c'est moi qui ime mère grand le plus, C'EST PAS JUSTE..." disait le jeune homme, vraisemblablement fou.

Puis, il vit un jeune homme par terre. Il sortit une banane de son panier d'osier et s'adressa à Kayman

"Bonjour petit monsieur, tu veux manger une banane?"

puis, un jeune guerrier fou se posa devant lui

"Ah, un nouvel ami? et toi, tu veux manger ma banane?"

(No comment XD surtout pour le sous-entendu XD)
Revenir en haut Aller en bas
Gillifren




Nombre de messages : 374
Age : 30
Rang : Guerrier
Date d'inscription : 15/02/2008

La forêt enchantée Empty
MessageSujet: Re: La forêt enchantée   La forêt enchantée Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:24

Gillifren avait vraisemblablement perdu la raison. Il était entouré de mauviette qui ne voulaient que se faire des amis, dont il en ignorait toujours la définition, qui aidaient les autres et qui, en plus, l'énervait au point de la folie. Il fallait faire quelque chose et vite. Il poussa donc le chevalier qui lui avait proposé une banane avec assez de force pour qu'il tombe a la renverse et donna un coup de pied au guerrier qui traînait là par terre. Il s'adressa alors au chevalier qui était maintenant a ses pieds.

-TU VEUX MA PHOTO!? VIEN TE BATTRE QUE JE T'APPRENNE UNE LESSON!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï

Ikotaï


Nombre de messages : 660
Age : 30
Rang : Apprenti magicien
Date d'inscription : 15/11/2007

La forêt enchantée Empty
MessageSujet: Re: La forêt enchantée   La forêt enchantée Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:11

[YAY! une forêt enchantée!]

Tandis que quelques-uns se baladaient tranquillement dans la forêt pour tuer des petits méchants[XD hein Blaycia?], un apprenti magicien avait plutôt la carrure du méchant en particulier. Les yeux froncés, les dents serrées voir même retroucées, Ikotaï approchait les poings fermés vers une petite troupe gambadant joyeusement l'un chez "mère-grand", l'autre pour se faire des amis et le dernier plutôt furieux. Mais hey! Le furieux ici, c'est Ikotaï! Personne ne peu prendre sa place! Jamaaaaiiiis!!!

"Hey toi! C'est moi qui mène ici!" dit le Teikoku à l'intention de Gillifren

Ikotaï se posta entre les deux personnes d'un âge mental très bas et le fou furieux, faisant face à celui-ci. Il montra les dents tout en grognant tel un chien enragé et se mit à crier hyyypeeer fort...

"Dégage!! C'est MON territoire! DÉGAAAAAAAAGE!!!!"

Le magicien se mit à commencer à faire une boule de feu géante dans ses mains avec un rire hyper morbide...et surtout possédé

"MhuhahahaHAHAHA!!!"

[HOLY SH*T!! XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-no-kigen.forumactif.com
Gillifren




Nombre de messages : 374
Age : 30
Rang : Guerrier
Date d'inscription : 15/02/2008

La forêt enchantée Empty
MessageSujet: Re: La forêt enchantée   La forêt enchantée Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:38

Gillifren ne put s'empêcher de sourire. Il avait enfin trouvé un adversaire à sa taille. Sans dire un mot il sortit son épée de son fourreau, sa dague de son bouclier et partit à courir vers l'apprenti qui grognait. A la dernière minute il se coucha a terre et se laissa glisser ce qui eu comme effet de faire trébucher l'apprenti et d'annuler le sort qu'il était en train de faire. Le guerrier se releva d'un bon et s'écria a l'égard du magicien.

-TON territoire?! Laisse moi rire!

Et il continua de se battre. Il assena un coup d'épée au jeune apprenti qui contre tout attente l'évita! Peu importe sa taille il était définitivement rapide. Gillifren remarqua qu'il essayait a nouveau son sort de feu. S'il se faisait atteindre par ce projectile il était cuit, littéralement! Il prit donc le guerrier sans armure et mis sont épée sur son cou mal protegé.

-Tu me veux? Et bien tu devras passer au travers de cette personne que j'ai ici!
Revenir en haut Aller en bas
Kayman
Admin
Kayman


Nombre de messages : 1721
Age : 30
Rang : Guerrier
Date d'inscription : 08/11/2007

La forêt enchantée Empty
MessageSujet: Re: La forêt enchantée   La forêt enchantée Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:48

Kayman regardait la scène avec étonnement, toujours craintif de la violence lorsqu'il fut empoigné et se vit posé une lame sur la gorge. Il resta pétrifié un moment, en proie d'une terreur incontrôlable.

- Je suis trop jeune pour mourir non.... tu peux pas faire ça... c'est méchant... très méchant...

Sa voix s'échappait très faiblement entre deux sanglots. Kayman était complètement convaincu qu'il allait mourir.

- Iko ne me brûle pas... J'AI PEUR DU FEU... je suis ton ami non ?? tu ne peux pas faire ça à un ami...

Sur ce, Kayman se mit à pleurer de plus bel, se cachant le visage dans les mains pour cesser de voir cette boule de feu à l'allure SI menaçante...

(omg trop la honte *_* je m'excuse pour ce post)
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï

Ikotaï


Nombre de messages : 660
Age : 30
Rang : Apprenti magicien
Date d'inscription : 15/11/2007

La forêt enchantée Empty
MessageSujet: Re: La forêt enchantée   La forêt enchantée Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:10

Ikotaï regarda avec un regard malicieux et un énorme rictus aux lèvres Gillifren, puis Kayman, puis encore Gillifren. L'parrenti explosa alors d'un rire machiavéliquement...machiavélique...puis éteindit sa boule de feu d'un geste de doigts. Il stoppa son rire et eut un air on ne peut plus exaspéré.

"Bien sûr Kayman, je suis ton ami..." lâcha le Teikoku avec un soupir

D'un air consterné avec un mélange d'exaspération, Ikotaï serra les dents et ferma ses yeux, sans bouger

Mais il va ARRÊTER de pleurer me*de!!!

Tout en laissant échapper un soupir quelque peu plus gros que le premier, Ikotaï dégaina son épée...étrangement, l'apprenti n'en a pas sur lui. Étrange, vraiment étrange. Il reprit son air malicieux et son sourire à l'allure d'un rictus et pointa son épée vers Gillifren d'un geste léger, tout en laissant échapper un rire.

"Héhéhé...tu ne vas quand même pas tuer un petit être sans défense? Surtout qu'il est de ton clan, je me trompe?"

Non, Ikotaï ne se trompait pas. Peu importe. L'apprenti faisait tournoyer sa lame tout en gardant un sourire en coin et un regard pétillant de malice, pour la repointer avec une légèreté semblable à la première.

"Allez, ôte ta lame. Ici c'est moi qui mène, je te le dit. Si t'ôte pas ta lame, je peut facilement tout vous faire flamber. Tu oublies que je suis magicien, et de surcroît assez rapide. Tu l'as découvert tout à l'heure n'est-ce pas?"

Mais Ikotaï perdait définitivement patience. Et il y avait ce type, le chevalier Teikoku avec une armure grosse comme la forêt, qui donnait des banaes à tout le monde. Il fout quoi lui? Il regarde tout en bouffant une banane...

'sont tous fou ici...et en plus c'est mon territoire...mais il M'ÉNERVE ce type qui se croit être le maître de MON territoire

Mais, voyant que Gillifren ne faisait rien, Ikotï laissa échapper un grognement, mit un peu de force dans son bras avec l'aide de la magie et lança son épée à la vitesse de la lumière vers Gillifren...les yeux d'Ikotaï s'enflammaient rapidement, bientôt son corps en entier sera de flammes, et la forêt flambera...

[MHUHAHA!!! XD j'Ai de l'inspi!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-no-kigen.forumactif.com
Gillifren




Nombre de messages : 374
Age : 30
Rang : Guerrier
Date d'inscription : 15/02/2008

La forêt enchantée Empty
MessageSujet: Re: La forêt enchantée   La forêt enchantée Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:10

Gillifren utilisa Kayman comme bouclier humain contre l'épée qu'Ikotaï avait lancé et elle traversa son épaule droite à une très grande vitesse. Mais comme prévu manqua Gillifren. Tout de suite après il le jeta par terre pour le laisser agoniser en paix. Gillifren partit a rire mais il n'y avait pas de joie dans son rire il était plutôt remplis d'arrogance.

-Tu sais que tu aurais bien pu tuer ton "ami" Kayman. Fait attention c'est dangereux ce que tu fait tu pourrait blesser quelqu'un. Mais laisse moi te dire quelque chose si tu fait flamber la foret on y passe tous! Toi y compris!!

Gillifren était dans une fâcheuse position. Il devait trouver un moyen de le battre mais comment?

Merde! JE HAIS LES MAGICIENS! Je dois m'approcher pour avoir un avantage quelconque. Mais maintenant une question se pose. Comment y arriver sans me faire cramer!?

Il devait y avoir une solution. Personne n'est imbattable. Gillifren scruta les environs pour la trouver mais sans succès c'est alors qu'il fut traverser par un éclair de génie.

Je le tient...

-Tu sait ici ce n'est pas vraiment TON territoire je dirait plus que c'est le mien. JE suis le maître ici et non toi!

A ces mots le magicien sous le nom d'Ikotaï devint de plus en plus enflammer

Aller c'est ça continu...

-Même que je dirais que tu devrais décamper avant que je te donne une bonne raclée!

Maintenant Ikotaï flambait de plus belle mais ce feu ne dura que quelques secondes lorsque l'apprenti s'effondra a terre au bout du rouleau.

Bingo! Je te tient

Gillifren pu donc sans peine arriver près de Ikotaï. Des qu'il fut proche il voulu le tuer mais se résigna, il détestait tuer quelqu'un a terre même s’il était un magicien très chiant, Il le prit donc par le chandail et alla le percher en haut d'un arbre sur une branche bien accrocher après son chandail. Il se tourna maintenant vers les deux mauviettes. Une qui mangeait toujours sa banane et l'autre par terre avec l'épaule en sang. Qu'allait-il faire de ces deux là? Il en avait aucune idée.


Dernière édition par Gillifren le Sam 1 Mar - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayman
Admin
Kayman


Nombre de messages : 1721
Age : 30
Rang : Guerrier
Date d'inscription : 08/11/2007

La forêt enchantée Empty
MessageSujet: Re: La forêt enchantée   La forêt enchantée Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:49

Kayman tomba mollement sur le sol. Il avait mal, vraiment mal. Et c’était à cause de cette brute, celle qui se servait de lui comme un vulgaire bouclier. Dans une sorte de brouillard, il vit Gillifren et Ikotaï se battre. Du feu, beaucoup de feu… mais Kayman a peur du feu… Celui-ci resta donc prostré contre le sol, incapable de bouger, la tête entre ses bras en dérisoire protection. Son épaule lui élançait atrocement.

Lorsqu’il entendit de dôles de bruits, totalement étranger à un combat, il osa enfin regarder. Le sauvage, la brute était en train de suspendre Ikotaï, son ami, à une branche avant de redescendre de l’arbre comme si de rien n’était. Cela fit entrer Kayman dans une colère froide. Personne n’avait le droit de s’attaquer à Iko, c’était SON ami.

Avant même de réfléchir, il sauta sur le dos de Gillifren. Le martelant inutilement de ses poings rendus trop faibles par la perte de sang. Il ne pouvait presque plus bouger son bras droit, et pour un droitier ce n’est pas vraiment pratique, surtout quand on entreprant de se battre et qu’on est aussi inexpérimenté que Kayman en la matière et totalement aveuglé par ses émotions.


- Laisse Ikotaï tranquille! C’est mon ami et c’est son territoire. Va-t-en, personne ne t’aime ici! Je ne veux plus être ton ami, tu m’as fait mal et tu as fait mal à Iko… VA-T-EN !!!!!!!!!

Soudain, Kayman prit conscience de ce qu’il était en train de faire. La violence qui l’avait parcouru l’effraya. Il lâcha immédiatement le guerrier en armure avant de reculer craintivement. Il mit sa main valide devant lui pour tenter de repousser Gillifren. Comme il reculait toujours, son pied frappa une racine et il s’étala de tout son long, heurtant durement son épaule déjà abîmée. Il se mit alors à sangloter, se roulant en petite boule pour se protéger des coups à prévoir.


- Tu me fais peur… T’ES MÉCHANT !!! JE VEUX QUE TU PARTES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gillifren




Nombre de messages : 374
Age : 30
Rang : Guerrier
Date d'inscription : 15/02/2008

La forêt enchantée Empty
MessageSujet: Re: La forêt enchantée   La forêt enchantée Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:28

Gillifren fit le saut lorsqu'il sentit quelque chose tomber sur lui mais ce fut la seule sensation qu'il ressenti les coups que la personne assenait étaient faibles et ne faisaient pas plus de dommage qu'un plume. Il fut plus surprit encore lorsqu'il le vit aller se mettre en boule et à pleurer. Il alla donc le rejoindre et le pris par la gorge.

-Tu sais que t'est vraiment une nuisance toi?! Je plaint Iko qui est, supposément, ton ami Non, mais qu’est-ce qu'un ami a la fin?! sérieusement j'aurait le goût de te tuer mais je ne veut pas gaspiller de l'énergie sur toi tu n'en vaut pas la peine.

Il laissa donc Kayman tomber par terre et retourna voir Ikotaï qui revenait a ses esprits.

-Bonjour! Je ne sais pas si tu as remarqué mais tu es dans une position très désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt enchantée Empty
MessageSujet: Re: La forêt enchantée   La forêt enchantée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt enchantée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance :: Hors-jeux :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser