L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entraînement spécial

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement spécial Empty
MessageSujet: Entraînement spécial   Entraînement spécial Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:26

Buroodederuku se rendit, comme à chaque matin, à son entraînement de magie. Il commençit par un sort simple qu'il fait facilement sans aucune difficulté. Il fixa un rat qui passait et commença l'incantation :

-tombero obscurum, tombero obscurum, tombero obscurum

Et soudain, le rat commença à trembler de plus en plus rapidement et tout d'un coup il commença à agoniser pendant cinq longues minutes. Mais tout à coup Buroodederuku attendit un bruit étrange venant du côté inverse de la pièce:

-Qui est là

Il s'approchit de plus en plus proche du bruit, de façon la plus discrète possible sans que l'être ne le voit, quand soudain il vu un ombre ayant la silouhette d'une personne et il cria d'un ton autoritaire:

-Qui est là
Revenir en haut Aller en bas
Hyorinmaru

Hyorinmaru


Nombre de messages : 651
Age : 30
Rang : Chevalier
Date d'inscription : 12/12/2007

Entraînement spécial Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spécial   Entraînement spécial Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:11

Un peu confus du fait qu'il a été apperçu dès la premiere minute qu'il est entré, Hyorinmaru sorta de l'ombre de la porte. Il avoua qu'il était en train éxecuter une mission d'espionnage. D'un geste rapide, il sorta son épée et déclara d'une voix sérieuse:
- À cause que tu m'a vu, je vais te tuer...
- J'aimerais te voir essayer. Tu n'a pas l'air très puissant. dit Buroodederuku d'une voix moqueur. J'ai une suggestion. Si tu me bas, je ne dirais rien mais si je te bas, tu deviendra un Zokugun pour le restant de ta vie!!!
Hyorinmaru, recula devant rien, accepta le défi. Il savais que son opposant était un magicien. Alors, il établi une stratégie:
Si j'utilise ma vitesse ses sort ne pourront pas m'atteindre et je pourra l'attaquer pendant ses incatations ridicules...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement spécial Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spécial   Entraînement spécial Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:12

Seika faisait la garde pendant que Hyorinmaru faisait de l'espionnage. Hyorinmaru était brave et il n'avait aucunement peur d'affronter un magicien. C'est pourquoi elle ne se faisait aucun souci. Il suffisait seulement qu'elle ne laisse entrer personne et qu'elle ne se fasse pas remarquer sinon elle était faite!Elle était donc cacher derière un buisson à l'extérieur de la bâtisse et guettait la porte a toutes les 30 secondes. Quelques habitants marchaient, mais aucins d'entre eux ne voulait entrer dans la batisse. De toute façon, elle ne connaissait pas personnelement Hyorinmaru, mais on lui avait dit qu'il n'avait pas peur de se battre avec plusieurs personnes en même temps...
En même temps, je crois que j'aurais aimé faire partie de l'espionnage... Me battre s'il le fallait!

Soudain, un bruit derrière elle la fit sursauter.

La panique lui revint d'une seule traite, car si elle se faisait voir elle risquait l'emprisonnement, mais cela ne lui faisait pas peur c'était surtout que ça mettrait Hyorinmaru en danger car personne ne surveillerait pas la porte. Elle mit sa main sur son épée mais ne la dégaina pas... Car en fait, ce pouvait bien être un animal quelconque...

Cependant, elle vit une ombre qui ressemblait fortement à cele d'un humain...
Mais qui donc pouvait bien etre cacher dans cet endroit où il n'y avait que des buissons?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement spécial Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spécial   Entraînement spécial Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:23

Pendant que Hyorinmaru commençit à s'approché de Buroodederuku, Buroodederuku recula tranquillement vers la porte ou Hyorinmaru eu entré, pour si échapper. Tout à coup, il entendit un petit bruit venant de la porte, il sortit de la pièce et bondit sur la silouhette qu'il vu.

J'espère juste que se ne sera pas un autre Teikokus, je pourrais avoir de la difficulté à m'enfuir

Avant qu'il atterit, il heurté un corps. Juste avant qu'il ne tombit il le rattrapé et dit :

-Qui est tu

Mais le corps commença a tremblé comme si la chose avait peur.

Bon c'est officiel j'ai attrapé un Teikoku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement spécial Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spécial   Entraînement spécial Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:49

Seika se fit attraper par supprise par un homme... Elle tremblait comme une feuille. Elle ne voulait pas se faire prendre, c'est certain. Si c'était un Zokugun, elle était cuite. Elle n,avait pas peur pour sa survie, elle savait seulement que si c'était un Zokugun, on la capturait et on lui poserait des question, laissant Hyornmaru seul. Il est très bien capable de se débrouiller tout seul, mais si jamais lui aussi se faisait capturer, il perdrait l'un des meilleurs chevaliers Teikokus pour quelques jours, et ils ne pouvaient se le permettre. Bien sûr, on leur poserait des questions, mais les chevaliers Teikokus sont loyaux et c'est dans leur tempéramment que de déffendre leur clan jusqu'au bout. De toute façon Seika et Hyorinmaru sont de très bon menteurs, ce n,est pas pour rien que c'est eux qui sont aller espionner...

J'aurais dû être mieux cachée..., pensa-t-elle. S'il fallait que Hyorinmaru rate sa mission à cause de moi!

L'homme la sortit de sa torpeur en lui demandant qui elle était. Elle pourrait lui mentir, comme elle savait si bien le faire, mais elle était habillée en Teikoku et l'homme qui la tenait fortement ne semblait dupe. L'intrange lueur dans son regard (qui était surement de la colère puisque qu'il semblait savoir que c'était une Teikoku) lui disait qu'il était perspicace, quoi qu'il n'en faille pas beaucoup pour le deviner. Elle décida donc de lui lui dire tout... Enfin, sauf la vraie raison pour laquelle elle se trouvait ici. S'il il savait qu'elle était là pour espionner, ils seraient dans le toruble tous les deux...

- Je suis Seika, chevalière Teikoku, dit-elle après avoir reprit son sang froid. Puis-je connaître l'identité de mon assaillant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement spécial Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spécial   Entraînement spécial Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:44

Après l'avoir attendu, Buroodederuku une une brillante idée:

Si je me servait d'elle comme otage pour pouvoir faire abandonner Hyorinmaru, hmmmmm... Oui je vais faire cela

Il prit Seika d'une force inouïe et l'ammena dans la salle ou se trouvait Hyorinmaru :

Mais qu'est-ce que tu fais dit Seika d'une voix basse causé par la main de Buroodederuku qu'il avait mis sur sa bouche pour quelle ne crit pas à Hyorinmaru sa position

-Bon, voici ce que j'ai trouvé derrière la porte et qui m'espionnait

Il sortit Seika de l'ombre et Hyorinmaru dit :

Que fait tu avec elle, elle n'a rien à faire dans notre duel

-Oui, elle va me servir de monnaie d'échange pour que tu fiche le camp. Si tu m'attaque, je la tue, mais si tu rebrousses chemin et que tu retourne avec elle dans votre village, il n'y aura aucn problème

Je suis trop fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyorinmaru

Hyorinmaru


Nombre de messages : 651
Age : 30
Rang : Chevalier
Date d'inscription : 12/12/2007

Entraînement spécial Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spécial   Entraînement spécial Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:37

Hyorinmaru commenca à bien examiner le situation:
Une Teikoku est entre les mains de Buroodederuku et je ne peut pas attaquer...

Avec son épée toujours dans sa main, Hyorinmaru disparu et se retrouva face à face avec Buroodederuku. Il égratigna les mains de son adversaire juste assez pour que Seika puisse se dégager tout ça en un clin d'oeil. Quand Buroodederuku s'apperçu de la situation, il se mis à attaquer sans pitié. Hyorinmaru esquiva avec finesse et le coupa tout le long de son bras. Seika resta hors du combat car elle savait que Hyorinmaru ne faisait jamais de combat deux contre un. Le prochain sort de son rival effeura sa cible et lui permis de l'attaquer directement avec un sort de glace. Hyorinmaru, complètement gelé, se libéra avec facilité et d'un coup sec, égratigna son pied. Son adversaire sur son genoux, Hyorinmaru lui proposa de déclarer forfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement spécial Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spécial   Entraînement spécial Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:57

Ce qu'elle n'avait pas envisagé, c,est qu'il pouvait s'en servir comme otage, ce qu'il fit sans scrupules! Tout ça c'était passé à une vitesse fulgurante! Son assaillant ne lui avait même pas répondu et avait plus de force à son étreinte. Il avait mis une main sur sa bouche pour qu'elle ne donne pas l'alerte à Hyorinmaru. Une fois que Hyorinmaru l'avait vu, il l'avait tout de suite enlever des mains de l'homme dont elle ne connaissait même pas le nom. Elle observa le duel pendant que Hyorinmaru se battait contre l'homme, même si encore là, elle aurait voulu être du duel. Mais elle savait que Hyorinmaru trouvait déloyal de se battre deux contre un, ce qu'elle approuvait. Elle toruvait que c,était un manque de courage. En quelque seconde, les positions furent inversées et C'est son assaillant qui était en mauvaise posture. Hyorinmaru lui proposait de déclarer forfait! qu'allaient-ils faire s'il déclarait forfait? S'en aller sans la moindre information, puisque en fait, c'est cette raison qui les avaient pousser à venir dans le village Zokugun. Elle ne savait plus ce qu'elle voulait... S'en aller ou se battre? Elle s'approcha du jeune homme et examina ses blessures.
Ce n'est que des blessures superficiels, quelques égratignures, rien de plus.
Il ne pouvait simplement plus bouger sans que Hyorinmaru lui donne un coup d'épée. On n'entendait plus que les souffles rapides des deux hommes, puisque son assaillant mettant un certain temps à répondre à l'offre de Hyorinmaru...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement spécial Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spécial   Entraînement spécial Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:11

Bon, voici la situation, je suis attaqué de tout bord tout côté, si j'essaie de tuer Seika, Hyorinmaru va me tuer de dos. Si je fuie, Il pourrait faire venir d'autre Teikoku ou même d'avoir plus de chance de nous anéantir.

Vas-y Hyorinmaru vient-en avance! Essaie de vraiment me blesser si tu es vraiment capable.

Pendant, qu'il attaquait Hyorinmaru le plus possible sans montré son dos à Seika et à Hyorinmaru parce qu'il tenait à sa vie Buroodederuku réfléchit pendant un bref moment il vint à une conclusion :

je vais affronter jusqu'à la mort Hyorinmaru même s'il va falloir que je laisse ma vie, mais je suis sur qu'un Zokugun va peut-être venir dans un futur pas train lontain

Il recommençit à se battre avec Hyorinmaru, mais à la place de l'attaqué il resta sur la défensive

Et tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
Hyorinmaru

Hyorinmaru


Nombre de messages : 651
Age : 30
Rang : Chevalier
Date d'inscription : 12/12/2007

Entraînement spécial Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spécial   Entraînement spécial Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:40

...l'épée de Hyorinmaru commença à créer des étincelles. Quelques coups plus tard, les sorts de feu Buroodederuku re refroidit quand ils rentrèrent en contact. Buroodederuku lui demanda:
Comment ça se fait que la pièce est devenu plus froide?
Je ne le sais pas... répondit Hyorinmaru d'une voix sérieuse. Tu as poutant utilisé plusieurs sorts de feu.
Hyorinmaru constata qui les étincelles devena plus gros et plus blanc. On aurait pu dire que c'était de la neige ou de la glace. Il changea sa stratégie et attaqua. Après plusieurs échanges, Les particules blanches inonda la salle. Plusieurs de ces particules coupèrent Buroodederu, le laissant à terre. Il avoua sa défaite et Hyorinmaru et Seika retournèrent au village.


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyorinmaru

Hyorinmaru


Nombre de messages : 651
Age : 30
Rang : Chevalier
Date d'inscription : 12/12/2007

Entraînement spécial Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spécial   Entraînement spécial Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:16

L'histoire est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement spécial Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spécial   Entraînement spécial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance :: Refuge des Zokuguns :: Le repère des magiciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser