L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La colère est mauvaise conseillère...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayman
Admin
Kayman


Nombre de messages : 1721
Age : 30
Rang : Guerrier
Date d'inscription : 08/11/2007

La colère est mauvaise conseillère... Empty
MessageSujet: La colère est mauvaise conseillère...   La colère est mauvaise conseillère... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:01

Kayman fit tourner distraitement l’outil dans sa main. Il effilait présentement la lame de son épée qui s’était émoussé lors de son dernier combat. Il s’en occupait de façon méthodique et patiente. La lame représentait son bien le plus précieux, il s’en séparait rarement d’ailleurs… Le soleil était à peine levé et il se trouvait seul dans la clairière sommairement aménagée en salle d'entraînement.

Les évènements des derniers jours l’avaient mis d'humeur massacrante, malgré le fait que les autres Zokuguns n'en savaient pas la raison. Il refusait de leur dire, sachant que sa relation avec une Teikoku serait très mal vue. Il avait relégué ces évènements le plus loin possible dans sa mémoire.

De cela. En découlait un grand besoin de défoulement qui menaçait constamment de le submerger et son caractère instable ne faisait qu'empirer. Les autres le fuyait depuis quelques temps pour éviter d'avoir à subir sa frustration....


(yahhh! enfin une histoire ici Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Nombre de messages : 70
Age : 32
Rang : Guerrière
Date d'inscription : 09/01/2008

La colère est mauvaise conseillère... Empty
MessageSujet: Re: La colère est mauvaise conseillère...   La colère est mauvaise conseillère... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:54

Profitant du lever des premiers rayons de soleil, Rin avait décidé d'aller se promener car le sommeil ne lui venait plus. La douce lumière de l'astre du jour donnait à ses yeux une couleur plus pâle et à sa peau une teinte plus rosé. Elle marchait à pas feutré à travers le clan encore endormi. Ses pieds nus étaient trempés par la rosée du matin qui perlait encore l'herbe au sol Elle tortillait doucement une mèche de ses cheveux entre ses doigts.

Elle fini par arriver au repère des guerriers. Désert à cet heure ci croyait-elle lorsqu'elle entendit un bruit de métal que l'on aiguisait. Surprise d'entendre du bruit si tôt, elle s'approcha et aperçu Kayman. Il était adossé à un arbre, éffilant avec soin la lame de son épée. Pourtant il semblait de très mauvaise humeur ce qui confirmaient les quelques rumeurs qu'elle avait entendues à son sujet. Pourquoi était-il d'humeur aussi massacrante ces dernier temps ? Personne ne le savait mais Rin était bien décider à l'apprendre. Elle se rapprocha d'avantage du guerrier mais préféra l'aborder prudemment... on se sait jamais. Rin s'adossa à son tour à l'arbre, de sorte qu'elle était dos à lui. Ils restèrent quelques instant dans cette position puis, lorsque le silence commença à lui peser, la jeune femme lui demanda :


-Tu semble troublé ces derniers temps Kayman, es-tu sur que tout va b...

Elle se tue brusquement lorsqu'elle vit le regard noir et froid que lui avait envoyé Kayman. Qu'est-ce qui pouvait bien l'avoir mis dans un état pareil ?

(Salut ma petite cousine Razz il est génial ton forum)
Revenir en haut Aller en bas
Kayman
Admin
Kayman


Nombre de messages : 1721
Age : 30
Rang : Guerrier
Date d'inscription : 08/11/2007

La colère est mauvaise conseillère... Empty
MessageSujet: Re: La colère est mauvaise conseillère...   La colère est mauvaise conseillère... Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:21

Le jeune guerrier s'était montré plutôt indifférent à la nouvelle venue. Mais, sa grande tendance à ce mêler de ce qui ne la regardait pas l'impatientait fortement. Il pivota pour se retrouver devant elle, son épée toujours entre les mains.

- Ma vie privée ne te regarde pas!

Une violence inhabituelle transperçait dans sa voix. Il en avait marre de tous les voir l'observer de loin et le pointer comme un être étrange. Il avait bien le droit de ne pas vouloir parler. Craignant de passer sa colère accumulée sur Rin, il s'éloignât d'elle de quelque pas sans lui tourner le dos. Il s'appuya contre une vieille souche morte. Le guerrier se désintéressa de l'intruse, préférant l'évitement au conflit.

Ses doigts parcouraient distraitement sur le tranchant de la lame, alors qu'il laissait ses pensées divaguer, essayant vainement de se calmer. Soudain, il retira vivement sa main de l'arme. Une large entaille était apparue le long de son index, un filet de sang glissant sur la lame qu'il avait mis tant de temps à effiler. Un juron lui échappa. Tout en pensant sommairement sa blessure, il releva la tête. Rin l'observait toujours, il en était presque venu à l'oublier.


- Laisses moi tranquille j'ai dit !

(mais je sais Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Nombre de messages : 70
Age : 32
Rang : Guerrière
Date d'inscription : 09/01/2008

La colère est mauvaise conseillère... Empty
MessageSujet: Re: La colère est mauvaise conseillère...   La colère est mauvaise conseillère... Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:44

Rin sembla très offusqué face au ton froid et colérique de Kayman. Elle chercha alors un moyen de savoir ce qu'il avait avec subtilité. Quelques minutes s’écoulèrent mais la belle guerrière ne trouva rien à lui demander. Et il fallait impérativement que sa marche du premier coup.

Définitivement, je suis une personne trop curieuse. Pensa-t-elle souriant intérieurement. Elle ne considérait pas vraiment la curiosité comme un défaut.

Kayman se retourna alors vers elle une autre fois, avec un regard signifiant : Tu n’as rien d’autre à faire que de rester ici ? Rin inventa alors rapidement une histoire pour justifier sa présence.


-En faite je...euh... je suis venue à cause de mon père. Il... il dit qu’avoir un guerrier en mauvais état...euhm... psychologique n’était pas une bonne idée dans le cas d’un attaque surprise des Teikokus.

Qu’est-ce que je raconte, il ne me croira jamais. Mais bon, c’est trop tard j’ai déjà commencé.

-Il m’a donc envoyé pour discuter avec toi pour... euh... savoir quel était le problème et le régler.

Bien que Rin ait parlé avec le plus d’assurance qu’elle le pouvait, son histoire ne semblait pas se tenir. Elle espéra que Kayman allait la croire, dans le cas contraire... elle observa simultanément la lame du guerrier puis la sienne... ça pourrait mal se terminer. Son beau visage risquait d’être endommagé.
Revenir en haut Aller en bas
Kayman
Admin
Kayman


Nombre de messages : 1721
Age : 30
Rang : Guerrier
Date d'inscription : 08/11/2007

La colère est mauvaise conseillère... Empty
MessageSujet: Re: La colère est mauvaise conseillère...   La colère est mauvaise conseillère... Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:10

- Tu penses peut-être que je vais te croire ??? Si ton père avait voulu savoir ce que j'avais, il serait venu me voir lui même.

Kayman éclata de rire. Non pas parce qu'il se sentait soudainement joyeux, mais parce que la jeune guerrière était ridicule à essayer de se trouver des excuses. Il était évident que son père avait bien d’autres soucis en tête que l'humeur du garçon... Rin ne se défendit pas, vérifiant les doutes du garçon. Énervé par les mensonges de son interlocutrice, Kayman se leva pour s'approcher d'elle. Avec un air sérieux, il se pencha vers la jeune femme.


- Tu ne devrais pas raconter de mensonges, c'est vilain. Et les enfants qui agissent mal, il faut les punir...

Sur ce, il la gifla avec force, laissant une marque rouge sur la joue de sa victime. Celle-ci se redressa vivement, surprise et indignée par le coup. Par contre, le guerrier semblait plutôt satisfait de son geste, un sourire au lèvre devant l'indignement de l'autre.

- Ça devrait te servir de leçon pour la prochaine fois...

Abandonnant la confrontation, Kayman rangea son épée et reprit ses choses, il n'avait plus rien à faire ici et son humeur massacrante venait de faire un nouveau bon. La discussion allait probablement dégénérer loin des limites de l'acceptable. Il voulait l'éviter, mais il avait été emporter par sa colère... il espérait que ce n'était pas trop tard. Et, peu être que Rin apprendrait à ce mêler de ses affaires, quoique ce soit peu probable.

(je m’excuse pour le diabolisme Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Nombre de messages : 70
Age : 32
Rang : Guerrière
Date d'inscription : 09/01/2008

La colère est mauvaise conseillère... Empty
MessageSujet: Re: La colère est mauvaise conseillère...   La colère est mauvaise conseillère... Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:46

La guerrière posa une main sur sa joue, là ou il y avait une douloureuse marque. Elle avait mal mais le pire dans tout ça c'est qu'elle était maintenant défigurée. Elle n'oserait plus jamais se regarder dans une glace. De sa main toujours libre, elle serra le poing se répétant sans cesse intérieurement :

Comment a-t-il osé ? Il va me payer ça.

Rin poursuivit donc Kayman qui n'était pas allez bien loin. Un fois à sa hauteur, elle se posta devant lui l'obligeant à s'arrêter. Lorsque le guerrier fut complètement immobile, elle le gifla à son tour avec la même intensité.

-Voilà, nous sommes quitte maintenant. Toi aussi tu est défiguré Dit-elle sur un ton de vengeance et de provocation. Je te propose un marché. On se bat et si je gagne tu me dis se qui t'es arrivé, d'accord ?

Rin n'avait toujours pas abandonné, elle allait bien finir pas savoir ce qui arrivait à Kayman. Par contre elle s'exposait à un TRÈS grand risque. se battre signifiait qu'elle mettait en danger son magnifique visage, ses splendides cheveux sa peau si douce... Je ne vous ferai pas un liste il y en aurait pour trop longtemps. Mais bon, le défi était déjà lancé
Revenir en haut Aller en bas
Kayman
Admin
Kayman


Nombre de messages : 1721
Age : 30
Rang : Guerrier
Date d'inscription : 08/11/2007

La colère est mauvaise conseillère... Empty
MessageSujet: Re: La colère est mauvaise conseillère...   La colère est mauvaise conseillère... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:22

Kayman jaugea son adversaire avec un sourire mauvais. Il ne servait à rien de reculer maintenant et ça lui semblait être un excellent moment pour passer sa frustration. Il sortit son poignard, recommençant à jouer lentement avec la lame. Tout en contournant la jeune fille, il répondit à sa question d'un ton neutre, dangereusement calme;

- Peut importe ce que tu en penses, je ne te dirai pas ce qui me trouble. Mais, si ça peut te faire plaisir, je te fournis avec joie une autre raison de te battre...

Le guerrier se trouvait maintenant à la gauche de Rin. D'un geste vif dont il devait la réussite probablement plus à l'effet de surprise qu'à autre chose, il frappa la jeune fille au visage à l'aide de son couteau. La lame s'enfonça un peu plus profondément dans la joue de la guerrière que son attaquant l'avait prévu. Il croyait qu'elle pourrait aisément bloqué son geste. Malgré cela, la coupure demeurait fine et nette. Elle ne laisserait probablement aucune cicatrice, mais le temps qu'elle disparaisse serait suffisant pour toucher l'égocentrisme de Rin.

- Alors tu te bas ??

Kayman pivota rapidement derrière la jeune fille, alors que celle-ci l'attaquait sans prévenir. Son coup dégageait une violence non contrôlée et visait clairement à blesser son adversaire, pas seulement le vaincre...

Elle est hors d’elle... définitivement ça va me calmer les nerfs pour un bout... je crois que je vais m'amuser...


Il savait parfaitement avoir toucher une corde sensible, et s'en félicitait. De plus, aveuglée par sa frustration, la combattante frappait sans réelle stratégie, facilitant la tâche au guerrier. Elle y mettait toute sa rage, et la vibration de chaque coup qu'il bloquait éprouvait cruellement le bras de Kayman. Il trouva quand même le moyen de s'en amusé... il avait l'air d'être le seul à voir le bon côté des choses en ce moment...


(je m'excuse d'avoir pris tant de temps... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Nombre de messages : 70
Age : 32
Rang : Guerrière
Date d'inscription : 09/01/2008

La colère est mauvaise conseillère... Empty
MessageSujet: Re: La colère est mauvaise conseillère...   La colère est mauvaise conseillère... Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:54

Après avoir écouter attentivement ce que lui disait le guerrier. Il voulait se battre contre elle sans enjeu. C'était complètement ridicule, qui pouvait bien vouloir se battre sans raison valable ? Pour la simple envie de se défouler sur une personne innocente. De plus elle risquait gros en engagent un combat contre Kayman. La belle guerrière s'apprêta donc à refusé son offre lorsqu'elle reçu un violent coup de poignard sur la joue. Du sang s'écoula un peu de la blessure mais ce n'était rien de très grave à ce niveau là...

Rin resta, quelques secondes, interdite. Les mots ne lui venaient même pas pour décrire l'immense colère qu'elle sentait naître en elle. La gifle, elle aurait pu laissé passé mais cette fois il allait trop loin.

Elle releva ses yeux et regarda ceux de Kayman avec fureur avant de l'attaquer avec toute la violence dont elle était capable de faire preuve. Ses coups pleuvaient sur le guerrier, sans vraiment faire attention ou elle frappait. Rin continua comme ça jusqu'à ce qu'elle remarque que son adversaire semblait s'amuser de la situation.


Je hais les gens qui ne me prennent pas au sérieux. Pensa-t-elle hors d'elle même. Puis elle remarqua un détail qui jusqu'à lors lui avait échapper. Une minute, Kayman ne contre-attaque même pas. C'est louche tout ça...

Entre ses multiples assauts la guerrière, complètement défiguré, observait le combattant qui se trouvait devant-elle. Il n'avait pas vraiment l'air d'avoir de stratégie. Mais son côté droit avait une défense plus puissant que celle du côté gauche. Peut-être pour tenter de masquer une blessure ? Rin l'ignorait, mais elle allait se servir de ce déséquilibre pour le blesser plus sévèrement.

Après plusieurs tentatives, Rin réussi à frapper Kayman au visage,pour être plus précis, sur le nez. Le guerrier tituba un peu sous la puissance du coup porter par Rin mais resta debout. Du sang s'écoulait lentement de son nez.

-Un peu arrêter tout ça ici si tu veux, de toute façon je ne tiens pas spécialement à me battre. Je tenais juste à me venger.
Revenir en haut Aller en bas
Kayman
Admin
Kayman


Nombre de messages : 1721
Age : 30
Rang : Guerrier
Date d'inscription : 08/11/2007

La colère est mauvaise conseillère... Empty
MessageSujet: Re: La colère est mauvaise conseillère...   La colère est mauvaise conseillère... Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:51

Kayman chancela un instant, portant instinctivement sa main libre à son visage. Lorsqu'il osa y regarder, celle-ci était ensanglantée. La douleur faisait passer une multitude d'éclairs aveuglants devant ses yeux déjà emplis de larmes de souffrance. Il sentait clairement la fracture à la base de son nez. Rin n'y était définitivement pas allé de main morte, ça s'était sûr. Heureusement qu'elle l'avait frappé du plat de sa lame, sinon la situation s'en trouverait quelque peu aggravée...

Le guerrier l'écouta d'une oreille distraite, les pensées embrouillées par le choc et la perte de sang. Elle lui parlait de vengeance... d'arrêter... ouais, elle devait avoir raison. Ce combat ne mènerait à rien. Et puis, sa colère s'évanouissait peu à peu, évacuée par l'affrontement, la douleur finissant de le ramener à la réalité. Il se sentait honteux d'avoir ainsi provoqué la jeune fille simplement pour passer ses sautes d'humeur. Il essuya distraitement le sang qui lui couvrait le visage avant de parler d'une voix blanche.


- Tu as raison... ça ne sert à rien... et puis, c'est de ma faute, je n'aurais pas dû... ma frustration ne te visait pas... ça dérange tout le monde ici... ils ne le méritent pas...

Kayman tourna le dos à la guerrière et rangea son épée au fourreau. Il n'avait aucunement envie de devoir se justifier ou de devoir s'étendre plus longuement sur ses émotions. Sa silhouette s'enfonça entre les arbres, fuyant une nouvelle confrontation. Il savait que la jeune fille n'accepterait pas si facilement d'être tenue dans l'ignorance...
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Nombre de messages : 70
Age : 32
Rang : Guerrière
Date d'inscription : 09/01/2008

La colère est mauvaise conseillère... Empty
MessageSujet: Re: La colère est mauvaise conseillère...   La colère est mauvaise conseillère... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:10

Observant Kayman sous tout ses angles, Rin finit par regretter de l'avoir frapper. La vue du sang sur le visage du guerrier lui fit comprendre qu'elle était peut-être aller un peu trop loin. Elle voulu réparer son erreur en s'excusant mais Kayman s'en allait déjà. Il lui avait parler d'une voix beaucoup plus calme qu'avant. Son coup l'avait probablement ramené à la raison. La belle jeune femme observa son compère guerrier s'enfoncer vers la forêt.

Un peu mal à l'aise, Rin hésita un instant puis décida de le rattraper. Lorsqu'elle pénétra dans la forêt, elle crut un instant avoir perdu Kayman de vue. Mais fini malgré tout par l'apercevoir un peu à sa gauche. Arriver à ses cotés, Rin présenta ses plus plates excuses à Kayman :


-Je suis désolé pour ton nez... Je ne voulais pas y allez aussi fort mais... Tu m'avais provoqué. Ajouta-t-elle sur un ton vexé.

Comme il ne répondait pas elle fini par dire de sa voix la plus douce comparable à celle d'un ange :

- Tout le monde s'inquiète pour toi... Tout le monde se demande ce que tu as, moi la première. Mais bon si tu ne veux pas parler je ne te forcerais pas...

Bon elle ne le forcerait pas mais elle voulait savoir, et elle allait savoir. Quoi qu’il lui en coûte. Rin était le genre de personne à ne pas abandonner avant d’avoir eu ce qu’elle voulait. Cette fois n’échappait en rien à la règle. Par contre la violence n’amenait à rien, elle devait s’en tenir le plus loin possible. Une autre égratignure ou écorchure et elle serai forcer de rester chez elle. Elle devait tout miser sur la compassion...

(Je trouve mon post vraiment nul...)
Revenir en haut Aller en bas
Kayman
Admin
Kayman


Nombre de messages : 1721
Age : 30
Rang : Guerrier
Date d'inscription : 08/11/2007

La colère est mauvaise conseillère... Empty
MessageSujet: Re: La colère est mauvaise conseillère...   La colère est mauvaise conseillère... Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:51

L'air vaguement irrité, le jeune guerrier s'arrêta en apercevant Rin près de lui. D'un geste de la main, il lui signifia qu'il acceptait ses excuses. Après tout, il lui avait déjà dit qu'il se jugeait responsable de la situation. Kayman s'efforça quand même de sourire et d'adopter un ton badin. Il craignait la réaction de sa comparse si elle découvrait son secret.

- Pas besoin de t'inquiéter. C'est juste une mauvais passe, ça passera comme tout le reste...

Puis, avec une grimace malicieuse, il l'ébouriffa les cheveux de la guerrière d'un geste fraternel.

- Tu devrais aller voir un mage pour ta blessure, une cicatrice serait si dommage... d'ailleurs, je crois que c'est ce que je vais faire moi aussi...

(omg.... je suis désolé... pardonne moi... je t'en supplie... je sais que c'est atrocement minable et très en retard... mais je voulais pas contrôler ton perso... ne me tue pas... s'il-vous-plait... j'ai fait ce que j"ai pu...)
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Nombre de messages : 70
Age : 32
Rang : Guerrière
Date d'inscription : 09/01/2008

La colère est mauvaise conseillère... Empty
MessageSujet: Re: La colère est mauvaise conseillère...   La colère est mauvaise conseillère... Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:11

La belle guerrière fut surprise de voir Kayman accepter ses excuses aussi facilement. Non pas qu'elle le croyait rancunier mais... elle venait tout de même de lui fracturer le nez. Par contre la réponse qu'il lui donna par la suite ne la satisfit pas. Une mauvaise passe n'arrive de toute façon pas comme ça, il fallait une raison. Mais bon elle finit par momentanément lâcher prise, Kayman ne lui dirait à coup sur rien du tout. Mais elle garderai un oeil sur lui. Toute cette histoire était louche et elle voulait savoir ce qui se passait, mais rien ne pressait.

Son compère guerrier lui ébouriffa un peu les cheveux puis lui demanda si elle irait voir un mage pour sa blessure. Elle allait y aller c'était l'évidence même, comment ferait-elle pour se montrer en public aussi défiguré ? Mais là aussi le temps ne pressait pas, elle irait au courant de la journée, probablement après Kayman. Les mages médecins du repère Zokugun était très peu. Mieux valait laissé Kayman y aller le premier. Après tout sa blessure était plus grave et avait été causé par sa faute. Hors donc après avoir passé une éternité à replacé ses cheveux elle dit :


-Tu peux y aller le premier, j'irai plus tard. Je crois que je vais plutôt aller marcher, de toute façon c'est ce que j'étais allée faire. À moins bien sûr que tu tiennes à tout prix à ce que je viennes avec toi. Ajouta Rin sur un ton sarcastique.

Elle connaissait déjà la réponse de Kayman, mais s'en aller comme ça n'était pas très poli. C'est pour cette raison qu'elle offrait tout de même une alternative à Kayman.
Revenir en haut Aller en bas
Kayman
Admin
Kayman


Nombre de messages : 1721
Age : 30
Rang : Guerrier
Date d'inscription : 08/11/2007

La colère est mauvaise conseillère... Empty
MessageSujet: Re: La colère est mauvaise conseillère...   La colère est mauvaise conseillère... Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:45

- Non, t'en fais pas. Je peux y aller tout seul... et puis je ne voudrais pas troubler ta marche, malgré que je l'aille déjà fait...

Sur ce, Kayman offrit à la guerrière un dernier sourire moqueur avant de se détourner et de partir en direction du campement. Il trouverait bien un mage qui accepterait de le soigner sans trop poser de question, après tout, les blessures étaient plutôt fréquentes. ..

Néanmoins, après avoir fait quelque pas, le Zokugun se retourna vers Rin avec un sérieux retrouvé.

- Je tâcherai de penser un peu plus à ceux qui s'inquiète pour moi...

Puis, il disparu définitivement au regard de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La colère est mauvaise conseillère... Empty
MessageSujet: Re: La colère est mauvaise conseillère...   La colère est mauvaise conseillère... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La colère est mauvaise conseillère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance :: Refuge des Zokuguns :: Le repère des guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser