L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentations des P.D.E.

Aller en bas 
+3
Hyorinmaru
Kayman
Blaycia
7 participants
AuteurMessage
Blaycia
Admin
Blaycia


Nombre de messages : 1126
Age : 30
Rang : Magicienne
Date d'inscription : 05/11/2007

Présentations des P.D.E. Empty
MessageSujet: Présentations des P.D.E.   Présentations des P.D.E. Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:47

Vous en avez marre de rp avec des personnes que vous ne connaissez pas ?? Vos admis chéris possèdent encore la solution pour vous !!! Ici c'est la présentation des pde (personne derrière l'écran)... mais vous n'y êtes pas obligé...

Exemple de fiche:

Nom, surnom ou autre pseudo:

Âge réel:

Sexe:

Tics nerveux:

Obsession:

Maladie mentale:

Marque de chocolat préféré:

Ce que vous mettez sur vos toasts:

Cadeaux de Noël désirés:

Couleur favorite:

Trip du moment:

Qualités:

Défauts:

Aime:

N'aime pas:

Comportement social:

Autre:


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliance.forums-actifs.com/
Blaycia
Admin
Blaycia


Nombre de messages : 1126
Age : 30
Rang : Magicienne
Date d'inscription : 05/11/2007

Présentations des P.D.E. Empty
MessageSujet: Re: Présentations des P.D.E.   Présentations des P.D.E. Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:06

Nom, surnom ou autre pseudo: Bah Amerie-chan sa vous va ?

Âge réel: 14 ans

Sexe: Fille

Tics nerveux: Se craque les doigts

Obsession: Hum lesmangas (on s'entend pas de hentaï et rien de trop ecchi)

Maladie mentale: Aucune Razz

Marque de chocolat préféré: Coffee crisp

Ce que vous mettez sur vos toasts: beurre de peanut + miel ou beurre de peanut + nutella ou juste nutella ect XD

Cadeaux de Noël désirés: disons que mon écran d'ordi ne va pas très bien...

Couleur favorite: Rouge vin et vert gazon avec pesticide

Trip du moment: Le rp et le film final fantasy advent children

Qualités: Calme, attentive...

Défauts: Très lente, à la limite de l'introvertisme...

Aime: Mes amis, écrire, lire, dessiner, jouer du piano, la bonne musique...

N'aime pas: Les maths, les devoirs...

Comportement social: Ne parle pas beaucoup mais aime être avec les autres ainsi que les écouter parler.

Autre: Petite citation que j'aime bien :

1- Le chef a toujours raison
2- Même si le chef a tort, il a raison
3- En cas de doute réfèrez-vous à l'article 1

Tout cela pour dire que... C'est moi l'admin en chef du forum XD


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lalliance.forums-actifs.com/
Kayman
Admin
Kayman


Nombre de messages : 1721
Age : 30
Rang : Guerrier
Date d'inscription : 08/11/2007

Présentations des P.D.E. Empty
MessageSujet: Re: Présentations des P.D.E.   Présentations des P.D.E. Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:34

Nom, surnom ou autre pseudo: Bah je n'aime pas mon prénom... mais vous pouvez m'appeler Akuma-sama, Akuma-chan, Ryan, Kaymanichoux et n'importe quelle autre variante... chose ou hey toi! marchent toujours...

Âge réel: 14 ans

Sexe: physiquement féminin... mentalement certains osent dire autre chose...

Tics nerveux: jouer compulsivement avec tout ce qui lui tombe sous la main, faire un drôle de bruit dont j'ignore l'origine et qui est parfois qualifié de hamster enrhumé en train de rire ^^''

Obsession: les vampires, le feu, se promener en forêt et probablement d'autres qui m'échappent en cet instant...

Maladie mentale: pyromane sadique... joke juste pyro Rolling Eyes
mais c'est fou comme les deux peuvent se confondre facilement, du genre de se passer les doigts en haut d'une bougies jusqu'à ne plus les sentir...

Marque de chocolat préféré: Smarties, et n'importe quel chocolat noir sans trace de noix, c'est si dur à trouver Sad

Ce que vous mettez sur vos toasts: confiture, banane, philadelphia, creton, marmelade, compote de pomme... ce genre de truc...

Cadeaux de Noël désirés: lighter, nouvelle peinture pour ma chambre... le couvre-lit aussi en y pensant bien... le lighter est pour faire brûler le tout... ce qui devrait convaincre ma mère de mettre du budget pour redécorer ma chambre après l'avoir repoussé 2 ans... Razz

Couleur favorite: rouge sang et mauve sexy

Trip du moment: Essayer de brûler tout ce que je peux...Assassin's creed, mais j'ai même pas la console pour avoir le jeu... Sad

Qualités: Joyeuse, énergique, intense, convaincante...

Défauts: Manipulatrice, sans compassion, rancunière, très obsessionnelle, grande tendance à mordre.

Aime: Se tirailler, être en hauteur, le sucre, le feu, le goût du sang (inquiétez-vous pas... seulement le mien), écouter de la musique...

N'aime pas: être critiquer, les gens pas sympathiques...

Comportement social: aime avoir le dessus, mais pas quand c'est trop facile, défend toujours ses amis, parle beaucoup, mais jamais en premier sauf dans les moments d'euphorie...

Autre: Dirigeant dans l'ombre du rp... c'est moi qui ai toujours raison Razz

(plus je me relis, plus j'ai peur...)
Revenir en haut Aller en bas
Hyorinmaru

Hyorinmaru


Nombre de messages : 651
Age : 30
Rang : Chevalier
Date d'inscription : 12/12/2007

Présentations des P.D.E. Empty
MessageSujet: Re: Présentations des P.D.E.   Présentations des P.D.E. Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:54

Nom, surnom ou autre pseudo: Be-Jonathan

Âge réel: 14 (Comme presque tout le monde)

Sexe: masculin

Tics nerveux: Se craquer les doigts

Obsession: Les animes/mangas One Piece et Bleach

Chocolat préféré: Coffee Crisp (Il n'y a rien de plus bon que ça!)

Ce que vous mettez sur vos toasts: Je ne mange pas souvent des toasts.

Couleur favorite: 1. Noir 2. Rouge 3. Bleu

Qualités: Tranquille, mature (surtout comparé à la majorité des gars dans ma classe même si ce n'est pas difficile) et modeste

Défauts: Parfois trop sérieux

Aime: Les animes/manga, les émissions de télé du genre comédie avec un peu de drame et de comédie et les jeux videos

N'aime pas: Les gens trop niaiseux ou moqueurs

Comportement social: Parfois calme, parfois fou. S'entend bien avec la majorité des gens.


Dernière édition par Hyorinmaru le Sam 10 Mai - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Nombre de messages : 70
Age : 32
Rang : Guerrière
Date d'inscription : 09/01/2008

Présentations des P.D.E. Empty
MessageSujet: Re: Présentations des P.D.E.   Présentations des P.D.E. Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:19

Nom, surnom ou autre pseudo: Audrey

Âge réel: 15 ans

Sexe: faut-il vraiment vous faire un dessin ?

Tics nerveux: Se ronger les ongles

Obsession: Je suis pas une personne qui fixe trop sur des choses

Maladie mentale: euh... le manque de sommeil compte ?

Marque de chocolat préféré: Kit-Kat et Reese

Ce que vous mettez sur vos toasts: Beurre de d'arachide habituellement

Cadeaux de Noël désirés: Ça pas vraiment rapport avec noël mais j'aimerai bien aller à Paris.

Couleur favorite: Bleu et le mauve

Trip du moment: Les frères scott (ou en anglais one tree hill)

Qualités: Spontané, naturel, joyeuse

Défauts: : paresseuse, instable

Aime: Regarder la télévision, jouer de la flûte traversière, jouer à karaoke revolution et les gars (la grosse nouvelle XD)

N'aime pas: être forcer à faire quelque chose, jouer avec ma petite soeur de 5 ans...

Comportement social: J'aime bien parler avec les autres mais quand j'ai besoin d'être seule... j'ai besoin d'être seule, compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayman
Admin
Kayman


Nombre de messages : 1721
Age : 30
Rang : Guerrier
Date d'inscription : 08/11/2007

Présentations des P.D.E. Empty
MessageSujet: Re: Présentations des P.D.E.   Présentations des P.D.E. Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:07

Elle est charmante ma cousine non ??? Razz

Il semble que l'étrangeté ne soit pas de famille...
Revenir en haut Aller en bas
Kardaël

Kardaël


Nombre de messages : 86
Rang : Chevalier
Date d'inscription : 01/12/2007

Présentations des P.D.E. Empty
MessageSujet: Re: Présentations des P.D.E.   Présentations des P.D.E. Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:11

Nom, surnom ou autre pseudo: Thierry Paquet, Ou Seth (Mon nick dans mon groupe ^^)

Âge réel: 13 ans ^^

Sexe: Mâle ^^

Tics nerveux: Me craquer les doigts, faire le son du criquet, ou gueuler Razz

Obsession: Le Feu, La Galantrie et les filles ^^

Maladie mentale: Aucune

Marque de chocolat préféré: Reese, Cofee Crisp ou Mars

Ce que vous mettez sur vos toasts: Nutella, beure de peenut...

Cadeaux de Noël désirés: Euh... Il me manque quelque chose? XD

Couleur favorite: Noir, Rouge, Gris... WARG j'en aime trop!

Trip du moment: Euh, le Visual Kei, définitivement ^^ et mettre des ^^ partout ^^ (^^)

Qualités: Sympa, Serviable, un peu con mais juste assez pour rester une qualitée... Bref, plein de chopse de même. Ah oui, aussi très protecteur.

Défauts: Bah, je peux être très chiant parfois (avec ceux que je déteste) et quand on me fais trop chier, je frappe. Voilà, je crois que c'est ça XD

Aime: Le feu, Les filles, Le sport, la musique et... La musique XD Je suis chanteur dans un groupe, Guitariste dans mes temps perdus, Clarinetiste pour mon école et Pianiste de formation (Quel mec étrange, direz-vous)

N'aime pas: Les frais chiés, les cons, les Immatures et ceux qui font chier ceux qui font trop de conneries (genre moi pis toute ma gang)

Comportement social: Bah, sympathique, je laisse plusieurs chances, j'essai le plus possible de me faire des amis. En général ça marche, sauf avec les frais chiés qui se croient "Cool". Ah oui, j'aime faire des conneries aussi Razz

Autre: Je fais partie d'un groupe métal en tant que chanteur Lead. oh, and i'm EBIL (Evil But Insanely Lovable)
Revenir en haut Aller en bas
Seyriu

Seyriu


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2008

Présentations des P.D.E. Empty
MessageSujet: Re: Présentations des P.D.E.   Présentations des P.D.E. Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:20

Nom, surnom ou autre pseudo: Gabriel

Âge réel: 16 ans

Sexe: Masculin

Tics nerveux: Me craquer les doigts

Obsession: J'en ai pas vraiment

Maladie mentale: Je sais pas...

Marque de chocolat préféré: Mr. Big

Ce que vous mettez sur vos toasts: Beurre d'arachide/Nutella ou croton

Cadeaux de Noël désirés: Une guitare électrique

Couleur favorite: Bleu foncé

Trip du moment: Jouer des solos de guitare hyper durs

Qualités: Généreux, serviable...

Défauts: Introverti, trop sérieux, violent lorsque je suis en rogne quelques fois.

Aime: Le rap, le heavy metal, le sport

N'aime pas: L'école...les enfants aussi. Devoir me réveiller de bonne heure également.

Comportement social: Assez réservé, je ne parle pas beaucoup

Autre:..........
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï

Ikotaï


Nombre de messages : 660
Age : 30
Rang : Apprenti magicien
Date d'inscription : 15/11/2007

Présentations des P.D.E. Empty
MessageSujet: Re: Présentations des P.D.E.   Présentations des P.D.E. Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:30

[O__O j'ai pas encore fait ça moi? XD]

Nom, surnom ou autre pseudo: Hanate wakuso shiseo tadashite teriyaki suzuki honda civic Bon on m'a baptisé Joëlle mais on m'apelle souvent Iko, Iko-chan, Iko-tenshi, Iko-chou, Iko-chan-chloum à la crème chantilly au chocolat et tout aussi bien la folle et baka professionnelle

Âge réel: 14 ans =D

Sexe: Féminin je crois xD

Tics nerveux: Me craquer les doigts, les poignets, le dos, les genous, le cou et la mâchoire

Obsession: Le Japon O___o

Maladie mentale: Follïte extrèmement aigüe incurable XD

Marque de chocolat préféré: Aero/Kit-Kat/Coffe Crips/Mars

Ce que vous mettez sur vos toasts: Nutella ou cheez wizz!

Cadeaux de Noël désirés: Une coupe de mangas, une basse électrique[XD], un autre ordi, des Cd japonais o___o

Couleur favorite: Rouge/Noir/Gris/Blanc

Trip du moment: Groupe 12012, le graphisme et le rp même si j'ai pas d'inspi u__u

Qualités: Enthousiaste, optimiste, joyeuse[NYAPPY!!], toujours là pour aider les autres

Défauts: Un peu trop folle xD paresseuse et...euuh...xD

Aime: Le Japon[NOOON], le rp, les montagnes russes, les sciences[XD], la musique et c'est ça =D j'oubliais! Les poulpes XDD

N'aime pas: Les caves, ceux qui écoeurent tout le monde, Versailles è_é" CEY LE MAL! LE MAAAAAAL!!! Ah oué et les biques u__u

Comportement social: Extrèmement folle. ceux qui me fréquente sont d'excellents témoins.

Autre: Versailles est un groupe de musique japonais xD mais ça a pas rapport je sais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-no-kigen.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentations des P.D.E. Empty
MessageSujet: Re: Présentations des P.D.E.   Présentations des P.D.E. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations des P.D.E.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance :: Hors-jeux :: Discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser